2 Broke Girls Saison 3
Publié le 21 Septembre 2018
Max, une serveuse travailleuse qui n'a toujours connu que la misère et la pauvreté, se retrouve à aider Caroline, une nouvelle serveuse autrefois richissime mais ayant tout perdu à la suite des fraudes de son père. Max propose à Caroline d'être sa nouvelle colocataire. La série démarre à New York et raconte la vie de ces deux serveuses. Tout les sépare mais en travaillant ensemble dans un restaurant de Brooklyn, elles finiront par se lier d'amitié et décideront d'essayer de monter ensemble leur propre boutique de cupcakes. Pour cela, elles auront besoin de 250 000 dollars. À la fin de chaque épisode s'affiche la somme récoltée jusque-là.
Genre : Sitcom
Statut : Terminée
Nombre de saisons : 6 saisons
Nombre d'épisodes : 138 épisodes
Acteurs Récurrents :
- Kat Dennings : Max Black
- Beth Behrs : Caroline Channing
- Matthew Moy : Han Lee
- Garrett Morris : Earl
- Jonathan Kite : Oleg
- Jennifer Coolidge : Sophie Kachinsky
- Eric André : Deké
- Gilles Marini : Nicolas
Mon Avis
Nouvelle aventure pour nos deux serveuses préférées. A la fin de la saison précédente, elles laissaient derrière elles leur jolie boutique et ouvraient la petite fenêtre à cupcake, à l'arrière de la boutique de Han. Et, autant dire que cela marche plutôt bien pour elles.
Cette fois, on met Max un peu plus en avant. Cette dernière décide de s'inscrire dans une école de pâtisserie. Elle y fera de nouvelles rencontres et cela lui permettra de se dévoiler un peu plus sur son passé, ses sentiments. D'ailleurs, en parlant de cela, la pulpeuse brune tombe amoureuse. Comme quoi, tout est possible avec Max.
Caroline ne change pas vraiment. Avec elle, tout est une question d'argent. Mais malgré tout, on sent qu'elle fera tout pour Max, pour la boutique, pour leur amitié. Mais bon, j'attendais un peu moins de superficialité. Malheureusement, il faut croire que Caroline restera toujours Caroline.
Cette série est toujours aussi délirante. Elle me fait du bien et surtout, je ris. Au final, on n'en demande pas plus à une sitcom. En plus, l'histoire se tient.
Ma Note : 4.5/5.