Sherlock Saison 1

Publié le 19 Octobre 2016

Sherlock Saison 1

Sherlock Holmes est détective consultant et il accueille comme colocataire le docteur Watson, un ancien médecin de l'Armée Britannique blessé en Afghanistan. Il aide Scotland Yard à résoudre des enquêtes ardues en utilisant ses dons d'observation et de déduction associés aux technologies actuelles comme internet ou les téléphones portables.

 

Genre : Aventure, Drame, Policier

Statut : En production

Nombre de saisons : 5

Nombre d'épisodes : 9 épisodes

Sherlock Saison 1

Acteurs Récurrents : 

  • Benedict Cumberbatch : Sherlock Holmes
  • Martin Freeman : John Watson
  • Mark Gatiss : Mycroft Holmes
  • Una Stubbs : Mrs Hudson
  • Rupert Graves : Lestrade
Sherlock Saison 1

Mon avis : 

 

Cette série est juste géniale. Bon, à la base, les oeuvre sur sherlock Holmes sont excellentes donc je dirais que cette série est à la hauteur des écrites de Sir Conan Doyle. Je pense que la force de cette série est son casting. Entre Benedict Cumberbatch et Martin Freeman, l'alchimie est magique. Dès les premières minutes, on sait que le duo va fonctionner. La BBC a très bien su choisir ses héros, deux grands acteurs du cinéma américain.

L'épisode final est celui qui m'a le plus tenu en haleine. L'arrivée physique de Moriarty entraîne un vrai suspens. Dans les livres, c'est un personnage très manipulateur. Dans la série, il est en plus complètement fou ce qui le rend incontrôlable et imprévisible.

Clairement, c'est une série qu'on ne peut pas zapper. Un petit bijou dans le monde des séries anglaises qui se font une place sur nos écrans et dans nos cœurs. La regarder, c'est l'adopter.

 

Ma Note : 5/5.

Sherlock Saison 1

Rédigé par Solène

Publié dans #Série TV, #Sherlock

Repost 0
Commenter cet article