iZombie Saison 1

Publié le 10 Décembre 2016

iZombie Saison 1

Olivia « Liv » Moore est une étudiante en médecine transformée en zombie à la suite d'une soirée qui a mal tourné. Aujourd'hui, Olivia est médecin légiste et ce métier lui permet de calmer sa faim et les voix dans sa tête en se nourrissant de cerveaux des défunts. Mais, à chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne (Ainsi que d'une partie des capacité physiques et mentales) . Elle décide donc d'aider le lieutenant Clive Babineaux à résoudre des affaires criminelles.

Genre : Comédie Dramatique, Policier, Horreur

Statut : En Production

Nombre de saisons : 3 saisons

Nombre d'épisodes : 32 épisodes

iZombie Saison 1

Acteurs Récurrents : 

  • Rose McIver : Olivia "Liv" Moore
  • Malcolm Goodwin : Clive Babineaux
  • Rahul Kohli : Ravi Chakrabarti
  • Robert Buckley : Major Lilywhite
  • David Anders ; Blaine DeBeers
  • Aly Michalka : Peyton Charles
iZombie Saison 1

Mon Avis : 

Gros coup de cœur pour cette série. C'est vraiment l'opposé de The Walking Dead. Et pourtant, cette série est tout aussi addictive. On part un peu sur les mêmes bases mais on mise beaucoup plus sur l'humour que sur le côté horrifique et dramatique de la situation.

J'adore le personnage de Liv, une jeune femme magnifique qui avait une belle carrière devant elle et un fiancé juste magnifique. Après une simple griffure, elle se retrouve zombifiée mais encore plus belle qu'avant. Les cheveux blancs ne vont pas à tout le monde mais elle le porte magnifiquement bien. Elle devient donc l'assistante du médecin légiste  pour avoir plus facilement accès à son nouveau plat préféré : les cerveaux. Cerveaux qui une fois mangés lui font avoir des visions et la personnalités des défunts. Elle décide donc d'aider la police à résoudre ces crimes en se faisant passer pour une médium. Elle se met très souvent dans des situations complètement folles.

Autre personnage que j'adore, Major. Quand il a quelque chose en tête, il va jusqu'au bout quitte à se mettre en danger. Mais du coup, c'est ce que j'aime chez lui. Il a un mental à toute épreuve.

Cette série apporte une vraie fraîcheur et malgré le côté dramatique des zombies, on a une bonne dose d'humour. Vraiment, j'ai hâte de m'atteler à la saison 2.

Ma Note : 5/5.

 
iZombie Saison 1

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #iZombie

Repost 0
Commenter cet article

Livrelivresque 30/12/2016 23:51

J'aime beaucoup cette série! Elle me détend et elle est sans prise de tête

Solaine 31/12/2016 08:45

C'est iZombie quoi ^^. Je suis juste méga fan de cette série.