Publié le 30 Juin 2024

Auteure : Armelle Carbonel

Editions : Milady

Genre : Thriller, Horreur

Nombre de pages :  462 pages

Nous avons toujours le choix. Certains basculent vers le côté obscur, parce qu'ils naissent sociopathes, pour une raison que même la science ne saurait expliquer. Existe-t-il un gène de la violence ? Un mauvais karma ? Qu'importe le nom qu'on donne à notre pathologie criminelle, il suffit d'un déclencheur - dans le cas d'Aileen, le viol - pour révéler notre nature profonde.

Sanatorium de Waverly Hills. Six hommes et deux femmes, reconnus coupables par la justice américaine et enfermés dans le couloir de la mort. Huit candidats sélectionnés pour participer au reality show le plus brûlant qui ait jamais existé. Chacun d'eux devra vous convaincre qu'il mérite de vivre.
 

Mon Avis

Il y a un côté addictif à cette lecture. J'ai aimé l'aspect télé-réalité pour criminels bien que j'ai trouvé que cela n'était pas assez exploité. L'idée n'en reste pas moins excellente. Le narrateur est l'un des pires psychopathes  qui existe. Avec lui, on va en apprendre plus sur les autres "participants" mais aussi sur son passé. L'ambiance dans le sanatorium est vraiment glauque. Ils se passent des choses étranges, les personnages sont tordus et les règles de cette télé-réalité sont un brin flippantes.

Là où j'ai été un peu plus déçue, c'est sur le côté un brin prévisible des choses. On voit la fin arrivée à des kilomètres. J'ai même envie de dire qu'elle n'est pas à la hauteur de l'ambition du récit. On a un texte très intense qui nous rend presque paranoïaque mais qui retombe totalement avec une fin presque pathétique.

L'intrigue est assez prenante même si on sent que tout est programmé. Il y a quelque chose de dérangeant et morbide dans cette émission. Et mine de rien, criminels mis à part, c'est un vrai reflet de la télé-réalité actuelle. Je parles du côté où tout le monde est contre mais en même temps, ils sont devant leurs écrans à chaque prime.

Bref, tout cela pour dire que, le scénario est génial mais la fin est en dessous et bien trop prévisible. Au final, je restes sur une mauvaise impression alors que j'ai bien aimé ma lecture. Ce texte m'a perturbé avec ce côté très psychotique que cela soit du côté des criminels que celui des pseudos gentils.

Ma Note : 13/20.

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0

Publié le 29 Juin 2024

Sous-titre : De trèfles et de plumes

Auteure : J. Arden

Editions : J'ai Lu

Genre : Fantastique

Nombre de pages :  544 pages

Comme deux précautions valent mieux qu'une, après avoir sacrifié une robe pour favoriser l'auto-apitoiement passif du chien de l'Enfer, j'avais expliqué à miss Rosembach qu'il ne fallait déranger l'animal sous aucun prétexte, car une otite fulgurante l'avait rendu d'humeur grognonne.

1890, Londres.

Lady le jour, Rose de la reine la nuit, Sláine Adamson mène une double vie qui nécessite quelques ajustements vestimentaires et beaucoup d'entorses à l'étiquette. Quand, dans un cimetière de Whitechapel, la brume revêt un parfum de soufre et de trèfles et qu'un partenariat temporaire est requis avec une grande brute d'Irlandais, il se pourrait que même des litres de thé ne suffisent pas à garder intact le flegme de notre enquêtrice. Au moins, voilà l'occasion pour elle de troquer ses aiguilles contre des couteaux. Pour la reine !

Mon Avis

Slaine travaille pour la Reine Victoria en secret. Son rôle est de pourchasser les démons et autres créatures maléfiques. On ne sait pas grand chose sur elle et elle est plutôt avare en détails.

Ce ne fut pas une lecture facile. Il faut dire que c'est un sacré pavé avec un univers très complet. Et, je dois avouer que ce livre m'a fatigué. Je penses que c'est aussi pour cela que je ne suis pas entrée dans le récit. Je crois même pouvoir dire que j'ai sauté quelques passages.

