Publié le 30 Juillet 2019

Auteure : J.K Rowling

Editions : Le Livre de Poche

Genre : Témoignage, Développement personnel

Nombre de pages :  83 pages

La vie est difficile, elle est compliquée, elle échappe toujours en partie à notre contrôle, et il faut avoir l’humilité de savoir cela, car c’est ainsi que l’on survit à ses vicissitudes.

J.K Rowling a été invitée à prononcer le fameux discours de remise des diplômes aux étudiants de Harvard en 2008.

 

Mon Avis

Ici, ce n'est pas un roman de J.K Rowling mais plutôt la retranscription du discours que l'auteure a tenu en 2008 face aux nouveaux diplômés de Harvard. J'avoue que je n'attendais pas grand chose et finalement, j'ai été très touché et inspiré par ses propos.

Son discours est avant tout basé sur la notion d'échec. Elle parle de son expérience et rappelle qu'avant d'être une auteure reconnue, elle a failli se retrouver à la rue avec ses enfants. De ses échecs, elle en a tiré le meilleur et a fait de belles rencontres qui la marqueront toute sa vie.

Ce n'est pas un ouvrage qu'il faut absolument lire. J.K Rowling est une auteure à mille facettes et ce discours en est une preuve supplémentaire. Après cette lecture, j'ai envie de me lancer dans certains projets. Je ne réussirais jamais si je ne tentes pas. Oui, l'échec fait peur mais le parcours de cette femme est plus qu'inspirant.

Ma Note : 18/20.

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0

Publié le 27 Juillet 2019

Sous-titre : La morsure de la panthère

Auteure : Charlaine Harris

Editions : J'ai Lu

Genre : BitLit

Nombre de pages :  380 pages

Comme le gros loup noir, je tremblais de partout et j'étais parcourue de frissons. Ma jambe était mouillée, mes collants déchirés. Un filet de sang coulait le long de mon mollet droit. Est-ce que, dans la précipitation, je m'étais écorchée sur le montant de la porte ou... est-ce que j'avais été mordue ? Oh ! mon Dieu, si j'avais été mordue...

En Louisiane, Sookie a maintenant une vie agréable. Une seule ombre au tableau : son frère Jason s'est fait mordre par une panthère et va se transformer à la nouvelle lune.

Mon Avis

Je n'aurais pas attendu longtemps avant de lire le tome 5. J'aime la plume, l'univers, les personnages … Bref, c'est devenu une de mes saga chouchou. Dans ce tome, on délaisse un peu les vampires pour s'intéresser plus sur les métamorphes et les loups. Sookie s'inquiète beaucoup pour Jason qui intègre officiellement la communauté des panthères garous. Et, on peut dire que le moment est assez mal choisi puisqu'un tireur s'en prend aux changelings. Sam sera d'ailleurs une victime du tireur fou et demandera à Sookie d'aller trouver Eric pour qu'il lui prête un barman le temps de se convalescence.

Ce tome m'a paru un peu plus calme que le précédent. Mais, les actions sont intenses et vraiment importantes pour la suite. L'enquête est assez intéressante et plutôt bien travaillée. J'avoue que je n'avais pas découvert le fin mot de l'histoire. C'était plus subtil que d'habitude. Toutefois, j'ai trouvé la conclusion un peu trop rapide. J'aurais aimé que cela soit un peu plsu expliqué, surtout que le récit est plus recherché que les précédents.

Grâce à ce tome, on apprend à mieux connaître des personnages plus secondaires. La hiérarchie est au coeur de l'intrigue pour les loups garous puisqu'ils doivent désigner un nouveau chef après le décès de l'ancien. Calvin Norris, la panthère garou, m'intrigue beaucoup Il a l'air de tenir à Sookie mais, connaissant les soucis de fertilité de sa meute, j'ai du mal à le croire sincère. Les vampires sont assez peu présents mais c'est plutôt une bonne chose car cela nous permet de nous centrer sur les autres SurNat. Par contre, je remarque que Bill agit de façon de plus en plus puérile. Clairement, il a perdu en charisme. Heureusement qu'Eric relève le niveau vampirique.

