Rosewood Saison 2

Publié le 10 Février 2021

Rosewood Saison 2

Le talentueux Beaumont Rosewood, Jr. est un médecin légiste qui dirige le Magic City Lab, un laboratoire d'analyses postmortem se situant à Miami. Pour aider la police de Miami, Rosewood va contribuer aux enquêtes criminelles, son domaine de prédilection. Originaire de Miami, l'inspecteur Annalise Villa revient de New York après le décès de son mari. La série suit leurs enquêtes et leur amitié plus qu’ambiguë.

 

Genre : Policier, Action, Drame

Statut : Terminée

Nombre de saisons : 2 saisons

Nombre d'épisodes : 44 épisodes

Rosewood Saison 2

Casting : 

  • Morris Chestnut : Beaumont Rosewood Jr
  • Jaina Lee Ortiz : Annalise Villa
  • Gabrielle Dennis : Pippy Rosewood
  • Anna Konkle : Tara Milly Izikoff
  • Lorraine Toussaint : Donna Rosewood
  • Domenick Lombardozzi : Ira Hornstock
  • Eddie Cibrian : Ryan Slade
  • Sam Huntinghton : Mitchie Mendelson
Rosewood Saison 2

Mon Avis

Honnêtement, j'aime bien cette série. Mais, avec cette saison, je me suis rendue compte que je regardais plus pour les personnages. On accueille d'ailleurs un petit nouveau : Aaron Slade. Il est sympa mais à part de l'arrogance, il n'apporte rien. Et en plus, son arrivée rend Hornstock grinchaux et maussade sur 75% de la saison.

Je suis assez déçue de voir qu'il n'y a pas d'évolution pour les personnages. La relation entre Villa et Rosewood prenait un chemin intéressant mais là, on refait un retour en arrière dans une relation plus que platonique. Pour moi, la force de la série venait de la famille Rosewood. Alors, ils sont toujours aussi sympathiques mais une fois de plus, le manque d'évolution enlève la surprise et rend le tout un peu fade.

Clairement, c'est une série qui méritait plus. J'ai eu la sensation que les scénaristes avaient baissé les bras avant même que la série ne soit annulée. Du coup, oui, j'ai passé un bon moment mais pour moi, c'est juste la saison 1 de retravaillée. Il n'y a rien de nouveau. Et je ne m'arrêterais même pas sur cette fin de saison qui est juste horrible. Alors ok, la série est annulée et ils n'avaient pas prévu de ne pas pouvoir en finir avec ce twist. Mais là, c'est la grosse déception.

Ma Note : 2/5.

Rosewood Saison 2

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #Rosewood

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article