#Menteuse

Publié le 7 Janvier 2019

Auteures : Laurie Cholewa & Olivia de Burhen 

Editions : J'ai Lu

Genre : Humoristique

Nombre de pages :  142 pages

On ne va pas se mentir, nous, les femmes, avons toujours une légère tendance à enjoliver les choses lorsque nous racontons notre vie sur les réseaux sociaux ou à notre entourage... Comme qui dirait, "un peu de manipulation n'a jamais fait de mal à personne". Entre petits mensonges et grosses exagérations, ce livre révèle ce que dissimulent nos messages, posts, tweets et autres SMS : pour nous décomplexer, nous les femmes, mais aussi pour vous apprendre, à vous les hommes, à mieux lire entre nos lignes !

 

Mon Avis

Pourquoi voir le mal partout ? Alors je suis d'accord pour dire que souvent il y a des messages cachés derrière les statuts. Mais là, j'ai lu des propos tenus par une femme aigrie. Pourquoi imaginer qu'une femme qui annonce la naissance de son bébé veut en fait dire : "N'oubliez pas le cadeau de naissance" ? Non, à un moment, il faut arrêter ! Tous les gens sur internet ne sont pas faux. Pour moi, ce qui devait à la base me faire rire, m'a juste énervé par son étroitesse d'esprit.

Ma Note : 4/20.

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je l'ai lu aussi et franchement, je l'ai trouvé moisi aussi ^^' <br /> Pas drôle du tout et vraiment méchant en fait! :/
Répondre
S
Ah merci ^^. Je me sens moins seule. Je ne comprends pas l'engouement qu'il y a eu à sa sortie. C'est clairement mauvais et horrible.