Swap Marathon 2018

Publié le 18 Janvier 2018

Me revoici avec un swap sur l'année. J'avais déjà participé en 2017, mais disons juste qu'il n'avait duré qu'un trimestre. Du coup, je remets ça mais avec l'optique de choisir une binôme de confiance. Quand j'ai vu que Krokette souhaitait le faire, je me suis dit que je ne pourrait pas trouver mieux ^^. Bref, je la remercie déjà d'avoir accepté de faire ce swap et je remercie Lilye pour l'organisation.

Parlons un peu plus du swap. Le principe est assez simple. Chaque mois, un thème nous est proposé et autour de ce thème, on doit constituer un petit swap pour notre binôme. Normalement, l'enveloppe doit contenir un livre et un petit mot. Mais je dois dire que c'est difficile de se contente de cela. Je ne vous spoile pas les thèmes. a vous de les découvrir tous les mois !

Janvier : Un livre qui réchauffe

Le thème est assez large et on pouvait se laisser aller à plusieurs idées. Par exemple, en jouant avec les mots du titre ou avec la couverture. Voici donc ce que j'ai reçu. 

Tout d'abord, la carte. J'adore les renards. Clairement elle est beaucoup trop mignonne ^^.

Concernant le livre, Krokette a choisi de m'envoyer Chocolat Chaud pour l'âme de Jack Canfield et Marc Victor Hansen. Il s'agit d'un petit recueil de 80 histoires autour du dépassement personnel qui sont censées donner du baume au cœur.

J'ai également reçu un petit carnet  afin de compiler mes petits bonheurs et grands évènements. C'est le même principe qu'un bullet journal mais en déjà prêt.

Voilà pour mon colis. J'ai vraiment hâte d'être en février sur un thème autour de l'amour (Saint Valentin oblige).

Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018

Février : Un livre qui parle d'amour

Ah les romances !!! J'adore ce thème et j'avais hâte de découvrir ce que Krokette m'avait prévu. D'ailleurs, j'ai bien rit en ouvrant son paquet puisqu'on a eu une idée similaire. Mais je n'en dit pas plus puisqu'elle n'a pas encore reçu son paquet (#MerciLaNeige).

Tout d'abord, la carte. Elle est 100% dans le thème et je suis déçue de ne pas en avoir trouvé une comme celle-ci. Et puis les pétales de rose apportent encore plus de romantisme.

Les petits goodies restent totalement dans le thème. Déjà, je suis totalement fan du stylo. J'adore ce genre de crayon avec des pompons ou des plumes sur l'embout. Sa fait très Pénélope Garcia dans Esprits Criminels ^^. Les chaussettes sont adorables et assez chaudes malgré qu'elles soient fines. Enfin, le petit cœur anti-stress a été pris en otage par mon chat qui joue avec ^^.

Niveau gourmandise, j'ai eu le droit à de jolis petits cœurs en chocolat. apparemment, ils sont très bons puisque le chéri en a déjà mangé la moitié ^^. Tu ne pouvais pas le rendre plus heureux.

Enfin, parlons livre. J'ai reçu Un mari féroce de Julie Garwood. Cela fait très longtemps que ce livre me fait envie et j'ai vraiment hâte de commencer à le lire. Franchement, c'était sûrement celui qui me faisait le plus envie dans ma wish.

Allez, je vous donne rendez-vous le mois prochain avec un thème qui fait rire.

Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018

Mars : Un livre qui fait rire

J'aime beaucoup les livres drôles mais souvent, ils ne me font pas rire ^^. Mais bon, c'est toujours un bon moment. Du coup, je suis partie avec une wish remplie d'auteurs qui ne me parlaient pas forcément mais qui semblaient être une référence pour certains. En plus, ce mois-ci, ma binôme a décidé de faire quelques folies avec non pas un mais deux livres ^^.

Déjà la carte. Je la trouve adorable et assez rigolote. Donc au final, elle est complètement dans le thème du mois ^^. Elle a d'ailleurs rejoins mon tableau aux cartes trop craquantes.

