Swap 100% Pocket

Publié le 21 Juin 2019

Swap 100% Pocket

Je n'aurais pas mis longtemps avant de vous partager un nouveau swap. Celui-ci était organisé par Bebenoah qui était également ma binôme. On se connaît bien maintenant et j'avoue que je ne pourrais pas ne pas faire de swap avec elle durant l'année. Nous revoilà donc à deux pour un swap plutôt simple. En fait, le thème principal est le livre de poche. Bon, je ne vais pas mentir, j'ai un peu triché puisqu'elle a reçu deux grands formats. Mais bon, du moment que cela ne la dérange pas, cela ne me pose pas de problème ^^. 

Niveau contenu, on avait le choix entre trois menus. Pour notre part, nous sommes partit sur un 50% accro, qui devait contenir : 

  • 3 à 4 livres de poche
  • MP
  • 1 à 2 surprises
  • 1 à 2 gourmandises/boissons.

Bref, passons au contenu. Honnêtement, j'ai été très contente de découvrir essentiellement des livres. Je n'aurais pas pensé mettre en surprises des livres^^.

Mais avant de parler des livres, intéressons nous aux mp et à la carte. D'ailleurs, la carte est tellement belle que je m'en suis servie comme mp pour un livre. 

Que serait un swap sans sa dose de gourmandises ??? On ne va pas se mentir, le paquet de Bueno était ouvert sur la photo…. Et ils étaient excellents ^^. Le thé est un très bon choix. J'adore les fruits rouges pour les thés glacés de cet été.

On commence avec le tome 1 de Wild Seasons : Sweet Filthy Boy de Christina Lauren. J'avais adoré leur style dans Beautiful Bastard et ce titre traînait depuis un moment dans ma wish. C'était l'occasion rêvée pour le ressortir.

Ce livre, Rupture de contrat, est mon premier titre de Harlan Coben. J'entends beaucoup de bien sur cet auteur et le résumé me tentait beaucoup. C'était donc l'idéal pour découvrir une nouvelle plume.

Depuis que j'avais commencé les livres de Rizzoli & Isles, je voulais vraiment lire un autre titre de Tess Gerritsen. J'avais d'ailleurs prévu de m'en écheter un avant les vacances. Plus besoin car j'ai reçu Mauvais sang. Je crois que ma binôme lit dans mon esprit ^^.

Ah Kathy Reichs !!! C'est avec elle que j'avais commencé les romans policiers.  J'avais acheté un tome dans une gare avant de partir et je n'ai pas cherché plus loin que le fait qu'il ait inspiré la série Bones. Et forcément, j'ai commencé avec un tome 7-8. Donc comment vous dire que je n'ai pas tout compris. Je reprends donc les bases avec Déjà Dead.

 

Et on finit avec du 100% dinosaures et je suis juste trop contente. Bon, il faut savoir qu'à la maison, on est de grands fan de ces petites bpetes et de la saga Jurassic Park/World. On commence donc avec un documentaire que j'avais déjà eu l'occasion de feuilleter en bibliothèque : Les dinosaures à la loupe aux Editions Larousse. Honnêtement il est très intéressant, simple et magnifiquement illustré. Il plaira autant aux grands qu'aux petits. Et pour accompagner tout cela, j'ai découvert le livre du film Jurassic World.  Très heureuse, cela sera une petite lecture détente mais qui me plaira à coup sûr.

Bref, j'ai été plus que gâté. Tous les livres me plaisent et me faisaient plus qu'envie. Bebenoh s'est encore une fois surpassée et je la remercie pour tout. J'ai hâte d'être au prochain swap avec toi ^^.

 

Rédigé par Solaine

Publié dans #Swap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article