Shades of Blue Saison 1

Publié le 29 Novembre 2018

Shades of Blue Saison 1

Harlee Santos fait partie du central 64 de la police de New York, avec le grade de détective de police. L'équipe est dirigée par son mentor, Matt Wozniak. En plus du quotidien habituel d'un policier, toute l'équipe se livre à quelques malversations financières avec les commerçants du quartier. C'est justement lors d'une transaction financière que l'Inspecteur Santos se fait arrêter par le FBI qui lui propose deux solutions : aller en prison ou faire tomber les membres de son équipe, dont le chef Wozniak, en échange de l'immunité et surtout pour protéger sa fille de 16 ans, Cristina, qu'elle élève toute seule.

Genre : Policier, Drame

Statut : Terminée

Nombre de saisons : 3 saisons

Nombre d'épisodes : 36 épisodes

Shades of Blue Saison 1

Acteurs Récurrents : 

  • Jennifer Lopez : Harlee Santos
  • Ray Liotta : Matt Wozniak
  • Drea de Matteo : Tess Nazario
  • Warren Kole : Robert Stahl
  • Dayo Okeniyi : Michael Noman
  • Hampton Fluker : Marcus Tufo
  • Vincent Laresca : Carlos Espada
  • Sarah Jeffery : Cristina Santos
Shades of Blue Saison 1

Mon Avis

Comment dire que j'ai adoré cette série ? J'avoue que j'y allais un peu à reculons mais je ne suis pas déçue. Le casting est très bon et aide une intrigue un peu plus faible. Jennifer Lopez est géniale et pourtant je n'ai jamais été fan de l'actrice. Ray Liotta est explosif. Ce genre de rôle lui correspond parfaitement.

Niveau histoire, On suit Harlee Santos, flic et mère célibataire d'une ado. Elle fait partie d'une équipe de flics qui trempent dans plusieurs types de magouilles. Harlee fait cela pour assurer l'avenir de sa fille et lui payer une école au-dessus de ses moyens. Tout se passe bien jusqu'à l'arrivée du FBI. Santos devient donc une taupe.

En soit, cette série n'innove pas forcément. Mais, en gardant des éléments classiques du genre couplés à un casting regroupant des visages connus (Lopez, Liotta, De Matteo...), on arrive à un résultat prenant. Les premiers épisodes posent les bases et on sent qu'ils ne seront pas inoubliables. Mais, cela s'améliore au fil de la saison. Je n'ai aucun regret et je m'attends à un rebondissement du tonnerre au début de la saison 2.

Ma Note : 4.5/5.

Shades of Blue Saison 1

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #Shades of Blue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article