Faking It Saison 1

Publié le 22 Juin 2017

Faking It Saison 1

L'histoire se déroule à Austin, au Texas. Amy et Karma, deux lycéennes presque ordinaires décident de devenir populaires, car elles sont inconnues de tous, excepté d'Irma, la cantinière. Elles rencontrent Shane et Liam qui les prennent pour un couple de lesbiennes. Les deux amies vont donc faire semblant d'être lesbiennes pour attirer l'attention. Seulement, tout ne se passera pas comme prévu car, l'une d'elles va éprouver de vrais sentiments pour son amie ...

Genre : Comédie

Statut : Terminée

Nombre de saisons : 3 saisons

Nombre d'épisodes : 38 épisodes

 

Faking It Saison 1

Acteurs Récurrents : 

  • Gregg Sulkin : Liam
  • Katie Stevens : Karma
  • Rita Volk : Amy
  • Bailey de Young : Lauren
  • Michael J. Willett : Shane
Faking It Saison 1

Mon Avis :

A la base, je n'attendais pas grand chose de cette série. Si j'y suis allée c'est à cause de quelques extraits que j'ai trouvé sympa. Mais, cette série est une bonne surprise. C'est un programme assez frais et gentillet.

J'ai aimé que l'environnement soit différent. Malgré qu'il s'agisse d'un lycée américain, ce sont vos différences qui vous rendent populaire. Ainsi, les cheerleaders et autres joueurs de foot passent au second plan au profit des geeks, gothiques, artistes, gays ... J'ai trouvé cela plutôt cool et original.

Le casting est très bon. J'ai de suite adore Amy. La popularité ne l'intéresse pas mais par amitié, elle est prête à tout accepter. J'ai aimé sa sensibilité et surtout la voir évoluer avec des sentiments assez nouveaux pour elle. Karma est plus solaire. On voit d'ailleurs qu'elle travaille un peu plus son image. En fait, sa personnalité est à l'opposée de celle de son amie. Je l'aime bien même si j'avoue avoir eu envie de la gifler à plusieurs reprises. Elle sait qu'elles forment un faux couple mais elle propose des choses qui donnent espoir à son amie.

J'ai trouvé le final un peu fou. Mais c'est plutôt intéressant de voir comment les choses vont évoluer après ce coup de théâtre. C'est une série adolescente très sympa que je vais continuer à regarder.

Ma Note : 5/5.

 
Faking It Saison 1

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #Faking It

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article