Rosewood Saison 1

Publié le 22 Octobre 2019

Rosewood Saison 1

À Miami, le Dr Beaumont Rosewood, Jr. dirige le Magic City Lab, un laboratoire d'analyses post-mortem, mais il travaille aussi pour la police en faisant certaines autopsies et en enquêtant sur le terrain avec le détective Villa.

Genre : Drame, Policier, Action

Statut : Terminée

Nombre de saisons : 2 saisons

Nombre d'épisodes : 44 épisodes

Rosewood Saison 1

Acteurs Récurrents : 

  • Morris Chestnut : Beaumont Rosewood Jr
  • Jaina Lee Ortiz : Annalise Villa
  • Gabrielle Dennis : Pippy Rosewood
  • Anna Konkle : Tara Milly Izikoff
  • Lorraine Toussaint : Donna Rosewood
  • Domenick Lombardozzi : Ira Hornstock
Rosewood Saison 1

Mon Avis

Cette série a été créé par la FOX dans le but de devenir la prochaine BONES. Clairement, on en est loin mais, il y a un truc qui accroche. On reste dans quelque chose de simple avec des personnages peu approfondis et des enquêteurs plutôt basiques. C'est divertissant et c'est tout ce que je demandais à ce genre de série.

Vu comme cela, on pourrait croire que je n'ai pas aimé et pourtant, c'est totalement le cas. Outre ces petits défauts, il y a de belles qualités. Par exemple, c'est une série très centrée sur la famille. Les Rosewood sont très soudés et parfois envahissants mais c'est aussi là qu'ils puisent leur force. En fait, je crois que ce sont les personnages qui donnent un vrai plus à la série.

Je ne sais pas trop quoi dire de cette série. J'ai adoré mais au moment d'écrire cette chronique, j'y repenses et je me dit que je me suis fait avoir. C'est tellement loin des séries que je regarde. C'est simpliste, sans fond. Et pourtant, je regarderais la saison 2 avec plaisir.

Ma Note : 5/5.

Rosewood Saison 1

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #Rosewood

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article