Arêtons-nous un instant sur les goodies.Je me demande si j'avais déjà mentionné à Krokette ma passion pour les magnets trop mignon. En tout cas celui-ci esty vraiment parfait et la citation est juste excellente. Cette petite trousse est adorable. Elle a la taille parfaite, je vais pouvoir l'emmener facilement au travail sans pour autant trimballer une brique. Et merci pour les carambars. Totalement dans le thème de l'humopur ... mais à eux balles ^^.

Enfin, parlons livres. J'avais déjà eu l'occasion de lire un titre de Margaux Motin et j'avais apprécié. Toutefois, je n'ai jamais pris le temps de me pencher sur le reste de sa bibliographie. Du coup, je suis super contente d'avoir reçu J'aurais aimé être ethnologue. J'ai hâte de le commencer. 

Deuxième livre, il s'agit de #Menteuse ! de Laurie Cholewa et Olivia de Burhen.J'avais entendu parlé de ce livre dans un divertissement où Laurie Cholewa avait été invité. Cela me paraissait pas mal donc je l'ai ajouté à ma wish avant de l'enterrer bien profond sous d'autres titres encore plus attrayants. Du coup, je suis super contente de l'avoir reçu parce que je crois que de moi-même, je ne l'aurais jamais acheté.

Bref encore un super colis. J'ai hâte d'être en avril pour préparer ma vengeance ^^. 

Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018

Avril : Un livre qui parle de la nature

Vaste thème ce mois-ci. La nature cela englobe beaucoup de chose. Personnellement, j'ai opté pour l'approche animalière du sujet. J'adore les animaux, qu'ils soient du présent ou du passé. Du coup, cela me paraissait presque logique de baser ma wish là-dessus.

Commençons avec la petite carte. Encore une fois, tu colles au thème. Les petite fleurs sont une belle référence à l'environnement.

Ensuite, les goodies arrivent et là, j'ai totalement craqué sur ce tote bag. Bien que très simple, je l'adore. Il est sobre mais en même temps, il met de bonne humeur. J'ai également trouvé une petite affiche textile (oui, le nom de cette chose m'échappe totalement ^^) sur laquelle il est inscrit Good Vibes. Je l'adore. Elle ira très bien avec la décoration de mon bureau. Tu as très bien choisis (serais-tu venue m'espionner ?!? Mdr).

Il y avait aussi des petits cadeaux plus papeterie. Déjà, un petit recueil que j'ai pris pour un carnet. Il s'agit en fait de post-it et autres feuilles volantes. C'est génial parce que je suis très petits mots collés partout sur l'ordinateur, le frigo, le bureau... Et en plus, ils sont juste trop beaux. Pour accompagner tout cela, j'ai trouvé un lot de stylos aux couleurs pastels. Je les aime beaucoup, ils écrivent très bien.

Passons maintenant au livre ... Oups pardon, auX livreS !!! Eh oui, ma binôme a encore décidé d'en mettre deux sous prétexte qu'ils sont petits ... Bref, j'ai reçu : 

  • Les droits de l'animal de Jean-Marie Coulon & Jean-Claude Nouët. Ce n'est pas forcément le genre de livre que j'aime lire. Après tout, cela reste des notions de droit. Mais, je trouve qu'il est important d'être renseigné sur les droits des animaux. Après tout, cela reste des êtres vivants qui méritent le respect.
  • Urgences ! Si l'océan meurt nous mourrons de Paul Watson. Je ne sais pas si vous connaissez cet homme. Pour beaucoup, il est considéré comme un éco-terroriste. Il fait d'ailleurs partie de la liste rouge d'Interpol. Je le connais grâce à ses actions et l'émission Sea Shepherd qui vient en aide aux créatures marines comme les baleines et les requins qui sont massacrés au nom de la sciences alors qu'en fait, c'est du braconnage. Je trouve qu'il en fait parfois trop mais, ses propos sont toujours justes.

