Beautiful Bastard Tome 1

Publié le 31 Juillet 2017

Auteure : Christina Lauren

Editions : Pocket

Genre : Erotisme

Nombre de pages :  314pages

Au-delà du plaisir physique, baiser avec lui est plutôt distrayant. Cela faisait bien longtemps qu'il ne m'était pas arrivé quelque chose d'aussi intéressant. Mais c'est un tel enfoiré.

Un boss perfectionniste. Une collaboratrice ambitieuse. Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise.

Brillante et déterminée, Chloé, sur le point d'obtenir son MBA, n'a qu'un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi a=odieux que magnétique. Un beau salaud.

 

Mon avis :

En soit, l'histoire n'a rien de nouveau. On peut même parler de réchauffé. Pourtant, j'ai été totalement prise dans le récit. Je savais plus ou moins ce qui allait se passez mais j'ai été totalement conquise par l'auteure, les personnages ...

J'ai beaucoup aimé Chloé. Je me suis totalement retrouvée dans son caractère. J'ai apprécié qu'on la voit évoluer au fil des pages. J'ai eu un vrai coup de cœur pour Bennett. On sent bien que dès le début il combat son attirance pour Chloé, qu'il cache derrière un vrai caractère de cochon. Je l'ai trouvé de plus en plus touchant au fil des pages et j'ai hâte de voir l'évolution de ce couple.

J'ai beaucoup apprécié le style narratif choisi par l'auteure. L'alternance des points de vue est très intéressante  et permet de mieux comprendre les personnages et leurs réactions. Les scènes de sexe sont très bien  écrites et jamais trop crues. L'auteure a su choisir les bons mots pour rendre la lecture agréable et addictive.

Ma Note : 17/20.

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost 0
Commenter cet article