Côté cœur, Sookie décide de prendre un peu de repose. Bien sûr, elle a toujours une floppée de prétendants mais rien d'officiel. Il faut dire qu'elle a fort à faire avec le tireur qui s'attaque à ses proches, Alcide qui a besoin de ses dons, les détectives privés qui enquêtent sur la disparition de Debbie, Eric qui cherche à savoir ce qui s'il s'est passé durant sa perte de mémoire, Bill qui veut la rendre jalouse… Bref, elle a trop de choses à faire pour en plus gérer une relation.

Une fois de plus, c'est une lecture reposante, sans prise de tête. En plus, Charlaine Harris écrit de mieux en mieux et son héroïne est de moins en moins niaise. J'avoue tout de même qu'Alcide et son attitude m'ont déçu. Et clairement, j'aimerais que la Tara du livre ressemble plus à celle de la série. Bref, c'est une saga qui fonctionne super bien avec moi. Et le tome 6 m'attend déjà dans ma PAL et il me semble que les vampires reviennent en force.

Ma Note : 17/20.

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0

Publié le 24 Juillet 2019

Chicago Police Department Saison 4

La série décrit le quotidien de plusieurs patrouilleurs en tenue et de membres de l'unité des renseignements criminels affectés au 21e district du Chicago Police Department

Genre : Policier

Statut : En Production

Nombre de saisons : 6 saisons

Nombre d'épisodes : 128 épisodes

Chicago Police Department Saison 4

Casting : 

  • Jason Beghe : Hank Voight
  • Jon Seda : Antonio Dawson
  • Sophia Bush : Erin Lindsay
  • Jesse Lee Soffer : Jay Halstead
  • Patrick John Flueger : Adam Ruzek
  • Marina Squerciati : Kim Burgess
  • LaRoyce Hawkins : Kevin Atwater
  • Elias Koteas : Alvin Olinsky
  • Amy Morton : Trudy Platt 
Chicago Police Department Saison 4

Mon Avis

Honnêtement, j'avais peur de ce que la série allait donner après les derniers évènements de la saison précédente. Finalement, cela fonctionne plutôt bien. Voight semble reprendre la route vers le droit chemin. Bien sûr, il ne sera jamais un flic exemplaire mais on sent que les choses changent pour lui après ce qui est arrivé à Justin. En fait, cette saison met à l'épreuve une grande partie du casting. Et on remarque une belle évolution sur l'équipe.

D'ailleurs, en parlant d'équipe, on peut dire que les choses bougent pas mal. Antonio quitte l'équipe en cours de saison pour rejoindre les enquêteurs de Chicago Justice. A voir ce que cela sonne mais en tout cas, cela permet e faire un lien plus important entre les franchises. Erin va avoir beaucoup à faire cette saison. Déjà, sa relation avance avant de repartir au point de départ avec une séparation. De plus, on voit qu'elle a de plus en plus de mal avec son travail. Sa sensibilité lui fait faire des erreurs qui vont malheureusement la mener à quitter Chicago. Kim aussi va avoir du pain sur la planche. Elle intègre officiellement l'équipe de Voight et devra faire face à Adam et les sentiments qu'ils se portent encore. En plus de cela, sa sœur emménage avec elle suite à son divorce et se fait agresser lors d'une soirée. Du coup, on voit assez peu Kim sur la fin de la saison et j'avoue qu'elle m'a manqué.

Je ne vous parle pas de ce qui est arrivé à Platt et à Olinsky car il faut garder un peu de mystère quand même. Toujours est-il que cette saison fait bouger les choses. Certains partent, d'autres restent et une jolie blonde arrive. Bref, des changements se préparent pour la saison 5. J'avoue que j'attends beaucoup de cette série que j'adore. A la base, C'est Sophia Bush qui m'a poussé à regarder, alors à voir si sans elle la série me plaît toujours autant.

Ma Note : 5/5.

Chicago Police Department Saison 4

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #Chicago PD

Repost0

Publié le 21 Juillet 2019

Sous-titre : Train d'enfer pour ange rouge

Auteure : Franck Thilliez

Editions : Pocket

Genre : Thriller

Nombre de pages :  436 pages

L'homme sans visage, l'Ange rouge, n'avait rien d'humain.
Une question me taraudait.
- Six cent soixante-six, cela représente bien le chiffre du Démon ?
- De la bête, de Lucifer. Cinq démons puissants plus Lucifer donnent le premier six. Ensuite, les six jours de terribles souffrances du châtiment. Enfin six seront punis.

