Covert Affairs Saison 1
Publié le 30 Avril 2016
Jeune et jolie recrue de la CIA, Annie Walker fait ses premiers pas dans le monde de l'espionnage. Dès son arrivée à Langley, elle se trouve un allié en la personne d'Auggie, un agent contraint de superviser les opérations de son bureau depuis qu'il a perdu la vue lors d'une mission en Irak. Entre autre difficultés, Annie va devoir éviter les erreurs de débutantes, cacher sa double vie à sa famille et surtout ... affronter Ben Mercer, son ex, l'homme qui lui a brisé le cœur, qui n'est pas sans lui avoir caché quelques secrets.
Statut : Annulée
Nombre de saisons : 5
Nombre d'épisodes : 76
1x01 : La recrue - 1ère partie
1x02 : La recrue - 2ème partie
1x03 : Sur les ondes
1x04 : La Madone de la Favela
1x05 : L'échange
1x06 : Mission impossible
1x07 : Infidèlement vôtre
1x08 : Rien que pour ses yeux
1x09 : L'amour du risque
1x10 : Le rêve américain
1x11 : Casino Royal
Acteurs Récurrents :
- Piper Perabo : Annie Walker
- Christopher Gorham : Auggie Anderson
- Kari Matchett : Joan Campbell
- Anne Dudek : Danielle Brooks
- Sendhil Ramamurthy : Jay Wilcox
- Emmanuelle Vaugier : Liza Hearn
- Eion Bailey : Ben Mercer
- Peter Gallagher : Arthur Campbell
Mon avis :
Génial !!!! Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire. Bon, je vais être sympa et je vais développer un peu plus. Tout commence avec Annie Walker, jeune femme au passé amoureux compliqué qui souhaite intégrer la CIA. On la retrouve peu de temps après dans le cadre de sa première affaire. Elle est ambitieuse mais très maladroite avec ses proches. Piper Perabo est une actrice parfaite pour ce rôle. Elle a une telle présence à l'écran et un sourire à damner.
Autre personnage qui me plait beaucoup, Auggie. Agent blessé lors d'une mission, il finit aveugle. Il est attachant et très mignon pour ne rien gâcher. On en oublie très vite son handicap grâce à son humour et son intelligence.
Je vais vite m'atteler à la seconde saison, le final m'a vraiment laissé sur ma faim.
Ma note : 4/5