Virgin Tome 2

Publié le 10 Juin 2017

Sous-titre : Bitch

Auteure : Radhika Sanghani

Editions : JC Lattès (& moi)

Genre : Romance

Nombre de pages :  300 pages

C'est le cauchemar au boulot, on a des souris à la maison et le mec que j'ai rencontré a saigné du nez sur moi.

Après avoir réussi à perdre sa virginité avant la fin de ses études, Ellie entre désormais dans la vie d’adulte : son diplôme en poche, elle a décroché un stage dans un magazine et vit désormais en colocation. Et elle est toujours célibataire, mais peu importe, elle ne veut pas de petit ami de toute façon. Ce qu’elle veut, c’est enchaîner les aventures sans lendemain. Multiplier les conquêtes et gagner en expérience, tel est le nouveau but d’Ellie. Entre rencontres et situations sexuelles improbables, elle n’est pas au bout de ses surprises…

Mon avis :

Dans cette suite, on retrouve Ellie à la seule différence qu'elle n'est plus vierge. Je pensais que du coup, elle voudrait vivre sa vie et non plus faire comme tout le monde. Dans ce tome, elle trouve qu'elle n'a pas encore assez d'expérience et qu'elle doit apprendre à avoir un orgasme avec un homme et non plus seulement avec elle-même. Elle prend donc des décisions un peu folles. Je l'ai trouvé un peu simplette dans sa façon d'agir que cela soit avec ses amis, les hommes, sa patronne ou sa mère. Je n'ai pas réussi à me retrouver en elle.

J'ai trouvé la plume de l'auteure moins intéressante dans ce tome. L'humour est un peu lourd et moins bien utilisé que dans le tome 1. J'ai été très déçu par la fin du livre. J'aurais pesé que ses mésaventures l'auraient fait évoluer  et revoir sa vie amoureuse. De plus, autant j'avais trouvé Ellie attachante dans le tome 1 autant ici, elle m'a agacé méchamment. Si un troisième volet devait sortir, je ne suis pas sûre d'avoir envie de le lire. Bref une petite déception après un tome 1 qui m'avait bien plu.

Ma Note : 12/20.

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost 0
Commenter cet article