Un cadavre en morceaux artistiquement répartis est retrouvé aux environs de Paris. La victime a été décapitée et son corps martyrisé a fait l'objet d'une mise en scène défiant l'imagination. Le commissaire Franck Sharko est dépêché sur les lieux. Les ténèbres, il connaît : sa femme a disparu depuis six mois. Aucun signe de vie, aucune demande de rançon. Et cette nouvelle affaire, en réveillant le flic qui dormait en lui, va l'emmener au cœur de la nuit, loin, beaucoup trop loin...

 

Mon Avis

Cela faisait longtemps que je voulais lire un titre de Franck Thilliez. J'ai appris à aimer les thrillers et je dois avouer que celui-ci m'a un peu déçu. Alors est-ce que j'en ai trop lu en peu de temps ? Je ne sais pas trop quoi en penser.

En fait, je l'ai trouvé un peu "trop". Il est très gore mais en soit, cela ne m'a pas posé de problème, c'était même les moments les plus palpitants du livre. Sharko travaille en relation avec une psycho-criminologue qui extrapole beaucoup sur le tueur. L'auteur a cherché à faire des moments de suspense mais cela ne prend pas. A trop en faire, il m'a perdu.

Les morts se succèdent de façons plus sordides les unes que les autres mais Sharko piétine. L'enquête n'avance pas et cela rend le récit très long alors que j'ai dévoré les dernières pages. Et je dois avouer ne pas encore avoir tout compris de cette fin et de ce qui a poussé le tueur à faire tout cela.

Bref, je me suis accrochée et je l'ai fini. Satisfaite ? Pas vraiment. Depuis le temps que j'entends parler de cet auteur, je suis un peu déçue par ce titre. Je tenterais sûrement de poursuivre cette saga mais pour le moment, je vais me contenter de ce que j'aime.

Ma Note : 10/20.

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0

Publié le 18 Juillet 2019

Peter Parker a pour projet de laisser son costume de super-héros derrière lui pendant quelques semaines, mais ceci est rapidement compromis quand il accepte à contrecœur d'aider Nick Fury à découvrir le mystère de plusieurs attaques de créatures, qui ravagent le continent.

 

Casting :

  • Tom Holland : Peter Parker / Spiderman
  • Jake Gyllenhaal : Quentin Beck / Mysterio
  • Zendaya : MJ
  • Samuel L. Jackson : Nick Fury
  • Jon Favreau : Happy Hogan
  • Marisa Tomei : Tante May
  • Cobie Smulders : Maria Hill
  • Jacob Batalon : Ned
Spiderman Far From Home

Mon Avis

Après Endgame, Spiderman avait une sacrée pression sur les épaules. J'ai juste à dire bravo parce que ce film est une conclusion satisfaisante pour la phase 3 du Marvel Cinematic Universe.

Le film se déroule peu de temps après Endgame et surtout la mort de Tony. Peter est de retour au lycée après avoir "disparu" pendant cinq ans. On sent qu'il est plus fragile et qu'il doit se reconstruire. Il va profiter d'un voyage scolaire en Europe pour se ressourcer et surtout pour déclarer sa flamme à MJ. Le ton est assez léger, un peu dans l'esprit d'un teen movie. Je me dois de signaler que Tom Holland est, pour moi, le meilleur interprète de l'Homme Araignée.

On a une première partie assez légère et remplie d'humour. La seconde partie s'axe plus sur l'action. De nouveaux ennemis apparaissent et Nick Fury vient un peu gâcher les vacances du jeune héros. Toutefois, ce dernier recevra l'aide d'un nouveau incarné par Jake Gyllenhaal : Mysterio. J'ai d'ailleurs pas mal de réserves le concernant. Je le trouve très lisse et trop prévisible. Je trouve d'ailleurs que c'est dommage car il aurait pu avoir une réelle importance. Et pourtant, dès sa première apparition, je ne le sentais pas et je me doutais qu'il cachait son jeu.

On est vraiment dans un film hommage à Tony Stark. Et pourtant, cela ne prend pas le dessus sur l'histoire ou sur la place de Peter dans le film. Iron Man sert le scénario. Déjà, parce que le film tourne autour d'une invention qu'il a légué à son protégé. Mais surtout, il est là pour aider Peter à prendre sa relève. Le jeune homme doute mais , dans le fond, il sait que Tony ne l'aurait jamais choisi si il n'avait pas eu une totale confiance en lui.

