12 Monkeys Saison 1

Publié le 6 Juillet 2016

12 Monkeys Saison 1

En 2043, un virus a décimé 93.6% de la population, les rares survivants placent tous leurs espoirs dans un voyage dans le temps afin de découvrir les causes de la catastrophe et de l'empêcher. James Cole est alors choisi pour mener à bien cette mission.

Genre : SF, Drame

Statut : En production

Nombre de saisons : 2

Nombre d'épisodes : 20

12 Monkeys Saison 1

Acteurs récurrents :

  • Aaron Stanford : James Cole
  • Amanda schull : Cassandra Railly
  • Kirk Acevedo : José/Ethan
  • Barbara Sukowa : Katarina Jones
  • Noah Bean : Aaron Marker
  • Emily Hampshire : Jennifer Goines
12 Monkeys Saison 1

Mon avis : 

 

Cette série est le pendant télévisueldu film "L'armée des 12 singes". Je vais tenter de résumer cette première saison le plus simplement possible.Les cinq premiers épisodes mettent vraiment tout en place et facilitent grandement la compréhension du contexte. Les trois derniers épisodes sont justes trépidants. Il y a vraiment de l'action et on obtient enfin des réponses à plusieurs de nos questions. Le mileu de saison est vraiment passable, on tourne un petit peu en rond. On dirait que les producteurs on fait des épisodes juste pour remplis les trous.

Mon personnage préféré est Jennifer. Ok, elle est complètement folle (mais moi aussi) mais justement, cela lui donne un véritable capital sympathie. J'avoue que je ne saurais pas encore dire si elle fait partie des bons ou des mauvais mais elle a quelque chose qui nous donne envie de croire en elle. En plus, elle ose dire ce que tout le monde pense.

Pour conclure, c'est une série plus que moyenne. Toutefois, les dernières minutes de la saison sont très prometteuses et me donne envie de découvrir ce qu'il se passe dans la saison 2.

 

Ma note : 2/5

12 Monkeys Saison 1

Rédigé par Solène

Publié dans #Série TV, #12 Monkeys

Repost 0
Commenter cet article