L'univers est très intéressant et complet. Je trouves que J. Arden nous offre quelque chose de très documenté et totalement crédible. Mais, c'est aussi tout cela qui rend le récit complexe et lourd. J'ai adoré le côté mystique avec des agents ayant des dons, un archange, des démons ...

Ce n'est pas la lecture su siècle. J'ai trouvé cela long et clairement, je me suis dit : "Tout cela pour ça". En plus, il n'y a pas de suite donc c'est difficile d'appréhender les événements finaux. Slaine est une femme forte qui aurait mérité plus de spontanéité. J'ai aimé le style de l'auteure mais je crois que ce titre n'était pas pour moi.

Ma Note : 9/20.

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0

Publié le 26 Juin 2024

Auteure : Diana Chao

Editions : Hachette

Genre : Cuisine

Nombre de pages :  120 pages

Installez-vous à la table de Mama Ly et découvrez les saveurs authentiques d’Asie du Sud-Est !
Plats au wok, raviolis, bao, riz et nouilles, douceurs sucrées... La véritable cuisine des mamas asiatiques est à portée de main, avec près de 60 recettes tout simplement inratables : à chaque chapitre, retrouvez tous les secrets de la cuisine d’Asie, des étapes simples et des pas à pas imagés.

Mon Avis

** Masse Critique Babelio de juin **

On le sait, la cuisine asiatique n'est pas la plus accessible. Déjà, ce sont des techniques à apprivoiser et surtout, ce sont des ingrédients pas toujours faciles à trouver.

Diana Chao a fait un travail assez fou avec cet ouvrage. Pour moi, on est au-delà du livre de recettes classiques. Ici, on retrouve une présentation des ingrédients les plus communs dans ce type de cuisine. J'ai eu la sensation qu'ils m'étaient plus accessibles même si, je galère toujours autant pour en trouver certains. Au niveau des recettes, elles sont très variées et remplies de conseils. Mon gros coup de coeur va aux pages de schémas qui vous expliquent pas à pas les différents pliages des ravioles et autres rouleaux.

Franchement, je ne peux que vous conseiller ce livre. Je ne connaissais pas Diana Chao et aujourd'hui, je prends plaisir à me perdre dans ce titre et sur son blog. J'ai déjà réalisé une recette tirée de cet ouvrage et ce fut un vrai plaisir de le réaliser puis de le déguster.

Ma Note : 19/20.

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre, #Masse Critique, #Babelio

Repost0

Publié le 16 Juin 2024

Z Nation Saison 3

L'intrigue se déroule dans un monde post-apocalyptique envahi par des zombies et où les rares survivants humains tentent tant bien que mal de rester en vie. L'unique espoir de l'humanité est Murphy, un ancien prisonnier. Un prototype de vaccin lui a été injecté contre sa volonté afin de contrer le « virus zombie » et il est devenu la seule personne vivante connue à avoir survécu à des morsures de morts-vivants. Il est donc impératif de le garder en vie afin de produire d'autres antidotes à partir de son sang. Aidé malgré lui de plusieurs compagnons tel que Garret, ancien membre de la garde nationale des États-Unis, Warren, « Doc », « 10 Mille », « Addy » et Mack ou encore la mystérieuse Cassandra, il fait route vers un laboratoire de Californie. Mais le temps presse et beaucoup de questions restent sans réponses. Sans oublier que l'antidote fait subir à Murphy une bien étrange évolution…

 

Genre : Action, Drame, Horreur

Statut : Terminé

Nombre de saisons : 5 saisons

Nombre d'épisodes : 69 épisodes

Z Nation Saison 3

Casting : 

  • Kellita Smith : Roberta Warren
  • DJ Qualls : Citizen Z
  • Keith Allan : Murphy
  • Anastasia Baranova : Addy Carver
  • Russel Hodgkinson : Doc
  • Nathanial Zang : 10K
  • Sydney Viengluang : Dr Sun Mei
Z Nation Saison 3

Mon Avis

Z Nation est une série qui se démarque par un côté cheap, un peu déjanté. Alors oui, cette saison est assez mal faite et avec beaucoup d'incohérences mais, il y a quelque chose qui fait qu'on veut connaître la fin.

