Falling Skies Saison 1

Publié le 17 Août 2016

Falling Skies Saison 1

Six mois après l'invasion de la Terre par des extraterrestres, la planète est en ruine et les survivants humains tentent de faire face. Les résistants s'organisent pour combattre les forces ennemies. Tom Mason, un ancien professeur d'histoire, se retrouve propulsé en tant que commandant en second du 2ème Régiment du Massachusetts. Si le but des survivants est d'essayer de subsister, certains d'entre eux vont également essayer de comprendre la raison de cette invasion.

Genre : Science Fiction

Statut : Terminée

Nombre de saisons : 5

Nombre d'épisodes : 52

Falling Skies Saison 1

Acteurs Récurrents :

  • Noah Wyle : Tom Mason
  • ​ Moon Bloodgood : Anne Glass
  • Drew Roy : Hal Mason
  • Maxim Knight : Matt Mason
  • Colin Cunningham : John Pope
  • Connor Jessup : Ben Mason
  • Will Patton : Weaver
Falling Skies Saison 1

Mon avis :

 

Moi, la grande fan de Noah Wyle depuis Urgences, j'avais peur de le voir dans ce registre. Et pourtant, j'ai adoré. Il a une telle présence que du coup, la série n'en est que plus dramatique et addictive.

Ce que j'ai aimé aussi, c'est qu'en fait, la série est centrée sur les aliens et leur invasion, mais qu'en fait non.C'est assez compliqué à expliquer. On sait qu'ils sont là mais en même temps, pas vraiment. On les voit assez peu durant cette première saison.

Cette série, c'est aussi du partage et de l'amour. Malgré le climat ambiant, les enfants jouent et étudient, des femmes accouchent, des couples se forment. Bref, il y a de l'humanité.

Pour conclure, je garde un petit bémol. Cette première saison est très bien mais plus d'action me semblerait être une bonne idée. J'attaque vite la saison 2.

 

Ma note : 3/5

Falling Skies Saison 1

Rédigé par Solène

Publié dans #Série TV, #Falling Skies

Repost 0
Commenter cet article