NCIS Saison 2

Publié le 25 Février 2017

NCIS Saison 2

Le Naval Criminal Investigative Service (NCIS) est une agence fédérale américaine rattachée aux corps armés de la Navy et des Marines, dont les membres sont des civils. Il est chargé de faire respecter la loi en leur sein, d'enquêter — indépendamment de la hiérarchie militaire — et de résoudre des crimes en relation avec la marine américaine à partir de leur base d'opération à Washington, d'effectuer du contre-espionnage, de la lutte anti-terroriste ou anti-drogue aux frontières. Le NCIS est une agence peu connue, aussi bien auprès de la population américaine réelle que dans la série. Une MCRT (Major Case Response Team : Équipe d'intervenants en cas de forces majeures) dirigée par l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs enquête sur les crimes.

Genre : Policier, Thriller

Statut : En Production

Nombre de saisons : 14 saisons

Nombre d'épisodes : 320 épisodes

NCIS Saison 2

Acteurs Récurrents : 

  • Mark Harmon : Leroy Jethro Gibbs
  • Michael Weatherly : Anthony DiNozzo
  • Sasha Alexander : Kate Todd
  • David McCallum : Docteur Donald "Ducky" Mallard
  • Pauley Perrette : Abby Sciuto
  • Sean Murray : Timothy McGee
NCIS Saison 2

Mon Avis :

J'adore NCIS et tous ses dérivés. Mais je dois avouer que par manque de temps et d'énergie, je n'ai jamais vu une saison en entière et dans le bon ordre. Avant je me contentais des diffusions de M6 et cela finit si tard que je n'en vois pas la moitié. J'ai décidé de remédier à cela en reprenant depuis le début.

J'aime beaucoup cette équipe même si je dois avouer que j'ai du mal avec Kate. Elle est celle qui me laisse le plus insensible. Gibbs, Ducky, Abby, ils me font tous rire. Tony a même réussi à me faire pleurer malgré son côté macho italien.

Cette série est une valeur sûre. De plus, cette fin de saison marque un vrai tournant dans la série. D'ailleurs, le dernier épisode fait partie de mes préférés. C'est vraiment vers ce genre de série que je me dirige si je ne veux pas être déçue.

Ma Note : 4.5/5.

NCIS Saison 2

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #NCIS

Repost 0
Commenter cet article