Hacker Tome 1

Publié le 24 Novembre 2020

Sous-titre : Dangereuses affinités

Auteure : Meredith Wild

Editions : Michel Laffon

Genre : Romance, Erotisme

Nombre de pages :  313 pages

- Pourquoi pas un autre verre ?
Il hésita, le bout de ses doigts effleurant mon épaule nue.
- Bien sur, mais si vous ne marchez plus droit au matin, je préférerais que ce soit par ma faute.

Erica Hathaway n'a pas de temps à consacrer aux hommes. À peine sortie d'Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site Internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n'a pas l'habitude de demander, il se sert... Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix? D'autant que l'un et l'autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs. Ou carrément torrides... OSERA-T-ELLE S'ABANDONNER ?
 

Mon Avis

Erica est une toute fraîche diplômée de Harvard. Elle a créé son site internet dédié à la mode. C'est quand elle part à la recherche d'investisseurs qu'elle fait la rencontre de Blake Landon, un riche PDG. Entre eux, il y a une attirance sexuelle immédiate qui se créée.

Je ne suis pas emballée par ma lecture. C'est assez long à se mettre en place. Il faut attendre la moitié du récit pour qu'il y ait un semblant d'action. Et heureusement que l'auteure laisse échapper quelques indices concernant la suite parce que sinon, j'aurais vite abandonnée.

La seconde moitié du récit est plus intéressante. L'intrigue avance plus vite et on découvre des petites choses sur le passé des personnages. Pour moi, le gros point noir de ce récit sont les scènes de exe. Elles sont omniprésentes et n'apportent pas grand chose.

J'attendais un peu plus de ce livre. Je trouve qu'on reste trop en surface. Il faut attendre la fin pour que les choses soient plus approfondies. Si j'ai l'occasion, je lirais la suite. Mais, pour le moment, ce n'est pas une priorité.

Ma Note : 11/20.

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci, au plaisir de vous voir sur mon blog de relaxation. https://relaxation-musique-antistress.over-blog.com/
Répondre