Elementary Saison 2

Publié le 29 Décembre 2016

Elementary Saison 2

Le célèbre détective venu de Londres, Sherlock Holmes, habite à New York. Tout juste sorti d'une cure de désintoxication, il est contraint de cohabiter avec son parrain de sobriété, le Dr Joan Watson, ancienne chirurgienne reconvertie dans l'assistanat. Les capacités d'observation et de déduction d'Holmes et l'expertise médicale de Watson aide à résoudre les affaires les plus impossibles du NYPD.

Genre : Policier, Action

Statut : En Production

Nombre de saisons : 5 saisons

Nombre d'épisodes : 96 épisodes

Elementary Saison 2

Acteurs Récurrents : 

  • Jonny Lee Miller : Sherlock Holmes
  • Lucy Liu : Joan Watson
  • Aidan Quinn : Capitaine Tobias Gregson
  • John Michael Hill : Détective Marcus Bell
  • Rhys Ifans : Mycroft Holmes
Elementary Saison 2

Mon Avis :

Ah, le retour de Sherlock et Joan. J'ai pris énormément de retard avec cette série donc dès que j'ai l'occasion je la reprends. D'ailleurs, vous allez voir beaucoup de séries qui ont déjà minimum 4 saisons à leurs actifs. Moon boulot est assez prenant mais j'essaye de ne pas trop me spoiler. Bref, retour à nos détectives.

J'ai adoré le Sherlock de cette saison. Il fait beaucoup plus attention aux sentiments des autres. On remarque très vite qu'il est vraiment jaloux de Mycroft, son frère, qui a une relation avec Joan. Et puis, il devient le parrain d'un jeune. Si au début j'étais perplexe, je pense finalement que ce lien avec son passé à aidé Sherlock à s'ouvrir.

Joan est celle qui m'a le plus déçu. Alors oui, je suis d'accord, la vie avec Sherlock n'est pas des plus simples. Mais, il me semblait que cela lui plaisait. Du coup, je me suis posée pas mal de questions sur ses envies, ses relations, ses sentiments .... Bref, tout a été remis en cause sur son rôle. J'aime toujours autant l'actrice mais j'avoue que Joan m'a énervé.

Que dire de cette saison à part qu'elle est très bonne. L'arrivée de Mycroft Holmes apporte nombre de rebondissements et surtout de problèmes. Une fois encore, Sherlock est étonnant. Les dernières minutes de la saison sont justes magistrales. J'ai hâte de commencer la saison 3 pour voir jusqu'où Sherlock ira.

Ma Note : 3.5/5.

Elementary Saison 2

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #Elementary

Repost 0
Commenter cet article