New York Unité Spéciale Saison 2

Publié le 26 Janvier 2020

New York Unité Spéciale Saison 2

Une unité spéciale de la police de New York dirigée par le Capitaine Don Cragen, est chargée d'enquêter sur les crimes sexuels, en prenant en charge les victimes. Les enquêtes sont menées par les inspecteurs Elliot Stabler et Olivia Benson, accompagnés de John Munch. Ces policiers sont volontaires et confrontés aux crimes à connotation sexuelle, quelles qu'en soient les victimes.

Genre : Policier, Drame

Statut : En Production

Nombre de saisons : 21 saisons

Nombre d'épisodes : 469 épisodes

New York Unité Spéciale Saison 2

Acteurs Récurrents : 

  • Christopher Meloni : Elliot Stabler
  • Mariska Hargitay : Olivia Benson
  • Richard Belzer : John Munch
  • Ice-T : Odafin Tutuola
  • Stéphanie March : Alexandra Cabot
  • Dann Florek : Don Cragen
New York Unité Spéciale Saison 2

Mon Avis

Cela ne va pas être une chronique très longue, contrairement à la saison. J'ai eu un sentiment de déjà-vu. Bon, je connaissais certains épisodes mais ce n'est pas ce qui m'a gêné. En fait, je n'ai pas vu de réel évolution par rapport à la saison 1. D'ailleurs, il y a certaines enquêtes qui sont trop similaires d'où cette impression de déjà-vu.

Niveau personnage, on accueille Fin interprété par Ice-T. J'avoue qu'il a un petit quelque chose qui me plaît beaucoup même si dans cette saison, il n'est pas encore vraiment exploité. Elliott m'agace toujours autant. Je le trouve arrogant et assez peu compatissant. Olivia a encore du mal à s'affirmer dans cette équipe masculine. Mais, on sent qu'il y a une volonté de la mettre en avant.

Honnêtement, la saison est un peu longue et répétitive. Bon, peut-être que je n'avais pas forcément envie de ce genre de série à ce moment-là. Je continuerais la série parce que je l'adore mais aussi parce qu'on sent qu'il y a du travail derrière.

Ma Note : 2.5/5.

New York Unité Spéciale Saison 2

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #New York Unité Spéciale

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article