Fast Track Tome 1

Publié le 7 Juin 2017

Sous-titre : Carrément sexy

Auteure : Erin McCarthy

Editions : J'ai Lu

Genre : Romance, Erotisme

Nombre de pages :  311 pages

Je suis désolé pour toi, Tammy, dit Ryder avec un grand sourire. Pas que tu aies plaqué ton prof - il est mortellement ennuyeux et ne connait rien à la course ni à aucun sport, d'ailleurs. Quand il m'a parlé de sa collection de dés à coudre anciens, j'ai failli lui demander s'il avait des papiers prouvant qu'il était bien un homme, mais je me suis retenu, par respect pour toi.

Tu ne vas quand même pas te caser avec le premier venu ? Tu mérites mieux ! Tamara Briggs sait bien que son amie Suzanne a raison. Veuve depuis deux ans, elle se sent désespérément seule et fréquente sans conviction un professeur totalement dépourvu de charme. C'est vrai, elle aspire à une relation plus pimentée. Mais une chose est sûre : plus jamais elle ne sortira avec un pilote de course. Son mari a perdu la vie sur un circuit automobile, et même si elle adore ce sport, elle en a fini avec les têtes brûlées qui défient la mort au volant. Enfin ça, c'était avant de rencontrer Elec...

Mon avis :

e regrette d'avoir attendu trois mois pour lire ce livre. Je l'ai carrément dévoré en deux jours. Il faut vite que je me procure la suite de cette saga. Je ne pensais pas être touchée à ce point par l'histoire.

Tamara est une jeune femme de 32 ans. Veuve, maman, professeure de socio et complexée va renouer avec le monde des circuits qu'elle avait éloigné de sa vie après le décès de son époux. C'est grâce à un jeune pilote, Elec Monroe, que Tamara va se sentir revivre.

La romance qui unit ses deux-là est assez intense. D'un côté, on a Elec qui recherche une vraie relation avec la maman qu'est Tamara. D'ailleurs, il accepte de mettre ses envies de côté pour plaire à la jeune femme. Tamara se pose énormément de questions sur cette relation. Elle pense un peu trop aux autres alors que pour une fois, elle devrait arrêter d'imaginer le pire qui puisse arriver.

L'univers des courses m'est un peu, voire complètement, inconnu. Mais, je dois avouer que j'ai été complètement happé par l'histoire. Les personnages sont attachants. J'ai aimé voir le chemin que Tamara parcourt pour se libérer. L'évolution de leur relation se fait assez rapidement mais c'est un lien tellement intense qui les unit que je trouve cela très mignon. Bref, j'ai hâte de lire le tome 2.

Ma Note : 18/20.

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost 0
Commenter cet article