Les forces du mal : Le carnet magique

Publié le 11 Juillet 2018

Auteurs: Collectif

Editions : Gallimard

Genre : Jeunesse

Nombre de pages :  48 pages

Le quartier général du MACUSA se situe dans le Woolworth Building, le plus grand bâtiment de la ville à l'époque. Dans le vaste hall se dresse un mémorial aux procès de Salem qui se sont tenus en 1692.

Retrouvez Gellert Grindelwald, Lord Voldemort, les maléfices et les terribles créatures du monde magique, ainsi que les héros qui les ont affrontés : élèves de l'armée de Dumbledore, membres de l'Ordre du Phénix mais aussi Aurors du MACUSA et non-Maj'. Un carnet aux surprises étonnantes : avis de recherche, cartes à collectionner, stickers et bien d'autres encore.

Mon Avis

Ce livre contient tout ce qu'il faut savoir sur les forces du mal que cela soit dans Harry Potter ou Les Animaux Fantastiques. Pour ceux qui n'ont pas vu la saga (oui, cela existe encore), évitez de vous lancer dans cette lecture remplie de spoilers.

En soit, on n'apprend pas grand chose. Je suis une grande fan de la saga donc j'avoue qu'il n'y a plus vraiment de secrets pour moi. Toutefois, le livre est magnifique. Après, ce qui fait la force de ce livre, ce sont les goodies. On retrouve par exemple la liste des participants de l'Armée de Dumbledore mais aussi des avis de recherche, des cartes ...

C'est un très beau livre qui n'apportera pas grand chose aux fans. Après, je suis très contente de le posséder.

Ma Note : 14/20

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article