The Blacklist Saison 2

Publié le 2 Avril 2017

The Blacklist Saison 2

Raymond « Red » Reddington, l’un des fugitifs les plus recherchés par le FBI, se rend en personne au quartier général du FBI à Washington. Il affirme avoir les mêmes intérêts que le FBI : faire tomber des criminels dangereux et des terroristes. Reddington coopérera, mais insiste pour ne parler qu’à Elizabeth Keen, une profileuse inexpérimentée du FBI. Keen s’interroge sur l’intérêt soudain que Reddington lui porte, bien qu’il soutienne que Keen est très spéciale. Après que le FBI a fait tomber un terroriste sur lequel il a fourni des informations, Reddington révèle que ce terroriste n’est que le premier de beaucoup d’autres à venir : durant les deux dernières décennies, il a fait une liste des criminels et terroristes qu'il croit introuvables par le FBI parce que ce dernier ignorait leur existence et que ce sont les plus importants. Reddington l’appelle «La Liste Noire».

Genre : Policier, Thriller, Drame

Statut : En Production

Nombre de saisons : 4 saisons

Nombre d'épisodes : 76 épisodes

The Blacklist Saison 2

Acteurs Récurrents : 

  • James Spader : Raymond "Red" Reddington
  • Megan Boone : Elizabeth Keen
  • Diego Klattenhoff : Donald Ressler
  • Ryan Eggold : Tom Keen
  • Amir Arison : Aram Mojtabai
  • Mozhan Marno : Samar Navabi
  • Harry Lennix : Harold Cooper
The Blacklist Saison 2

Mon Avis :

Moi qui dans la saison 1 avait adoré le personnage de Red, j'ai été un peu déçu. Je m'attendais à le retrouver changer après ce qui s'était passé précédemment. Eh bien, pas du tout, c'est toujours le même. Bien entendu, le personnage est toujours aussi intriguant mais, il n'y a plus de surprise. Du coup, j'ai trouvé Liz beaucoup plus intéressante.

Toute sa vie s'est effondrée la saison précédente ce qui fait qu'elle s'est métamorphosée. Au final, on se retrouve avec un personnage plus sombre et rempli de doute. Je lui ai trouvé une telle présence et une détermination si forte qu'elle en était captivante. De plus, on en apprend plus sur sa famille biologique, ou du moins, sur sa mère. C'est une partie de sa vie qui est très présente et qui prend une grande importance au fil de la saison.

Autre chose qui m'a beaucoup plu, c'est ce fil rouge autour de la Cabale. Cette organisation est redoutable et veut détruire Reddington. Et pour cela, ils n'hésitent pas à créer de faux dossiers médicaux ou à utiliser Keen.

Gros coup de cœur pour le final de cette saison. Je pense vraiment que la saison 3 apportera un nouveau souffle à la série.

Ma Note : 4/5.

The Blacklist Saison 2

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #The Blacklist

Repost 0
Commenter cet article

Angeline 02/04/2017 20:42

j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog.merci

Solaine 03/04/2017 09:26

Merci. Je suis contente que tu trouves ton bonheur sur mon blog. A très vite.