Bilan 2018

Publié le 1 Janvier 2019

2019 est là !!! Je profite du fait que cet article sortira le 1er pour vous souhaiter à tous une très belle nouvelle année. Merci de prendre le temps de venir lire mes articles et de laisser vos avis. J'adore échanger avec vous et j'espère que cela continuera encore en 2019.

Concernant le bilan de 2018, je suis assez mitigée. D'un côté, je suis contente d'avoir pu vous proposer plus de chroniques cinéma puisque l'on passe de 2 films en 2017 à 7 en 2018. Mais d'un autre côté, j'ai un peu moins lu et regardé des séries. J'avoue que j'ai eu pas mal de choses cette année et que le temps m'a un peu manqué. Mais je reste satisfaite de ce que j'ai poster et de ce qui va arriver cette année.

Nombre de livres lus : 59

Moyenne de lectures par mois : 4.91

Genre le plus lu : Thriller (11)

Genre le moins lu : Humoristique (1)

Nombre de pages lues : 21435

Moyenne de mes notes : 13.29/20

Note la plus haute : 20/20 (Les Stanislaski Tome 2 / Ugly Love / Un mari féroce / Jamais Plus)

Note la plus basse : 2/20 (Esprit d'hiver / Jessie)

 

 

Nombre de séries visionnées : 28

Nombre de saisons visionnées : 28

Moyenne de mes notes : 3.71/5

Mes coups de coeur : Scream s.2 / Scandal / Shameless s.3 / Les nouvelles aventures des Orphelins Baudelaire

Ma déception : Quantico / CSI Cyber s.2

 

Nombre de films vus : 7

Moyenne de mes notes : 7.79/10

Mon coup de coeur : Le Grinch / Jumanji

Ma déception : Tomb Raider

 

Rédigé par Solaine

Publié dans #Bilan

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article