J'ai adoré. Il y a pas mal de rebondissements et malgré une prestation un peu faiblarde de la part de Jake Gyllenhaal, je me suis vraiment pris au jeu. Alors le côté teen movie ne plaira pas à tous les spectateurs mais je pense que c'était nécessaire après les drames de Endgame. Et, merci d'avoi d'avoir rétabli les scènes post-générique. Cela m'avait manqué dans le dernier Avengers et là, c'est une annonce qui envoie du lourd pour un potentiel troisième volet pour le jeune Peter.

Ma Note : 7.5/10

Spiderman Far From Home

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Cinéma, #Spiderman

Repost0

Publié le 15 Juillet 2019

Flynn Carson & les nouveaux aventuriers Saison 1

Un groupe de potentiels Bibliothécaires sélectionnés par la Bibliothèque sont menacés d'être assassinés par la fraternité du Serpent, ennemie jurée de Carson qui veut contrôler à ses propres fins la magie du monde. La Bibliothèque lui assigne un gardien, en l’occurrence l'ex-agente de la brigade anti-mines Eve Baird qui, dès sa nomination effective, crée une équipe de choc, surtout efficace de par les remarquables talents de ses membres, basés sur des connaissances intellectuelles poussées et des déductions rationnelles. Un regroupement composé de Jacob « Jake » Stone, un génie (190 de Q.I.) en histoire et architecture; de Cassandra Cillian, une mathématicienne ayant une mémoire photographique mais atteinte d'une tumeur au cerveau, et enfin d'Ezekiel Jones, un voleur et spécialiste en technologie avancée dont tous les membres de sa famille sont également des voleurs. Eve complète cette équipe par ses qualités de militaire de l'OTAN.

Genre : Aventure, Fantastique

Statut : Terminée

Nombre de saisons : 4 saisons

Nombre d'épisodes : 42 épisodes

Flynn Carson & les nouveaux aventuriers Saison 1

Casting : 

  • Noah Wyle : Flynn Carson
  • Rebecca Romijn : Eve Baird
  • Lindy Booth : Cassandra Cillian
  • John Kim : Ezekiel Jones
  • John Larroquette : Jenkins
  • Christian Kane : Jake Stone
Flynn Carson & les nouveaux aventuriers Saison 1

Mon Avis

Cette série est un mélange entre Indiana Jones, Sidney Fox et Warehouse 13. Après trois téléfilms, Noah Wyle reprend la casquette de bibliothécaire et repart à l'aventure avec une série.

Petite nouveauté, ce n'est plus seulement Flynn Carson mais toute une équipe qui part en mission. En fait, au début de la saison, Flynn remarque que d'anciens candidats au poste de bibliothécaire disparaissent les uns après les autres. La Bibliothèque décide donc de lui attribuer un Gardien, Eva Baird qui aura pour mission de veiller à sa survie. Ensembles, ils partent à la recherche de ses concurrents de l'époque afin de former une équipe qui devra lutter contre  les ambitions obscures de la Confrérie du Serpent. Ainsi, aux côtés de Flynn et Eve, on retrouve Jacob, un cowboy au QI hors norme, Cassandra, une mathématicienne qui visualise ses calculs et Ezekiel, génie de l'informatique et voleur.

Au final, Flynn Carson devient un personnage assez secondaire. Et j'avoue que Noah Wyle et son charisme me manque un peu. Rebecca Romijn est plutôt sympa dans le rôle d'Eve. Mais, il manque le côté loufoque de Flynn et, malheureusement, les trois apprentis bibliothécaires ne sont pas au niveau. On ne se méprend pas, ils sont bons et drôles mais ils ne sont pas au niveau de Flynn Carson.

En soit, c'est une série divertissante et sympathique. C'est un peu old school et cela fait du bien parfois de ne pas se prendre la tête. Les effets spéciaux ne sont pas de haut niveau, les dialogues sont plutôt simples et les personnages exagérés. C'est le divertissement parfait pour les journées pluvieuses.

Ma Note : 4.5/5.