J'ai eu un petit soucis avec le déroulé de la saison. Le double épisode qui démarre la série est un flashback. C'est une entrée en matière fracassante mais perturbante pour le spectateur. Surtout si comme moi, vous avez laissé passer quelques mois entre les deux saisons. Il m'a manqué une petite indication genre "six mois plus tôt" pour vraiment comprendre. On voit très vite que l'intérêt principal est d'introduire un nouveau méchant : Le Chasseur.

J'ai adoré le côté satyrique de la saison. Il existait déjà mais je trouves qu'il est encore plus poussé. Les personnages sont bien plus développés. Il faut dire que le groupe est très souvent éclaté. Ainsi, on se retrouve avec des épisodes centrés sur un personnage. J'ai adoré même si parfois, on ne comprend pas très bien comment la séparation a pu se produire. Au vu du contexte, je n'imagines pas le groupe partir en laissant consciemment l'un des leurs en arrière. En tout cas, gros coup de coeur pour le duo Addy/Doc.

Dans cette saison, il y a beaucoup d'intrigues qui se chevauchent. Alors oui, c'est le principe de la série d'aller vite mais, pour moi, c'est un petit point noir. Ce sont les personnages qui font la série et non l'intrigue.

Ma Note : 3.5/5.

Z Nation Saison 3

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #Z Nation

Repost0

Publié le 15 Juin 2024

NCIS: Hawaiʻi Saison 1

L'agent spécial Jane Tennant dirige une équipe d'agents du Naval Criminal Investigative Service. Elle est la première femme à occuper ce poste. Elle et son équipe travaillent au bureau de Pearl Harbor sur l'île d'Oahu à Hawaï. Ils enquêtent sur des crimes liés à l'armée et à la sécurité nationale.

 

Genre : Action, Drame, Policier, Crime

Statut : Terminé

Nombre de saisons : 3 saisons

Nombre d'épisodes : 54 épisodes

NCIS: Hawaiʻi Saison 1

Casting : 

  • Vanessa Lachey : Jane Tennant
  • Alex Tarrant : Kai Holman
  • Noah Mills : Jesse Boone
  • Yasmine Al-Bustami : Lucy Tara
  • Jason Antoon : Ernie Malik
  • Tori Anderson : Kate Whistler
NCIS: Hawaiʻi Saison 1

Mon Avis

La franchise NCIS s'agrandit, direction Hawaï. On ne va pas se mentir, ce n'est pas la série du siècle. J'oses même dire que c'est la moins bonne des NCIS. Après, elle n'est pas mauvaise mon plus mais, il m'a manqué quelque chose. Il n'y a rien de nouveau.

Jane Tennant est un personnage assez sympa. Elle fait un bon chef d'équipe mais, je regrettes qu'elle ne soit pas plus présente sur le terrain. J'adore Lucy. Elle incarne un personnage vrai. Elle est douce et forte à la fois. J'ai un peu de mal avec la relation qu'elle entretient avec Whistler. Je trouves que cette dernière est un peu fausse dans leur histoire. J'attends de voir l'évolution du couple après ce final bien romantique. Le reste de l'équipe est plutôt banal. Après, c'est une première saison mais j'attends des personnages qui se démarquent un peu plus comme c'est le cas dans les autres franchises.

Concernant les intrigues, c'est assez basique. Les scénaristes ont tenté des choses mais, cela ne prend pas car on n'arrive pas à s'attacher aux personnages. J'aurais aimé que l'équipe soit un peu plus mise en danger. Tout est un peu trop lisse, trop parfait, trop simple.

C'est une série qui se regarde mais qui n'a pas le charme de ses grandes soeurs. Certains épisodes sont plus travaillés que d'autres. Cela donne une saison en dent de scie qui ne laisse pas une grande impression. J'en attends bien plus de la prochaine saison. On ne peut pas s'appeler NCIS et être à ce niveau. 

Ma Note : 3/5.

NCIS: Hawaiʻi Saison 1

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #NCIS Hawai'i

Repost0

Publié le 12 Juin 2024

Auteur : Peter Swanson

Editions : Gallmeister

Genre : Policier

Nombre de pages :  330 pages

Tous les poèmes, toutes les œuvres d'art en fait, résonnent pour moi comme des cris de détresse, mais plus encore la poésie.

