Contrats, glaçons et coup de foudre

Publié le 26 Janvier 2017

Auteure : Esther Jules

Editions : Nelson

Genre : Erotisme, Chick-Lit

Nombre de pages : 172 pages

Zut, le décolleté ! Elle aurait dû mettre un décolleté pour le premier jour où elle rencontrait le patron. On avait beau dire, les hommes y étaient sensibles.

Mirabelle est heureuse de rencontrer son nouveau patron, elle va enfin pouvoir faire ses preuves et montrer qu'elle mérite sa montée en grade. Si seulement elle n'était pas en retard ce matin... Adam est intransigeant avec les qualités qu'il attend d'une bonne assistante. De longues jambes et une belle poitrine n'en font pas partie. Mais si entre ces deux-là il y avait une étincelle, comment réagiraient-ils ? Et si quelqu'un d'autre se joignait à la partie pour brouiller les cartes...

Mon avis :

On ne va pas se mentir, ce n'est pas de la grande écriture. Le livre se lit très vite et sans surprise. Bon, en même temps, je ne m'attendais pas à l'être. Cette lecture m'a détendu entre deux récits plus intenses. Je vais être honnête avec vous, ce livre m'a laissé neutre. Je n'ai pas vraiment d'avis. Il n'est ni bon ni mauvais. Certains personnages sont cool, d'autres horripilants. Bref, l'idée de base était prometteuse mais l'auteure a pris des raccourcis trop prévisibles.

Ma Note : 9/20.

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost 0
Commenter cet article