Bref, encore un super mois. On se retrouve en mai pour un nouveau thème !

Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018

Mai : Un livre qui fait rêver

J'ai été inspiré par ce thème et j'avoue m'être défoulée sur le colis de Krokette ^^. Personnellement, j'ai eu plus de mal à créer une wish pour ce mois-ci. Je n'avais pas forcément d'envie ou d'idées pour ce thème. Mais bon, je me suis débrouillée et ma binôme a assuré.

Le ton est donné dès l'ouverture de la carte. Elle est magnifique et d'ailleurs, si ton amie a un site où elle vend ses créations, je suis preneuse. 

Commençons par les goodies. Tout d'abord, j'ai eu la joie de découvrir une très jolie pochette pour lunettes. Et ça tombe super bien parce que ma boîte est trop petite pour mes lunettes de soleil donc la pochette est géniale. J'ai aussi trouvé un joli petit pin's licorne qui s'est de suite accroché sur ma trousse à côté de l'hippopotame que j'avais reçu pour mon anniversaire. On finit par le petit carnet Big Dream qui finit dans mon sac. Le tout était accompagné d'un assortiment de trombones qui n'ont pas voulu s'insérer dans l'article.

Que serait un swap sans une gourmandise ? Pas grand chose lol. J'ai eu la chance de découvrir un "S" en chocolat goût caramel et sel marin. A priori, il a plu parce qu'il n'en reste plus grand chose.

On finit avec le livre. Il s'agit de #MaVieDeRêve de Anna Mainwaring. Cela sera une découverte mais le résumé est plein d'humour et j'ai très envie de le lire.

 

 

Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018

Juin : Un livre qui fait sortir de sa zone de confort

Bon, la zone de confort. N'étant pas fan de récit contemporain, je suis partie sur cette idée pour ma wishlist. Heureusement, j'avais quelques titres qui me faisaient envie donc cela n'a pas été trop dur d'en selectionner 4-5. Souvent, l'histoire me parle et me plaît mais je suis déçue dans ma lecture, je m'ennuie donc j'espère que cela ne sera pas le cas.

La carte est magnifique. Le design un peu style tatouage me plaît beaucoup. Elle est simple mais elle dégage un truc.

 Niveau goodies, la petite balle anti-stress a été prise en otage par mon chat. C'est la deuxième qu'il me vole, la première étant celle en forme de cœur de février. krokette, tu remplis le panier de jouets de mon chat ^^. En parlant de chat, j'ai découvert un joli stylo chat. C'est le genre de mine que j'adore car elles sont hyper fines genre critérium. Et, clou du spectacle, une lightbox !!! Je n'en avais pas encore et c'est vraiment génial en fait. 

La gourmandise du mois est une petite pochette de bonbons "You are a star". Plutôt sympas et bons.

On finit avec les livres et oui, encore une fois krokette en a mis deux. Le premier est Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti. Cela fait des années qu'il traîne dans ma wish donc c'est plutôt cool de le recevoir pour enfin le lire. Le second est Et je danse aussi de Anne-Laure Bondoux. Le résumé est intriguant et c'est ce qui m'a attiré.

Voilà, encore un mois de passé. Comme toujours, j'ai adoré ce que j'ai reçu et j'ai encore plus hâte d'être en juillet pour un colis vacances.

Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018

Juillet : Un livre qui donne l'impression d'être en vacances

J'ai enfin pu ouvrir ce nouveau colis qui sent bon les vacances. Cette année, pas de dépaysement pour moi puisque je restes dans ma petite ville bien tranquille. Du coup, cela m'a fait très plaisir d'ouvrir ce colis.

Allez, on commence avec un très joli tote bag qui ne me quitte plus depuis deux jours. Bon, il faut dire qu'il est parfait vu les chaleurs du moment (43°C au soleil ce matin, c'est intenable).

Qui dit chaleur dit hydratation. C'est super important de boire et je sais que je ne le fais pas assez. Du coup, cette jarre est parfaite et me suit partout depuis que je l'ai ouverte.