Libraire spécialisé en roman policier, Malcolm Kershaw reçoit la visite surprise du FBI.
L’agent Gwen Mulvey enquête sur deux affaires étranges : une série de meurtres qui rappelle un roman d’Agatha Christie, et un "accident" qui fait écho à un livre de James Caïn.
Elle espère donc que l’avis d’un expert du genre lui permettra d’interpréter correctement les (rares) indices à sa disposition.
Et ce n’est pas tout : Malcolm, quinze ans plus tôt, a publié sur son blog une liste intitulée ”Huit crimes parfaits”, où figuraient ces deux intrigues. Serait-il possible qu’un tueur s’en inspire aujourd’hui ?
Très vite, l’angoissante certitude s’impose : le tueur rôde déjà à proximité. Malcolm commence à le voir partout, et sent un véritable nœud coulant se resserrer autour de son cou...

Mon Avis

J'étais hyper emballée par ce titre. J'aimais l'idée de se baser sur des auteurs et des récits très connus pour en faire une nouvelle intrigue. Pourtant, je restes avec un petit goût d'inachevé.

Malcolm est le co-propriétaire d'une librairie spécialisée dans les romans policiers. Il mène une vie plutôt tranquille (avec de belles casseroles au cul tout de même) jusqu'au jour où une agent du FBI l'informe qu'un tueur utilise la liste des huit crimes parfaits que Mal avait publié des années auparavant sur le blog de la librairie. Commence alors un jeu d'enquête pour Mal qui va voir ses plus sombres secrets remontés à la surface. 

Peter Swanson a une plume très intéressante. Il joue avec le lecteur. On sent qu'il nous cache des choses qui sont les clés pour résoudre ces crimes. Je crois que j'ai fini par me méfier de tout le monde même de la timide Emily qui n'avait rien demandé à personne. Mal est certes une "victime" du tueur qui cherche à le piéger mais c'est aussi un homme bien plus sombre qu'il n'y paraît.

Je penses que j'attendais trop de choses. Les personnages ne sont pas attachants et au final, je trouves que la façon dont l'intrigue se met en place et se conclut est assez tiré par les cheveux. Après, je reconnais qu'il y a un style et une plume solides. Alors oui, on n'est pas sur un thriller rempli de rebondissements. Au contraire, c'est très calme mais, il y a quelque chose qui fait qu'on a envie de connaître le dénouement.

Ma Note : 12/20.

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0

Publié le 9 Juin 2024

Auteurs : Isabelle Fouillot, Jean-Pierre Fouillot & Thomas Chagnaud

Editions : Robert Laffont

Genre : Témoignage, Histoire Vraie

Nombre de pages :  342 pages

Le 30 octobre 2017, il est environ 15 heures lorsqu'un élève gendarme découvre dans un fourré, en lisière du bois d'Esmoulins, le corps sans vie et partiellement calciné d'une jeune femme. Pour lui, cela ne fait guère de doute, il s'agit très certainement d'Alexia Daval, disparue deux jours plus tôt. La confirmation de l'identité de la victime fait basculer les parents d'Alexia dans l'horreur.
Pendant trois mois, leur gendre, Jonathann, s'assoit à leur table, pleure avec eux, parle d'Alexia, de son absence, de l'amour qu'il lui portait et de l'impossibilité pour lui de vivre sans elle, alors que dans la nuit du 27 au 28 octobre 2017, il l'a frappée à mort avant de l'étrangler, de transporter son corps dans la forêt et d'y mettre le feu.
Quatre ans après avoir vécu l'insoutenable, Isabelle et Jean-Pierre Fouillot, les parents d'Alexia, ont choisi de raconter leur histoire pour lui rendre hommage, la faire revivre et tenter enfin de comprendre ce qui lui est arrivé.

Mon Avis

Ce texte est vraiment perturbant. C'est rempli d'amour et d'humanité. Et pour cela, je dis bravo à Isabelle et Jean-Pierre. Au final, ils écrivent ce livre pour Alexia et pas contre Jonathann Daval.

