The Tunnel Saison 1

Publié le 11 Avril 2017

The Tunnel Saison 1

Un cadavre est retrouvé sur la ligne de démarcation entre la France et le Royaume-Uni, dans un tunnel de service du tunnel sous la Manche, qui relie Coquelles en France et Folkestone au Royaume-Uni. Alors que le corps semble être celui d'une députée française, les enquêteurs font la surprenante découverte qu'il s'agit en réalité de deux moitiés de cadavres mis bout à bout. La française Élise Wassermann et le britannique Karl Roebuck doivent enquêter ensemble sur cette affaire. Le crime est rapidement revendiqué par une personne surnommée le « Terroriste de la Vérité » qui explique vouloir attirer l'attention sur les problèmes sociaux auxquels font face les deux pays.

Genre : Policier, Drame

Statut : En Production

Nombre de saisons : 2 saisons

Nombre d'épisodes : 18 épisodes

The Tunnel Saison 1

Acteurs Récurrents : 

  • Clémence Poésy : Elise Wassermann
  • Stephen Dillan : Karl Roebuck
  • Jeanne Balibar : Charlotte Joubert
  • Thibault de Montalembert :  Olivier Pujol
  • Angel Coulby : Laura Roebuck
  • Jack Lowden : Adam Roebuck
The Tunnel Saison 1

Mon Avis :

Dans le genre série compliquée, je vous présente une collaboration franco-britannique. En elle-même, l'histoire est assez attrayante. Mais, il y a trop d'intrigues en même temps. Au final, on se perd un peu avec les noms, les histoires, les liens ...

Pourtant, je n'ai pas pu m'arrête de regarder. Je voulais absolument savoir qui était le tueur, ses prochaines victimes ... Bref, quand on commence, il est très difficile de s'arrêter. On suspecte tout le monde, on s'imagine tout et n'importe quoi. Bref, c'est addictif.

Au niveau des personnages, je ne me suis pas vraiment attachée à eux. Elise, l'inspecteur française est très froide, limite antipathique. On dirait qu'elle est hermétique aux sentiments que ce soit les siens ou ceux des autres. Karl, l'inspecteur anglais, est très volage. Trois femmes, 5 enfants bientôt 6, et il trouve encore le temps de tromper son épouse actuelle. Bref, j'ai eu beaucoup de mal.

Je vais être honnête, je vais sûrement regarder la saison 2 mais pas maintenant. Je vais passer sur une série plus légère et on verra plus tard pour la suite.

Ma Note : 2/5.

The Tunnel Saison 1

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #The Tunnel

Repost 0
Commenter cet article