2 Broke Girl$ Saison 1

Publié le 22 Décembre 2016

2 Broke Girl$ Saison 1

Max, une serveuse travailleuse, se retrouve à aider Caroline, une nouvelle serveuse autrefois richissime, mais ayant tout perdu à la suite des fraudes de son père. Max propose à Caroline d'être sa nouvelle colocataire. La série démarre à New York et raconte la vie de ces deux serveuses. Tout les sépare mais en travaillant ensemble dans un restaurant de Brooklyn, elles finiront par se lier d'amitié et décideront d'essayer de monter ensemble leur propre boutique de cupcake. Pour cela, elles auront besoin de 250 000 dollars. À la fin de chaque épisode s'affiche la somme récoltée jusque-là.

Genre : Sitcom

Statut : En Production

Nombre de saisons : 6 saisons

Nombre d'épisodes : 127 épisodes

2 Broke Girl$ Saison 1

Acteurs Récurrents : 

  • Kat Dennings : Max Black
  • Beth Behrs : Caroline Channing
  • Matthew Moy : Han Lee
  • Garrett Morris : Earl
  • Jonathan Kite : Oleg
  • Jennifer Coolidge : Sophie
2 Broke Girl$ Saison 1

Mon Avis :

J'avoue, je connaissais déjà cette série mais je ne l'avais jamais vraiment suivi. Quand je tombais dessus, je regardais. Mais du coup, j'étais un peu paumée. Boutique, pas boutique .... Bref, c'était le KO. C'est en commençant cette saison que je me suis rendue compte que je ne connaissait pas le quart des épisodes. J'ai vraiment ri.

Max est ma préférée bien que j'aime beaucoup Caroline. Mais la jolie brune a un franc-parler qui la rend vraiment attachante. Elle a eu une enfance difficile et a appris à se débrouiller par ses propres moyens. Elle fait la dure mais on sent bien qu'au fond, ce n'est qu'une carapace. Elle a une vraie sensibilité et une grande générosité.

Caroline est plus solaire. Son côté ingénue est la rend drôle sans qu'elle le veuille. Elle a encore du mal à oublier son côté petite fille riche qui obtient tout ce qu'elle désire d'un simple sourire. Mais, plus elle côtoie Max et plus elle prend de l'assurance.

Les autres personnages sont aussi très attachants. Sophie me fait beaucoup rire. Sa vulgarité n'est pas péjorative mais drôle. Oleg est très porté sur le sexe et chaque phrase est un vrai appel au rire. Han est le patron du restaurant. Il cherche à s'intégrer dans la culture américaine. Mais ses tentatives tombent souvent à plat et cela le rend très drôle. Et enfin Earl. A 75 ans, il a encore un charme fou. C'est un peu le père que Max n'a jamais eu bien qu'ils aient un petit jeu de drague très amusant.

Bref, c'est une très bonne série qui apporte une vraie dose de bonne humeur et surtout qui donne envie de manger des cupcakes. C'est la série parfaite quand on a pas le moral et qu'on a envie de rire.

Ma Note : 5/5.

2 Broke Girl$ Saison 1

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #2 Broke Girl$

Repost 0
Commenter cet article