Zoo Saison 1

Publié le 27 Mars 2017

Zoo Saison 1

Aux quatre coins du monde, les animaux se mettent à devenir extrêmement agressifs envers l'Homme pour une raison inconnue. Au Botswana, le biologiste américain Jackson Oz est témoin d'une violente attaque de lions et sauve une touriste française, Chloé Tousignant, qui n'est autre qu'une agent des services secrets français. Au même moment à Los Angeles, la journaliste/blogueuse Jamie Campbell tente de faire tomber Reiden Global, une puissante compagnie de biotechnologie aux méthodes douteuses…

Genre : Science Fiction, Drame

Statut : En Production

Nombre de saisons : 2 saisons

Nombre d'épisodes : 26 épisodes

Zoo Saison 1

Acteurs Récurrents : 

  • James Wolk : Jackson Oz
  • Kristen Connoly : Jamie Campbell
  • Nonso Anozi : Abraham Kennyata
  • Nora Arnezeder : Chloé Tousignant
  • Billy Burke : Mitch Morgan
Zoo Saison 1

Mon Avis :

C'est pour moi, la meilleure série que je connaisse. Bon, c'est la meilleure parmi beaucoup d'autres. Je retrouve tout ce que j'aime dans les séries : enquête, amour, angoisse ... Bref, c'est pour moi, une série avec un grand avenir.

Cette série est inspirée du livre de James Patterson que je compte me procurer très vite. Le pitch est que les animaux subissent une mutation qui les "immunise" contre les humains. Pour faire plus simple, les animaux n'ont plus peur des hommes. De plus, ils subissent des modifications qui gomment tous leurs petits défauts. Du coup, les ours se retrouvent avec une carapace sous la peau, les chauves-souris volent plus haut ... Bref, tout ce qu'il faut pour survivre à l'Homme.

Dans cette saison, on suit une équipe clandestine qui part à la recherche d'un antidote. Chloé est un peu le chef d'équipe. C'est elle qui gère l'argent mais aussi qui décide où l'équipe se rend. Ce n'est pas mon personnage préféré car je la trouve un peu trop directive mais elle est essentielle à la cohésion du groupe.

Jackson a sauvé la vie de Chloé lors d'une attaque de lions. C'est à ce moment qu'il remarque une anomalie dans l'œil d'un lion. On découvre peu après que Jackson est le fils du scientifique qui avait prédit qu'une telle situation arriverait. Malheureusement, cet homme étant jugé fou, sa théorie n'a jamais été prise au sérieux. Jusqu'à ce que Jackson se serve des vidéos des recherches de son père pour sauver le monde.

Abraham est le meilleur ami de Jackson. On peut même dire qu'il est le protecteur du groupe. Il a eu une enfance assez dure et cela explique pourquoi il tient tant à protéger son équipe, sa famille.

Mitch est le scientifique de l'équipe. C'est sur lui que repose la lourde tâche de créer un remède à cette épidémie. En fait, c'est un personnage très difficile à cerner. Mais si il y a bien une chose que j'aime chez lui, c'est son amour pour sa fille. Il est prêt à tout pour elle même à prendre une décision qui va à l'encontre du groupe.

On finit avec Jamie. Journaliste, c'est elle qui pointe du doigt la cause de tous ces chamboulements. C'est une personne très solaire qi défend avec passion ses opinions. Je dois bien avouer qu'elle est mon coup de cœur.

Bref, tout cela pour dire que c'est une excellente série. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de la voir, jetez-vous à l'eau.

Ma Note : 5/5.

Zoo Saison 1

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #Zoo

Repost 0
Commenter cet article