Petite gourmandise, une barre de guimauve à la vanille. J'avais déjà eu l'occasion de tester cette gamme avec une guimauve à la violette. Je mentirais si je disais que je n'ai pas aimé (oui j'avoue je l'ai mangé ^^). La guimauve, c'est mon pêché mignon du moment.

Dernier petit goodies, un joli porte-clés-miroir, le tout en forme de glace. C'est super sympa. J'adore ce genre de petite bêtise en plus lol.

Enfin, on arrive au livre. Ce mois-ci, j'ai découvert Les vacances d'un sérial killer de Nadine Monfils. J'avoue que cela peut ne pas plaire à tout le monde et que ce n'est pas assez dépaysant. Mais moi, j'adore lire un bon polar au bord de la piscine.

Encore un super mois. Merci beaucoup à ma binôme de choc et rendez-vous au prochain colis sur le thème de la gourmandise.

Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018

Août : Un livre qui met l'eau à la bouche

Ce colis était un appel au crime. La gourmandise était de rigueur ce mois-ci et autant dire que Krokette a vraiment bien joué. Rien qu'à l'ouverture, un parfum exquis s'échappait du carton. Allez, je vous montre tout cela.

La carte était totalement dans le thème. Je ne suis pas forcément fan de macarons car je trouve que c'est trop sucré mais visuellement, c'est super joli. Autre cadeau que vous verrez sur toutes les photos puisque je l'ai utilisé comme fond, il s'agit d'un torchon "Milk". Ecoutes, je l'adore et puis c'est plutôt drôle puisque je ne consomme pas de lait ^^.

Avec la prochaine surprise, tu as totalement craqué. J'adore ce petit nuage. Je m'en suis d'ailleurs servie comme d'un récipient pour mes bijoux dans la salle de bain. C'est super mignon et puis les pin's qui l'accompagnait sont devenus mes chouchous dans chaque colis. Je ne sais pas où tu les trouves mais j'adore.

J'ai ensuite découvert une jolie bougie en jarre. Le parfum est fantastique, à voir quand elle est allumée. En tout cas, tu as très bien choisis, j'aime beaucoup l'odeur de la vanille.

J'en arrive aux gourmandises en tant que tel. J'ai reçu un assortiment d'une marque que je ne connaissais pas. Il y a des bonbons à la guimauve. On touche à mon pêché mignon donc j'ai hâte de goûter cela. C'était accompagné d'un sachet de thé en vrac qui a embaumé le colis ainsi que sa boule à thé. Je ne sais pas trop quel goût c'est mais cela sent un peu comme les dragibus et c'est plutôt rigolo. Autre petite gourmandise, une bouteille pour préparer les financiers. J'adore ces petits gâteaux mais c'est très long à préparer. J'ai hâte de les faire (c'est d'ailleurs prévu pour demain ^^).

On arrive au livre. Il s'agit de La Petite Boulangerie Du Bout Du Monde de Jenny Colgan. A la base, ce livre ne me parlait pas vraiment. Mais je l'avais envoyé à ma binôme lors d'un précédent échange et j'ai commencé à le feuilleter. Après cela, j'étais perdue, il me le fallait ^^.

J'ai vraiment adoré ce colis (comme tous les autres d'ailleurs ^^). Je suis impatiente de découvrir le colis de septembre sur le thème de la rentrée, de l'apprentissage.

Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018

Septembre : Un livre qui nous apprend quelque chose

Je dois bien avouer que j'attendais un peu beaucoup ce colis. En fait, ce colis coincide avec mon mois d'anniversaire donc j'ai gardé le contenu emballé pour faire comme un cadeau ^^. D'ailleurs, vous pourrez remarquer que Krokette a  apporté un soin particulier aux paquets.

Je reviens un instant sur la carte. Elle est tellement belle !!!! C'est une licorne, rien ne pouvait me faire plus plaisir ^^.