Flynn Carson & les nouveaux aventuriers Saison 1

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #Flynn Carson

Repost0

Publié le 9 Juillet 2019

American Horror Story : Asylum

American Horror Story: Asylum se déroule en 1964 dans le Massachusetts, à l'asile psychiatrique de Briarcliff, et suit les histoires des patients, docteurs et bonnes sœurs qui l'occupent.

Genre : Horreur, Anthologie, Drame, Fantastique

Statut : En Production

Nombre de saisons : 8 saisons

Nombre d'épisodes : 94 épisodes

American Horror Story : Asylum

Casting : 

  • Jessica Lange : Sœur Jude
  • Chloé Sevigny : Shelley
  • Joseph Fiennes : Monseigneur Timothy O'Hara
  • Zachary Quinto : Docteur Thredson
  • Sarah Paulson : Lana
  • Evan Peters : Kit
  • James Cromwell : Docteur Arden
  • Lily Rabe : Sœur Eunice
  • Lizzie Brocheré : Grace Bertrand
American Horror Story : Asylum

Mon Avis

Bienvenue dans cet asile plus que malsain. Oubliez les douces sœurs qui prennent soin de leurs patients. Ici, elles font froid dans le dos et collaborent avec un médecin qui s'adonne à des expériences sur les patients. Bref, un mélange qui n'a rien de rassurant. Mais, ajoutez à cela un genre d'Ange de la Mort, des monstres, un tueur psychopathe, des extraterrestres et le Diable. Cela donne un mélange parfois confus mais glaçant d'horreur.

Je me dois de signaler que Jessica Lange est magistrale (comme d'habitude) dans le rôle de Sœur Jude. C'est pour moi, l'un des atouts majeurs de cette saison. C'était génial de retrouver Zachary Quinto, Evan Peters ou encore Dylan McDermott dans des rôles assez différents de la saison 1 mais qui les mettent tout de même en valeur.

Concernant le scénario, c'est assez bizarre. En fait, j'ai trouvé cette saison chaotique et confuse et pourtant, je l'ai dévoré. Le seul défaut pour moi serait cette histoire d'extraterrestres. Je trouve que cela n'apporte pas grand chose. On s'intéresse très vite à ces personnages remplis de contradictions. Par exemple, le Dr Arden et ses horribles expérimentations est aussi un être fragile attiré par la pureté de Sœur Eunice, qui se trouve être possédée par un démon. Bref, ni de Bien ni de Mal, juste une grande ambigüité.

L'asile apparaît comme une grande poubelle où l'on jette les gens que l'on ne comprend pas, qui sont différents… J'ai aimé que l'on traite de l'homosexualité avec le personne de Lana. On va traiter la jeune femme comme une malade mentale. Honnêtement, cette saison, c'est soit on aime soit on déteste. C'est une série atypique qui prend des risques et pour cela, je dis chapeau !

Ma Note : 4/5.

American Horror Story : Asylum

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #American Horror Story

Repost0

Publié le 6 Juillet 2019

Elementary Saison 3

Le célèbre détective venu de Londres où il était consultant pour Scotland Yard, Sherlock Holmes, habite désormais à New York dans une résidence type brownstone à Brooklyn. Tout juste sorti d'une cure de désintoxication, à la demande de son père richissime, avec lequel il est en conflit, Sherlock est contraint de cohabiter avec Joan Watson, ancienne chirurgienne reconvertie en compagnon de sobriété, également engagée par le père de Sherlock. Les capacités d'observation et de déduction phénoménales de Holmes, alliées aux excellentes compétences médicales de Watson, sont mises au service du NYPD, chargé d'enquêter sur des crimes apparemment insolubles.

Genre : Policier, Action

Statut : En Production

Nombre de saisons : 7 saisons

Nombre d'épisodes : 142 épisodes

Elementary Saison 3

Casting : 

  • Jonny Lee Miller : Sherlock Holmes
  • Lucy Liu : Joan Watson
  • Aidan Quinn : Tobias Gregson
  • Jon Michael Hill : Marcus Bell
  • Ophélia Lovibond : Kitty Winter
Elementary Saison 3

Mon Avis

Ah Sherlock Holmes est et restera à jamais un personnage que j'adore. Et cette version a vraiment su se démarquer avec un Sherlock encore plus perché. Et puis, c'est plutôt agréable d'avoir une version féminine de Watson. Au final, le duo fonctionne très bien et je trouve donc dommage de l'avoir quelque peu séparé en les faisant travailler chacun de leur côté et en incluant une nouvelle partenaire à Holmes.

