Premier Round Tome 1

Publié le 9 Juillet 2020

Sous-titre : Seducing Cinderella

Auteure : Gina L. Maxwell

Editions : J'ai Lu

Genre : Romance

Nombre de pages :  311 pages

- Mon épaule ne m’élance absolument pas, Lu. C’est une autre partie de mon anatomie qui me fait cet effet-là.
Il attendit patiemment que le déclic se fasse entre son esprit innocent et ses propos pervers. En vain.
- Je ne comprends pas. Où as-tu mal ?
Il arqua le sourcil gauche et sa bouche s’étira en un sourire diaboliquement coquin. Attention, elle allait bientôt percuter, dans trois… deux… une seconde…
À la façon dont les yeux gris pâle de Lucie s’écarquillèrent puis se levèrent au ciel, il comprit qu’il venait de gagner son pari.

Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l'homme idéal.... selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n'a que faire d'elle. Jusqu'à ce que Reid Andrews s'en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l'épaule, Reid a besoin d'une rééducation express s'il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d'autre que Lucie Miller, la petite sœur de son meilleur ami, pourrait l'aider? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l'initie à l'art de la séduction. Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s'il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu?

Mon Avis

Gros coup de coeur pour ce livre. De base, il a tout pour me plaire mais je ne m'attendais pas à ce que cela soit à ce point.

Il y a un vrai jeu de séduction entre Lucy et Reid. Tout les oppose et pourtant, ils sont complémentaires. Au début, Lucy est un peu gauche et totalement en craquage sur l'un de ses collègue. Reid va donc l'aider à se révéler et surtout, il va lui apprendre à séduire un homme. Sauf qu'ils vont se faire prendre à leur propre jeu et les sentiments vont s'en mêler.

Clairement, il n'y a rien de nouveau mais l'auteure a trouvé un petit truc qui fait qu'elle se démarque un peu des autres. Les personnages sont attachants et ils m'ont ému. C'est le genre de livre qui redonne le sourire, il fait du bien au moral. Gina L. Maxwell m'a séduite et j'y retournerais avec plaisir.

Ma Note : 20/20

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article