Allez, je vous dévoile un peu plus le contenu. Commençons par les accessoires "scolaires". Le carnet est vraiment mignon et sera parfait pour mes petits "gribouillages" grâce à ses pages blanches. En fait, tout est mignon. J'adore les petites gommes dans le flacon et les crayons de papier sont vraiment adorables. Je ne parle même pas du taille crayon qui est super élégant. Je ne sais pas où tu trouves tout cela mais j'adore.

J'ai également reçu deux autres goodies. Le premier est un porte clé pop d'Hermione Granger. Juste merci. C'est mon personnage féminin préféré de la saga donc tu ne pouvais pas mieux choisir. Autre cadeau, une magnifique tasse au message enchanteur. Je trouve que c'est très bien trouvé et totalement dans le thème du mois.

Passons aux livres avec ce mois-ci trois titres accompagnés d'un magnifique mp des châteaux de la Loire : 

  • 11 récits des châteaux de la Loire de Brigitte Coppin. Alors oui, c'est un livre pour enfant mais j'adore ce genre de livre qui est très clair et toujours sympa à lire.
  • Piques & Répliques de l'Histoire de Stéphane Bern. J'adore les livres de Stéphane Bern. Je trouvais celui-ci original dans son concept de n'avoir que des citations pour texte.
  • Secrets d'Histoire 2 de Stéphane Bern. Ai-je besoin de dire que j'adore l'Histoire et cette émission ?!? J'ai vraiment hâte de le lire.

Je ne sais pas quoi dire sur ce colis. J'adore tout. Ma binôme a encore fait des folies. C'est toujours un plaisir de faire ces petits échanges. Du coup, rendez-vous le mois prochain pour un colis surnaturel.

Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018

Octobre : Un livre qui parle de surnaturel

J'aime par dessus tout les livres autour de la sorcellerie, le fantastique, les vampires, les loups ... Bref, ce thème était fait pour moi, encore plus quand j'ai découvert mon colis du mois.

Tout commence avec une petite carte toute choupi qui faisait très automne. J'ai adoré le concept d'ouverture qui fait très classe. Et puis, c'est super mignon de découvrir les mps au centre. D'ailleurs, j'adore ces mps. Ils sont totalement dans le thème tout en restant très mignons.

Que serait Halloween sans les bonbons qui ont avec ? Et là, trop contente d'avoir reçu des petites guimauves fantômes/citrouilles. J'adore ces petites choses et j'avoue avoir été surprise par le côté acidulé donné par le sucre. 

Passons au goodies. J'ai reçu le petit pin's du mois. Et là, il s'agit de Mercredie de la Famille Adams. J'adore ce personnage et le pin's est totalement creepy. Dans le colis, se trouvait également une petite citrouille qui fait le bonheur de mon chat à chaque fois qu'elle se met en marche, un zombie qui grâce aux rayons du soleil se mettra à danser (pour le moment, il ne bouge pas énormément mais j'ai confiance ^^) et une petite araignée toute choupi qui clignotte.

Finissons par le livre. Ce mois-ci, krokette a choisi : 

  • Sœurs Sorcières de Jessica Spotswood. Je voulais le lire depuis très longtemps mais je ne l'avais pas encore acheté. Du coup, très contente de l'avoir reçu dans ce colis creepy.

Encore un super colis. Je ne pourrais plus me passer de cet échange ^^. Rendez-vous le mois prochain pour un colis autour de l'art.

Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018

Novembre : Un livre qui évoque l'art

Voilà novembre est déjà bien entamé et c'est avec joie que je découvre le colis de krokette dans ma boîte aux lettres. Et je ne vais pas vous mentir en disant que ce colis envoie du lourd !!! Je me sens un peu nulle avec celui que je lui ai envoyé. Je me rattraperais le mois prochain ^^. Bref, je ne vous fait pas attendre plus longtemps et je vous montre tout cela.