Là où le malaise s'installe, c'est que je ne comprends pas comment personne n'a pu se rendre compte du "monstre" qu'est Daval. C'est pourquoi j'ai aussi eu le sentiment que ce livre est une façon pour les parents d'Alexia de s'excuser de n'avoir rien vu et même d'avoir encouragé leur fille à rester avec cet homme alors qu'elle était attirée par un autre. J'ai du mal à me dire qu'un homme comme Daval ait pu embrouiller son monde afin que personne ne remarque rien.

Je ne remets pas en doute que Daval est un monstre avec de gros problèmes psychologiques. Je trouves juste que les proches d'Alexia se sont mis des œillères et n'ont pas vu ce qu'il y avait devant eux. Je ne dis pas qu'ils sont responsables. Je ne me le permettrais pas et en plus, je penses le contraire. Je trouves juste qu'ils ont donné de l'importance à un homme manipulateur, ce qui a amené au meurtre d'Alexia.

Ce livre reste magnifique et poignant. L'histoire, tout le monde la connaît. Mais, je trouves intéressant et vrai d'avoir le point de vue des parents de la victime. Après, c'est difficile d'être extérieur à leur vie. On voit des choses avec un regard différent du leur et surtout, on se permet malheureusement de juger les actions/réactions. D'ailleurs, beaucoup on t jugé ce livre hypocrite et nombriliste.

Ma Note : 14/20.

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0

Publié le 8 Juin 2024

Flynn Carson et les nouveaux aventuriers Saison 2

Flynn Carson est le Bibliothécaire depuis maintenant dix ans. Ses occupations principales sont de résoudre des mystères anciens et retrouver des artefacts très puissants pour les protéger de la puissante confrérie du Serpent, qui veut contrôler à ses propres fins la magie dans le monde.

 

Genre : Aventure, Fantastique

Statut : Terminé

Nombre de saisons : 4 saisons

Nombre d'épisodes : 42 épisodes

Flynn Carson et les nouveaux aventuriers Saison 2

Casting : 

  • Noah Wyle : Flynn Carson
  • Rebecca Romijn : Eve Baird
  • Lincy Booth : Cassandra Cillian
  • John Harlan Kim : Ezekiel Jones
  • John Larroquette : Jenkins
  • Christian Kane : Jake Stone
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers Saison 2

Mon Avis

J'aime beaucoup cette série et même si elle n'est pas récente, elle se regarde encore très bien. J'ai adoré le fil rouge. Certes le grand méchant est assez peu visible mais, il a une aura assez oppressante. Gros point fort pour toutes les références littéraires : Sherlock Holmes, Shakespeare, Dorian Grey ... C'est vraiment une saison intense.

Flynn reste le personnage central mais, il est assez peu présent. Et c'est vraiment dommage car le groupe n'a pas la même dynamique sans lui. Il y a un petit manque. Mais bon, l'acteur tournait aussi Falling Skies en même temps. Les autres bibliothécaires ont un vrai potentiel mais, ils manquent de prestance. Ezekiel et Jones ont droit à un épisode où ils sont bien mis en avant et cela prouve qu'ils sont capable de plus. J'aime particulièrement Cassandra. Elle est douce et innocente mais, il faut qu'elle s'impose plus. Eve est une bonne gardienne mais qu'est-ce qu'elle est rigide. Il faut vraiment qu'elle se détende.

Honnêtement, c'est une série qui parlera aux fans de littérature mais pas que. Elle est très bien réalisée et le casting est très bon. J'ai aimé Prospero mais je trouves qu'il n'a pas été exploité à son maximum. Gros coup de coeur pour l'épisode final qui nous fait voyager et qui nous offre une fin digne de Shakespeare.

Ma Note : 4/5.

