Seal Team Saison 1

Publié le 23 Mars 2020

Seal Team Saison 1

La série retrace le quotidien en mission et hors mission d'une équipe de Navy SEALs. Cette équipe planifie et exécute les missions les plus dangereuses confiées à cette unité d'élite des forces armées américaines. Cette série explore à la fois le côté professionnel et personnel de la vie de ces soldats sur-entraînés, exposant toutes les difficultés de leur métier si particulier. Cette série montre à quel point il est compliqué pour ces supers soldats de concilier vie professionnelle qui leur demande un investissement à temps plein et vie de famille.

Genre : Militaire, Guerre

Statut : En Production

Nombre de saisons : 3 saisons

Nombre d'épisodes : 57 épisodes

Seal Team Saison 1

Casting : 

  • David Boreanaz : Jason Hayes
  • Max Thieriot : Clay Spenser
  • Jessica Paré : Mandy Ellis
  • A.J Buckley : Sonny
  • Neil Brown Jr : Ray
  • Toni Trucks : Davis
Seal Team Saison 1

Mon Avis

Forcément, avec David Boreanaz au casating, je me devais de tester cette série. Alors, ce n'est pas la série du siècle mais, elle est plutôt pas mal. En fait, on se laisse prendre au jeu. Il y a un côté très humain donné à cette unité d'élite. Et, je pense que c'est un vrai plus pour la série.

Alors oui, ce n'est pas la première (ni la dernière) série sur l'armée. Mais ici, on s'intéresse surtout à ce corps de l'armée, très fermé : les Seals. Au final, la partie "combat" ne concerne qu'une toute petite part d'un épisode. On est beaucoup dans la réflexion, la stratégie d'avant le départ en mission. Et puis, il y a aussi une mise en avant des coulisses avec la formation des recrues ...

Bon, la série est un tantinet macho. En fait, il n'y a pas de femmes au coeur de l'action. Elles sont essentiellement au centre de commandement. Alors oui, elles sont plutôt indispensables mais aussi très secondaires.

C'est une série très sympa à regarder. Elle n'est pas parfaite mais on ne s'ennuye pas en la regardant. Je m'attendais à un rythme un peu plus intense. Toutefois, le choix des producteurs est plutôt bon. Cela permet d'avoir une pause entre deux temps forts.

Ma Note : 4/5.

Seal Team Saison 1

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #Seal Team

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article