On commence avec la carte qui est super belle. Est-ce que c'est encore une création de l'une de tes amies ?? Je l'adore et cela ne pouvait pas mieux aller avec ma passion pour Harry Potter. Et puis, c'est un joli clin d'œil au livre choisi ce mois-ci.

Alors-là, merci Emma. C'est de la folie de m'avoir envoyé un calendrier Kinder. Je n'avais pas prévu de m'en prendre un cette année donc c'est super. C'est juste un super cadeau et c'est déjà beaucoup pour moi !!!! <3 <3 <3

On passe maintenant au contenu en lien direct avec le thème du mois. On commence donc avec un petit livre de coloriage tout mignon. J'adore faire cela et je me sens vraiment plus détendue après en avoir fait. Ici, ce sont des mandalas et c'est génial car je n'en avais pas encore. Très bon choix ^^. Ensuite, Emma a choisit de m'envoyer des tempons tout mignons qui vont vraiment bien me servir pour décorer mes petits courriers. Enfin, dernier petit goodie, une jolie boîte en fer contenant des pansements illustrés comme des tatouages. Je n'aurais jamais pensé à mettre le tatouage dans le thème du mois mais en fait, cela colle totalement.

On finit donc avec le livre. Il s'agit du Guide Cinéma sur Hermione Granger de Felicity Baker. Je suis une grande fan de cette saga et Hermione est mon personnage féminin préféré. J'ai super hâte de pouvoir le feuilleter.

Voilà, ce colis est terminé. Une fois encore tout est génial et je trouve que j'ai manqué d'originalité avec celui que j'ai envoyé. Mais bon, j'espère que tu aimeras quand même ce que tu auras. Je vous laisse ici et on se retrouve le mois prochain avec un livre dont on a très envie (bah oui, Noël oblige on veut se faire plaisir).

Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018

Décembre : Un livre dont on a très envie

Le dernier colis de l'année est là. Sa m'a fait un petit quelque chose de le préparer et encore plus de l'ouvrir. Mais bon, je sais que ce n'est pas fini puisque l'on remet sa dès janvier ^^. C'est avec grand plaisir et beaucoup d'émotions que je découvre ce que krokette m'a préparé. Et, je crois que l'on peut dire que Noël l'a inspiré en tout cas, plus que moi ^^.

On commence avec une jolie carte représentant Rodolphe. J'adore les couleurs, c'est tellement Nowel ^^.

Niveau goodies, j'ai reçu un joli mini carnet trop cute accompagné d'un crayon de papier et de sa gomme Père Noël. C'est juste adorable. Je ne sais pas où tu trouves cela mais c'est tout ce que j'aime. Ensuite, j'ai ouvert des petites décos toute mignonnes. Tout d'abord, je vous présente Mikki la souris qui a trouvé une place de choix sur une étagère juste au dessus de mon bureau. Pour lui tenir compagnie, il y avait aussi Snowy que je vais glisser dans ma décoration de table pour les fêtes. Et enfin, j'ai découvert une jolie broche très Noël qui sera parfaite pour le jour J.

Que seraient les fêtes de fin d'année sans son lot de gourmandises ??? J'ai un aveu à faire, il ne reste déjà plus que le petit renne dans le lot Kinder.... C'est grave ou vous me pardonnez ??? La tisane est juste excellente. J'avais un peu peur de la cannelle que je n'apprécie pas forcément en tisane ou thé mais en fait, cela passe super bien grâce au sucre de la pomme qui vient casser le côté épicé. Bref, encore un super choix.

On finit par ce que l'on attend le plus : le livre.... Pardon, les livres ^^. 

-Les secrets de la forêt de Gilbert Bordes. Ce livre me rappelait un peu le mythe de la Bête du Gévaudan. C'est une histoire que j'aime beaucoup et du coup, cela me fait plaisir de lire un livre dans le même esprit.

-Waterfire tome 1 : Deep Blue. C'est la première fois que je lirais un roman autour des sirènes. J'aime déjà beaucoup ce personnage dans la mythologie ou les contes donc j'avoue qu'une interprétation plus moderne m'attire.

