Smoking et Layette

Publié le 5 Janvier 2017

Auteure : Jane Graves

Editions : Milady

Genre : Romance, Contemporaine

Nombre de pages : 477 pages

Je crois que j'ai encore à peu près 20 000 dollars à gaspiller, répondit-il en inclinant la tête pour concentrer son attention sur ses seins. Je connais un chirurgien à Houston qui fait du super bon boulot. Il peut vous faire passer du bonnet B au D en un claquement de doigts.

Une nuit de folie va bouleverser leur vie.

Bernie Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Jusqu’à cet épisode torride avec Jeremy, dont elle sort furieuse, bouleversée… et enceinte.

La jeune femme décide très vite qu’elle ne laissera pas passer cette chance d’être mère, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet homme, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?

Mon avis :

Vous commencez à me connaître maintenant. Un titre un peu humoristique, une jolie photo et un résumé sympa me suffisent pour craquer sur un livre. Ce fut le cas pour celui-ci.

On passe un vrai bon moment en compagnie de Bernie et Jérémy. Déjà parce que les échanges entre les deux sont très drôles. C'est du je t'aime, moi non plus. Il faut dire que leur situation a de quoi faire sourire même si je pense que la pilule passerait beaucoup moins bien si cela devait m'arriver. Mais bon, niveau écriture, c'est très fluide et le livre se dévore très vite.

Bien que l'on soit dans un Milady, il n'y a pas trop de scènes de sexe. Il me semble qu'il y en a 2. Honnêtement, cela m'a beaucoup plu que l'on travaille plus sur les sentiments que sur le plaisir charnel.

Parlons un peu des personnages. Tout d'abord, Bernie. C'est une jeune femme assez garçon manqué. Elle sait ce qu'elle veut et n'hésite pas rembarrer les gens. C'est justement son caractère qui fait son charme. Bernie est chargée de la protection de Jérémy. C'est un milliardaire coureur de jupon et imbu de sa personne. Mais, on apprend qu'il a un lourd passé et que sa personnalité n'est qu'une façade. Bref, ils n'ont rien en commun et pourtant, on sent dès le début qu'ils ont des atomes crochus. Cette relation se fait doucement et les maladresses rendent le tout réaliste.

Pour conclure, c'est un livre léger qui vous fait passer un bon moment. J'ai trouvé les personnages très bons et on n'est vraiment pas dans la caricature.

Ma Note : 15/20.

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'avais eu le même ressenti que toi en lisant ce livre : un moment sympa, une lecture légère et agréable :)<br /> <br /> Http://bazardameloche.eklablog.com
Répondre
S
Je vais aller faire un petit tour sur ton blog avec grand plaisir. C'est une lecture sympa mais honnêtement, je ne pense pas que je relirais ce livre ^^