Falling Skies Saison 3

Publié le 2 Septembre 2017

Falling Skies Saison 3

Six mois après l'invasion de la Terre par les Esphenis, des extraterrestres, un groupe de résistants, la "2nde division" s'organise pour combattre les envahisseurs, avec à sa tête le colonel Weaver, secondé par Tom Mason, un ancien professeur d'histoire à la recherche de son fils.

Genre : Science-Fiction, post-Apocalypse

Statut : Terminée

Nombre de saisons : 5 saisons

Nombre d'épisodes : 52 épisodes

Falling Skies Saison 3

Acteurs Récurrents : 

  • Noah Wyle : Tom Mason
  • Moon Bloodgood : Anne Glass
  • Drew Roy : Hal Mason
  • Will Patton : Capitaine Weaver
  • Connor Jessup : Ben Mason
  • Sarah Carter : Margareth
  • Seychelle Gabriel : Lourdes
  • Colin Cunningham : John Pope
  • Maxim Knight : Matt Mason
  • Mpho Koaho : Anthony
  • Doug Jones : Cochise
Falling Skies Saison 3

Mon Avis

On ne va pas se mentir, ce que j'ai préféré cette saison, c'est l'épisode final. J'ai trouvé qu'on tournait un peu en rond et qu'il y avait un air de déjà vu. Pourtant, j'ai hâte de voir la saison 4 pour une seule raison : Alexis.

Alexis est la fille de Tom et Anne. Alors, autant vous prévenir, je vais spoiler à fond dans ce paragraphe donc si vous le souhaitez, ne le lisez pas. En fait, on découvre que le bébé possède des gènes aliènes. Du coup, pour éviter qu'elle ne soit en danger avec les humains, Anne prend la fuite avec le nourrisson. Malheureusement, elles se font avoir par Karen. Du coup, pendant presque la moitié de la saison, on ne les voit pas. Mais, quand enfin Anne est libérée, elle retrouve Tom avec la petite Alexis. Enfin petite, pour un bébé de 2 mois, elle parait avoir 6ans. Ce qui me plaît, c'est qu'elle est capable de sauver les humains infestés par les vers aliènes. C'est d'ailleurs ce qu'elle fait avec la taupe.

J'ai d'ailleurs adoré cette intrigue autour d'une taupe. On se met à suspecter tout le monde. Et, je dois avouer que je n'aurais jamais suspecté cette personne. C'était vraiment un fil rouge intriguant et prenant.

Dans l'introduction, je parlais d'une impression de déjà vu. En fait, c'est en grande partie à cause du personnage de Hal. A un moment, il est de retour avec Karen (même si c'est à cause d'un parasite). Ensuite, il a une relation étrange avec Maggie. Ils avaient fait une super avancée dans la saison 2 et là, c'est le retour en arrière. Enfin, le fait que la résistance reprenne la route dans l'épisode final nous ramène à la saison 1. Bien que, je trouve ce dernier point plutôt positif. Cela sonne comme un renouveau pour la suite.

Ce sont des petits détails qui font que la saison 4 m'attire. Ce nouveau départ et le côté aliène d'Alexis font que l'on repart à la conquête de la Terre avec des résistants plus que motivés.

Ma Note : 3/5

Falling Skies Saison 3

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #Falling Skies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article