2 Brole Girls Saison 4

Publié le 29 Mars 2019

2 Brole Girls Saison 4

Max, une serveuse travailleuse qui n'a toujours connu que la misère et la pauvreté, se retrouve à aider Caroline, une nouvelle serveuse autrefois richissime mais ayant tout perdu à la suite des fraudes de son père. Max propose à Caroline d'être sa nouvelle colocataire. La série démarre à New York et raconte la vie de ces deux serveuses. Tout les sépare mais en travaillant ensemble dans un restaurant de Brooklyn, elles finiront par se lier d'amitié et décideront d'essayer de monter ensemble leur propre boutique de cupcakes. Pour cela, elles auront besoin de 250 000 dollars. À la fin de chaque épisode s'affiche la somme récoltée jusque-là.

Genre : Sitcom

Statut : Terminée

Nombre de saisons : 6 saisons

Nombre d'épisodes : 132 épisodes

2 Brole Girls Saison 4

Casting : 

  • Kat Dennings : Max Black
  • Beth Behrs : Caroline Channing
  • Matthew Moy : Han Lee
  • Garrett Morris : Earl
  • Jonathan Kite : Oleg
  • Jennifer Coolidge : Sophie Kachinsky 
2 Brole Girls Saison 4

Mon Avis

Cette saison marque une certaine évolution pour les personnages. Max et Caroline abandonnent un peu leur boutique de cupcakes et se trouvet un second travail dans un salon de thé plutôt chic. Cela leur permet de mettre de l'argent de côté pour renflouer leur entreprise. Cela évolue bien pour elles puisqu'on leur colnfie même la gestion d'un second salon. Mais elles réalisent que ce n'est pas ce qu'elles désirent en s'en vont direction la saison 5 avec 89 dollars en poche.

La série est toujours aussi drôle. On sent une fois de plus le changement. C'est moins graveleux et par conséquent, cela apporte de la fraîcheur à la série. Si je devais trouver un petit défaut, c'est que les producteurs ont du mal à gérer les personnages secondaires. Bon, j'avoue que Sophie et Oleg sont moins dans la caricature cette saison, notamment grâce à leur mariage. Mais Earl et Han ne sont pas encore assez appronfondis à mon goût.

Le mariage de Sophie et Oleg est un peu comme un fil rouge. Et, autant dire, que l'on va en voir de toutes les couleurs avec ce couple. On assiste bien à la cérémonie mais la fête qui suit est un peu passée à la trappe. Peut-êytre qu'il aurait mieux fallu faire un épisode supplémentaire pour mettre un point final au mariage. Parce que personnellement, je reste un peu sur ma faim.

Le final de la série est très drôle. Max et Caroline poursuivent leur route malgré les obstacles. Espérons que leur voyage sera bon pour elles et les motivera encore plus pour réaliser leurs rêves.

Ma Note : 5/5.

2 Brole Girls Saison 4

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #2 Broke Girl$

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article