The Blacklist Saison 4
Publié le 10 Février 2020
Raymond « Red » Reddington, l’un des fugitifs les plus recherchés par le FBI, se rend en personne au quartier général du FBI à Washington. Il affirme avoir les mêmes intérêts que le FBI : faire tomber des criminels dangereux et des terroristes. Reddington coopérera, mais insiste pour ne parler qu’à Elizabeth Keen, une profileuse inexpérimentée du FBI.
Genre : Drame, Policier, Action, Thriller
Statut : En Production
Nombre de saisons : 7 saisons
Nombre d'épisodes : 143 épisodes
Casting :
- James Spader : Raymond Reddington
- Megan Boone : Elizabeth Keene
- Diego Klattenhoff : Donald Ressler
- Ryan Eggold : Tom Keene
- Harry Lennix : Harold Cooper
- Amir Arison : Aram Mojtabai
- Mozhan Marno : Samar Navabi
- Hisham Towfiq : Dembe Zuma
Mon Avis
ENFIN un ennemi à la hauteur de Reddington. Monsieur Kaplan/Kate s'oppose à son ancien employeur après qu'il l'ait laissé pour morte au milieu de la forêt. Elle est convaincue que, pour protèger Liz, Red doit être arrêté. Elle fera tout pour, allant jusqu'à déterrer 86 corps qu'elle avait nettoyé pour Raymond.
Franchement, c'était une idée de génie de faire de Kate une ennemie. Cela a permit d'avancer un peu plus sur le mystère qui entoure Elizabeth. En plus, le personnage de Kate est attachant. Par conséquent, c'était un peu difficile de la voir dans le rôle de la méchante surtout que l'on se doute dès le début qu'on ne la reverra pas dans la saison 5.
Dans les derniers épisodes, on introduit un nouveau personnage, l'agent Julian Gale. Ce dernier gère l'enquête concernant les 86 corps donnés par KAte. Il a une vraie dent contre Red donc, il a tout pour plaire à Kaplan. J'ai trouvé que l'acteur en faisait un peu trop mais en mêem temps, c'est presque nécessaire pour montrer à quel point c'est un électron libre.
J'ai adoré la saison. Je suis un peu déçue que Tom ne soit pas plus exploité, surtout que les scénaristes avaient ouvert les portes vers son passé. Après les découvertes du final, j'ai vraiment hâte de voir comment les choses vont évoluer.
Ma Note : 4/5.