Captain Marvel

Publié le 26 Mars 2019

Dans les années 1990, Carol Danvers devient l'une des héroïnes les plus puissantes qui aient jamais existé, lorsque la Terre est atteinte par un conflit galactique entre deux races extraterrestres, les Kree et les Skrulls.

 

Casting :

  • Brie Larson : Carol Danvers / Captain Marvel
  • Samuel L. Jackson : Nick Fury
  • Jude Law : Yon-Rogg
  • Clark Gregg : Phil Coulson
  • Ben Mendelshon : Talos / Keller
  • Gemma Chan : Minn-Erva
Captain Marvel

Mon Avis

Cela fait du bien d'avoir enfin une héroïne Marvel avec son propre film. J'attendais vraiment ce film. Il était annoncé depuis longtemps et avec beaucoup de panache. Après tout, on parle de la super-héroïne la plus puissante dixit Disney.

Ce film n'est pas parfait mais c'est tellement palpitant qu'on oublie facilement les petits défauts. L'action se déroule dans les années 90 donc on joue beaucoup sur la nostalgie et la découverte. On découvre ainsi un Fury avec ses deux yeux, un Coolson au début de sa carrière et l'arrivée du Tesseract sur Terre. Bref, on est aux débuts des Avengers; là où tout a commencé.

Niveau casting, j'ai adoré. Il y a une vraie alchimie entre Brie Larson et Samuel L. Jackson. En fait, pour être honnête, le seul problème de ce casting se nomme Jude Law. Il ne fait rien passer. A croire qu'il était constipé durant le tournage tellement il semble crispé.

Film vraiment pas mal mais qui arrive un peu tard à mon goût. J'ai le sentiment que le film est sortit uniquement parce qu'il fallait introduire ce nouveau personnage avant la sortie de Endgame. Heureusement, c'est bien réalisé donc il n'y a pas de sentiment de déception. Il ne reste plus qu'à attendre mi-avril pour découvrir le destin de nos héros préférés.

Ma Note : 8/10

Captain Marvel

Rédigé par Solaine

Publié dans #Cinéma, #Captain Marvel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut,
J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ton article sur « Captain Marvel ». J’adore ce film que je trouve très divertissant, et je félicite Ryan Fleck et Anna Boden pour cette belle réalisation.
Répondre