Chicago Police Department Saison 1

Publié le 19 Février 2017

Chicago Police Department Saison 1
Chaque jour, les policiers affectés au district 21 de la ville de Chicago risquent leurs vies pour combattre le crime. Des responsabilités énormes qui rejaillissent bien souvent sur la vie personnelle de ces hommes et de ces femmes.
 

Genre : Policier

Statut : En Production

Nombre de saisons : 4 saisons

Nombre d'épisodes : 74 épisodes

 
Chicago Police Department Saison 1

Acteurs Récurrents : 

  • Amy Morton : Trudy Platt
  • Jason Beghe : Hank Voight
  • Jon Seda : Antonio Dawson
  • Sophia Bush : Erin Lindsay
  • Jesse Lee Soffer : Jay Halstead
  • Patrick John Flueger : Adam Ruzek 
  • Marina Squerciati : Kim Burgess
  • LaRoyce Hawkins : Kevin Atwater
  • Archie Kao : Sheldon Jin
  • Elias Koteas : Alvin Olinsky
Chicago Police Department Saison 1

Mon Avis :

J'aime beaucoup les séries policières. Et puis, Chicago Fire est vraiment pas mal (je n'en ai vu que quelques épisodes mais cela m'a suffit) donc il fallait bien que je me lance. J'avais déjà vu une partie de cette saison et j'avais adoré. Je trouve que la série a un vrai quelque chose en plus. L'ambiance est assez sombre notamment avec Voight. Mais en même temps, on garde une certaine légèreté.

J'ai adoré retrouver Sophia Bush. Elle joue un personnage totalement différent de Brooke dans les Frères Scott. Mais, Erin Lindsay est tout aussi attachante que Brooke. Erin a un passé très sombre et c'est grâce à Voight qu'elle a pu s'en sortir. Malgré tout, ce passé a tendance à ressurgir et Erin fait tout pour garder la tête hors de l'eau.

En fait, tous les inspecteurs de cette brigade ont un passé assez sombre. Ce qui fait qu'ils ont une vraie personnalité. Chaque épisode est intense et, à chaque fois, une partie de l'histoire d'un enquêteur est révélée. C'est un vrai plus à l'histoire.

Finalement, c'est avec Voight que j'ai eu le plus de mal. Je n'ai toujours pas défini si on pouvait lui faire confiance. Mais, il faut reconnaître qu'il est toujours là pour son équipe quitte à faire des choses légèrement illégales pour les protéger.

J'ai un vrai coup de cœur pour cette série. C'est génial de retrouver les personnages de Chicago Fire. Tout m'a plus dans cette saison donc je vais vite me lancer dans la saison 2.

Ma Note : 5/5.

Chicago Police Department Saison 1

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #Chicago PD

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article