Brooklyn Nine Nine Saison 4

Publié le 5 Avril 2021

Brooklyn Nine Nine Saison 4

Brooklyn Nine-Nine raconte la vie d'un commissariat de police dans l'arrondissement de Brooklyn à New York. L'arrivée d'un nouveau capitaine, froid et strict, fait rapidement regretter aux détectives son prédécesseur.

 

Genre : Policier, Sitcom

Statut : En Production

Nombre de saisons : 8 saisons

Nombre d'épisodes : 153 épisodes

Brooklyn Nine Nine Saison 4

Casting : 

  • Andy Samberg : Jake Peralta
  • Andre Braugher : Raymond Holt
  • Melissa Fumero : Amy Santiago
  • Joe Lo Truglio : Charles Boyle
  • Stephanie Beatriz : Rosa Diaz
  • Terry Crews : Terry Jeffords
  • Chelsea Peretti : Gina Linetti
  • Dirk Blocker : Hitchcock
  • Joel McKinnon Miller : Scully
Brooklyn Nine Nine Saison 4

Mon Avis

Cette saison, la série ose un peu plus de jouer dans le drama tout en gardant cet humour totalement déjanté. Pour le moment, c'est la saison que j'ai préféré. Les personnages se dévoilent toujours plus.

Gina est au sommet de sa forme. Elle a toujours été drôle mais avec cette quatrième saison, je l'ai trouvé plus touchante. Jake et Amy fonctionnent en couple. Ils apprennent à faire des concessions et à vivre avec le caractère de l'autre. Ils sont plutôt mignons et ils s'apportent beaucoup. J'ai trouvé Amy moins rigide et Jake sait être plus mature. D'ailleurs, j'ai eu un gros fou rire avec l'épisode où ils gardent les jumelles de Terry. Je ne vais pas revenir sur tous les personnages car je n'ai que des compliments à faire. Par contre, je reconnais que Charles m'a agacé. Il ne fait que parler de son fils et de sa famille parfaite.

Mention spéciale pour les épisodes finaux. Les idées sont supers et plutôt inattendues. Je suis impatiente de voir ce qui va advenir des personnages et plus particulièrement Jake et Rosa. En tout cas, une fois de plus, cette équipe nous prouve que la 99ème est une grande famille. J'ai hâte de m'attaquer à la saison 5.

Ma Note : 4.5/5.

Brooklyn Nine Nine Saison 4

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #Brooklyn Nine Nine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article