Supergirl Saison 1

Publié le 6 Août 2017

Supergirl Saison 1

Kara Zor-El, cousine de Kal-El, est arrivée sur Terre, mais avec 24ans de retard.Elle avait pour mission de protéger son cousin, mais celui-ci est devenu entre temps un super héros respecté de tous. La jeune fille est donc recueillie par une famille d'adoption, la famille Danvers. Elle change donc son nom pour Kara Danvers. Grâce à sa famille adoptive, la jeune fille apprend à maîtriser ses supers-pouvoirs mais surtout à les cacher au public.

Une fois adulte, âgée de 24ans, elle travaille comme assistante pour Cat Grant au seindu groupe de média CatCo, dans la ville de National City, située sur la côte Ouest des Etats-Unis. Une catastrophe inattendue va l'obliger à se montrer telle qu'elle est vraiment aux yeux de tous. Très vite, les habitants de la ville ayant vu ses incroyables capacités la surnomment Supergirl.

Genre : Super-Héros

Statut : En production

Nombre de saisons : 2 saisons

Nombre d'épisodes : 42 épisodes

 

Supergirl Saison 1

Acteurs Récurrents : 

  • Melissa Benoist : Kara Zor-El, Kara Danvers, Supergirl
  • Mehcad Brooks : Jimmy Olsen
  • Calista Flockhart : Cat Grant
  • Chyler Leigh : Alex Danvers
  • David Harewood : Hank Henshaw
  • Jeremy Jordan : Winslow "Winn" Schott
Supergirl Saison 1

Mon Avis

Pour les fans de l'univers Superman, cette série ne leur plaira pas. Je devrais plutôt dire qu'elle ne plaira pas aux fans qui cherchent une exacte représentation des comics ou de Smallville. J'avoue que moi-même j'ai eu un peu de mal à me détacher de Smallville. Mais, une fois qu'on arrive à passer outre les 2-3 différences, c'est une bonne série.

J'avais un doute sur le choix de l'actrice principale, Melissa Benoist. Je la connaissais grâce à Glee et j'ai pu la voir dans deux films. Je n'accrochais pas vraiment avec elle. On peut même dire que je la trouvais transparente et inexpressive.. Grâce à son rôle de Supergirl, j'ai réappris à la connaître et j'avoue que c'est une bonne surprise.

J'ai adoré les références à plusieurs adaptations. On retrouve Helen Slater qui jouait Supergirl dans la série éponyme de 1984. Ici, elle joue le rôle de la mère adoptive de Kara. Il y a aussi Dean Cain qui est très connu pour son rôle de Superman dans Loïs et Clark. Il jouait au côté de Teri Hatcher qui fera partie de la saison 2. On retrouve aussi la Supergirl de Smallville, Laura Vandervoot. Rien que pour ces apparitions, je trouve que la série mérite qu'on s'intéresse à elle.

Cette première saison est une belle introduction. J'ai adoré le double épisode final qui est vraiment fort en émotions. Je regarderais avec plaisir la saison 2, en plus, il y a Tyler Hoechlin.

Ma Note : 3.5/5.

Supergirl Saison 1

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #Supergirl

Repost 0
Commenter cet article

Emma 10/08/2017 11:33

J'ai arrêté de regarder en cours de saison 2 et pourtant, je déteste faire ça mais je me faisais un peu chier :(

Solaine 10/08/2017 16:30

La saison 1 m'a bien plu. Après, j'ai un peu peur que la série tourne en rond. Je verrais bien.