Mini Swap Wishlist

Publié le 20 Mai 2017

Encore un swap de reçu et je ne m'attendais pas  en recevoir autant. Alors, je vais déjà vous parler du principe d'un mini swap. Le but est que le contenu du swap tienne dans une enveloppe bulle, bien sûr, il est tout à fait possible de faire un peu plus que ce qui est prévu. D'ailleurs, voici le contenu de base :

  • 1 livre format poche
  • 1 mp
  • 1 petit mot
  • 1 surprise en rapport avec le livre choisi.

J'ai donc fait ce swap avec ma copine de swap, j'ai nommé Amarüel. Oui, oui, vous le connaissez bien puisque son nom est déjà apparu dans certains swaps précédents. Mais que voulez vous, quand on aime on ne compte pas ^^. Je m'excuse d'avance de ne pas avoir photographié le colis avant déballage mais j'étais trop excitée. Allez, trêve de bavardages je vous laisse avec le contenu.

Je commence avec le côté papeterie de ce swap. La carte est tout bonnement magnifique. J'adore les cartes bicolores simples mais efficaces. Le marque page est très sympa. J'aime beaucoup le côté couture qui va plutôt bien avec le livre choisi ^^.

Lors de notre dernier swap, elle avait oublié de mettre deux petites choses que voilà justement. Ce petit thé noir à la vanille est une pure merveille. Quand au second, je n'avais jamais encore pu goûter la marque Infuz. J'ai hâte de tester cela très vite mais je peux déjà dire qu'il a un parfum exquis.

Voici enfin la surprise. Je suis complètement fan de ce portefeuille. J'aime ce côté un peu vintage de l'image. Bref, il est déjà dans mon sac ^^.

Comme vous pouvez le voir, ce sont deux livres qui se sont glissés dans ce colis. Et comment dire que je suis trop heureuse de tes choix Pauline. On retrouve le tome 3 des aventures de Queen Betsy de Mary Janice Davidson. Le tome 2 était un peu moins bon donc je suis impatiente de découvrir celui-ci.

On retrouve également la jolie Mercy Thompson dans le troisième tome de ses aventures Le Baiser de Fer de Patricia Briggs. Gros coup de cœur pour cette saga. J'ai hâte de le lire.

 

Voilà, ce swap touche à sa fin. Merci à Nelcie pour l'organisation. Et surtout, un grand merci à Amarüel qui m'a une fois de plus bien gâté. J'espère que l'on se retrouvera très vite dans un prochain swap.

Rédigé par Solaine

Publié dans #Swap

Repost 0
Commenter cet article