Dating you Hating you

Publié le 24 Juillet 2020

Auteure : Christina Lauren

Editions : Hugo&Cie

Genre : Romance, Erotisme

Nombre de pages : 394 pages

- Aucun. Je veux juste que vous vous épousiez et qu’elle donne naissance à un bambin qui fera des dessins sur ton lit avec du dentifrice.
- Connard.
- Bonne journée.

Lors d'une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d'Hollywood flashent l'un pour l'autre. Mais lorsque qu'ils sont mis en compétition pour le même poste —, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l'amour vache.
 

Mon Avis

En temps normal, j'adore le style Christina Lauren. Avec ce titre, cela n'a absolument pas pris avec moi. Je l'ai trouvé long à démarrer. Il y a beaucoup trop de descriptions et c'est assez lassant.

Carter et Evie se rencontrent lors d'une soirée costumée. Le feeling passe bien et, malgré qu'ils soient tous deux agents, ils ont envie de tenter quelque chose ensembles. Manque de chance, leurs boîtes fusionnent et ils se retrouvent en compétition pour le même poste. Ils doivent travailler en équipe tout en essayant de tirer son épingle du jeu.

L'intrigue avait tout pour me plaire. Les personnages sont plutôt sympas. Evie est mariée à son job et Carter tente de prouver à tous qu'il vaut autant que son frère. J'ai apprécié qu'ils soient plus humanisés que l'image qu'on a des agents de stars (froids et sans coeur). A mon goût, il y a beaucoup trop de personnages secondaires. J'étais perdue dans les liens qui les unissaient les uns aux autres.

Je ne sais pas trop quoi en dire. C'est agréable à lire malgré les longueurs. Tout est un peu trop simple. Même les coups foireux qu'Evie et Carter se font sont dignes d'un enfant de cinq ans. La fin m'a semblé un peu trop attendue et puis, j'avoue que j'aurais aimé un épilogue qui nous montre leur réussite.

Ma Note : 13/20.

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article