Et voilà, on est déjà à la fin de ce colis. Une fois encore, krokette a tapé dans le mille. J'ai adoré passé cette année en sa compagnie et je suis plus qu'heureuse de remettre cela avec elle dès le mois prochain. J'en profite également pour remercier lilye qui nous a concocté ces thèmes et géré le sujet.

Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018
Swap Marathon 2018

Rédigé par Solaine

Publié dans #Swap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

krokette 17/12/2018 22:18

La souris est tellement mignonne, je me tâte pour aller m'en rechercher une ^^
Hâte de connaitre ton avis sur Deepblue car j'avoue que cela m'intrigue :)

Solaine 20/12/2018 20:09

La souris est trop mimi. Cours en acheter une tant qu'il y en a encore lol. Je l'adore et je trouve qu'elle va très bien dans la déco et ce peu importe la saison. Cela fait un moment que Deep Blue était dans ma wish. Dès que je le lis, je te dis ce que j'en pense.

Krokette 28/10/2018 16:08

Je me suis tellement amusée à te confectionner ce petit colis :)
La mercredy, je l'ai aussi sur ma veste en Jean's ^^
Bon, veste en jeans que je vais devoir ranger au placard vu que je viens de me prendre un sacré choc thermique dans la tronche en quittant marseille pour lyon ^^
J'ai déjà le livre de Novembre et celui de Décembre! :)
Hâte de faire le tour des boutiques lyonnaises à la recherche des petits plus :)
J'espère qu'ils te plairont!

Solaine 28/10/2018 23:24

J'avais repéré ce pin's sur ton blog lol. Je le trouvais génial. J'imagine que les températures ne sont pas les mêmes. Après, à Lyon tu auras sûrement moins de vent, à part si le Mistral te suit ^^. J'ai aussi les livres jusqu'à la fin de l'année. Les goodies arrivent petit à petit en fonction des boutiques mais ce n'est pas toujours facile

Krokette 30/09/2018 21:34

Hey hey, oui, tu as vu, j'ai fait des efforts surhumains niveau emballage :p
Hi hi! Les paquets étaient toujours aussi moches mais avec la petite étiquette, ça change tout :p
Ravie que cela t'ai plu :)

Solaine 01/10/2018 07:37

Tes paquets étaient très bien. J'ai trouvé cela trop chou. En tout cas, encore un super colis.

krokette 05/08/2018 17:54

Ravie que cela te plaise!
Bizarrement alors que c'était un thème assez basique, je n'ai pas été très très inspiré pour ce mois-ci donc contente que cela t'ai plu malgré tout.
Quand j'ai vu "Vacances d'un serial killer" dans ta wishlist, je me suis dit que c'était ce livre que j'allais t'envoyer juste à cause du titre!! ^^
Après les avis sont assez sympas donc j'espère qu'il te plaira :)
Bonnes vacances :)

Krokette 09/06/2018 14:12

Hahaha!!
J'avais oublié la balle anti-stress de février mais du coup, elle a du prendre cher depuis février, il fallait que ton chat en ai une nouvelle ^^
Voici l'adresse de la boutique d'Emilie: https://tictail.com/sweetycrafty :)
Bisous bisous , Emma

Solaine 09/06/2018 17:09

Non sa va. Celle de février est en excellent état. Il se contente de la pousser et de courir après ^^

Emma 10/02/2018 09:38

Un colis qui rend tout le monde heureux du coup! Toi, le chéri et le chat :)
Bon par contre, je ne suis toujours pas la reine des paquets cadeaux... haha!!
Allez, j'ai encore 10 mois pour m'améliorer! :p
Bisous et bon week-end <3

Solaine 10/02/2018 12:01

C'est totalement sa ^^. Je les trouve bien tes paquets cadeaux. De toute façon, vu le temps qu'on met à ouvrir les paquets, l'emballage n'a pas besoin d'être parfait lol.