D'ailleurs, en parlant de cette nouvelle partenaire. J'avoue avoir eu un peu de mal avec Kitty. Je n'ai pas bien compris le rôle qu'elle avait à jouer auprès de Sherlock ou de Joan. En fait, c'est malheureux à dire mais j'ai le sentiment qu'elle était juste là pour faire intervenir un tueur qui l'avait pris pour cible il y a des années. Donc, au final, elle avait une réelle importance le temps d'un ou deux épisodes sinon, c'était surtout de la figuration à mon goût. Et c'est dommage car son personnage aurait pu être intéressant et frais dans le duo d'enquêteurs.

Sinon, concernant Joan, j'avoue que j'ai l'impression de piétiner. Alors oui, elle évolue professionnellement et même sentimentalement. Mais, malgré tout, j'ai l'impression de retrouver la Watson de la saison 1. Concernant Sherlock, c'est autre chose. Lui, on sent qu'il est sur la pente raide du début à la fin de la saison. Il ne lui faut pas grand chose pour renouer avec ses vices, chose qu'il fera. Je pense d'ailleurs que cela peut apporter un renouveau pour la saison prochaine.

Globalement, cela reste une très bonne série avec des enquêtes assez originales. Maintenant, j'avoue que j'aimerais un peu de nouveautés dans la saison 4. Mais je suis confiante car le final de la saison 3 est prometteur.

Ma Note : 3.5/5.

Elementary Saison 3

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #Elementary

Repost0

Publié le 3 Juillet 2019

Sous-titre : 80 notes de jaune

Auteure : Vina Jackson

Editions : Le Livre de Poce

Genre : Romance, Erotisme

Nombre de pages :  408 pages

La jeune femme rousse bougea tout entière comme son poignet se pliait étrangement sur l'archet : pendant une fraction de seconde, le tissu de son chemisier se tendit et révéla les contours d'un soutien-gorge noir.
Le corps de Dominik réagit sans prévenir, et ce n'était pas à cause de la musique.

Prisonnière d'une relation en demi-teinte, Summer, violoniste passionnée, trouve refuge dans la musique. Elle passe ses après-midi à interpréter Vivaldi dans le métro londonnien. Quand son instrument est détruit, elle reçoit un message d'un admirateur secret. Dominik, séduisant professeur d'université, se propose de lui offrir un violon en échange d'un concert...Très privé. Dominik et Summer se jettent à corps perdu dans une liaison sulfureuse aussi imprévisible qu'excitante.

 

Mon Avis

Dans l'ensemble, j'ai apprécié cette lecture. J'avoue toutefois avoir eu plus de mal avec le style des auteurs. Alors, je veux bien que l'on soit dans du BDSM, et jusque là, ce n'est pas le genre de lecture qui me dérange. Mais, j'ai du mal à accepter que l'on compare une femme à une jument. A plusieurs reprises, j'ai trouvé que l'on dégradait l'image de la femme. En fait, la quatrième de couverture ne laisse pas présager que les choses sont poussées à l'extrême. On est bien loin du sage 50 nuances de Grey.

La première partie du livre est plutôt réussie. On aborde le BDSM mais d'une manière assez sage. Par contre, dans la partie qui se déroule à New York, c'est tout l'inverse. En lisant les passages du point de vue de Summer, on sent un appel au secours. J'en viens même à me dire que ces relations sexuelles s'apparentent à des viols. Heureusement qu'elle se réveille et réagit à la fin.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Summer. Avant New York, elle est pleine de personnalité. Elle est remplie de joie de vivre. En fait, elle ne connaît pas ses limites et cela va malheureusement la perdre un peu. Concernant Dominik, j'avoue ne pas savoir me placer. On dirait qu'il est là juste pour être là. Besoin d'un personnage masculin ? Appelons Dominik. Ses points de vue ne concernent que le sexe alors qu'avec Summer, on parle aussi musique, amitiés...

Dans ce tome, il n'y a pas de romance et j'avoue que cela me manque un peu. Toutefois, je sais que je lirais la suite car la relation entre Summer et Dominik a un vrai potentiel. J'espère juste ne plus jamais croiser Victor qui est un être abjecte.

Ma Note : 13/20.

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0