Flynn Carson et les nouveaux aventuriers Saison 2

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #Flynn Carson

Repost0

Publié le 7 Juin 2024

Sous-titre : Le ravisseur

Auteure : Paula Quinn

Editions : Milasy

Genre : Romance, Historique

Nombre de pages :  480 pages

— J’ai rêvé de toi, susurra-t-elle en effleurant le visage de son mari. Tu portais notre enfant dans les bras.
— Ah oui ? bredouilla Robert en partageant sa vision. Te ressemblait-elle ?
Davina écarquilla les yeux.
— Comment sais-tu que c’était une fille ?
— C’est une fille que je voudrais. Une fille aussi jolie et courageuse que sa mère.
Pour toute réponse, Davina se pendit à son cou et l’embrassa avec reconnaissance.

1685. Davina Montgomery est le secret le mieux gardé de la couronne. Fille de Jacques II, elle a grandi au couvent pour y recevoir clandestinement une éducation catholique. Lorsque son père meurt, elle doit lui succéder. Après un acte de trahison terrible, son identité est révélée, et sa place convoitée par des candidats au trône prêts à tout pour la supprimer. Heureusement, Robert MacGregor, fils d’un puissant lord Écossais et futur chef de clan, va la tirer de ce mauvais sort en l’emmenant jusqu’à son île de Skye natale. Pendant leur périlleuse chevauchée, ils sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Bientôt, leur désir leur permettra de triompher de tous les obstacles...
 

Mon Avis

Je suis plus que ravie d'avoir plongé dans l'univers de cette saga. C'est simple et plutôt prévisible mais, l'intrigue est très bien construite. C'est exactement ce qu'il me fallait après l'autobiographie de Rose McGowan.

Les personnages sont exceptionnels. Ils ont quelque chose de très réaliste. Davina est une héroïne qui évolue beaucoup en peu de temps. Elle vit avec le poids de la généalogie et c'est beau de la voir s'en détacher pour vivre la vie dont elle rêve. Robert est le parfait highlander. C'est un grand guerrier avec un coeur tendre. Leur couple fonctionne très bien car ils sont à l'écoute l'un de l'autre.

J'adore la plume de Paula Quinn. L'intrigue est très bien amenée et les descriptions sont vraiment prenantes. On a envie de grimper sur un cheval afin de parcourir les landes à leurs côtés. J'ai vraiment envie de poursuivre cette saga avec Tristan, le bourreau des coeurs.

Ma Note : 19/20.

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0

Publié le 6 Juin 2024

Bones Saison 2

Experte en anthropologie judiciaire, Temperance Brennan et l'équipe de l'institut Jefferson, sont appelés à travailler en collaboration avec le FBI dans le cadre d'enquêtes criminelles, lorsque les méthodes classiques d'identification des corps ont échoué. L’anthropologue judiciaire Temperance travaille à partir des squelettes.

 

Genre : Policier, Anthropologie

Statut : Terminé

Nombre de saisons : 12 saisons

Nombre d'épisodes : 246 épisodes

Bones Saison 2

Casting : 

  • Emily Deschanel : Temperance Brennan
  • T.J. Thyne : Jack Hodgins
  • Tamara Taylor : Camille Saroyan
  • David Boreanaz : Seeley Booth
  • Eric Millegan : Zack Addy
  • Michaela Conlin :; Angela Montenegro
Bones Saison 2

Mon Avis

Faut-il encore présenter ce grand classique ? J'aime l'esprit de la série. C'est très sérieux et en même temps, cela reste bon enfant. L'équipe est fun et on est presque en famille.

Cette saison accueille la nouvelle patronne, le docteur Camille Saroyan. J'ai eu un peu de mal avec elle. Elle a un côté très rigide et à cheval sur les règles, ce qui fait qu'elle a un peu bridé l'équipe au début. Mais bon, il faut lui laisser le temps et on voit déjà une évolution. J'aimerais parler de Zack. A quoi sert-il ? On ne va pas se mentir mais, il n'apporte rien. Je l'aime bien mais, il n'est clairement pas bien exploité.

Parlons un peu romance. La principale est celle d'Angela et Hodgins. Je les trouves très mignons. Après, j'ai un soucis temporel. J'ai du mal à savoir sur combien de temps s'étale la saison et du coup, je trouves que leur relation va un peu trop vite. On parle déjà mariage. C'est pourquoi le twist final est bien trouvé pour ralentir un peu tout cela. Parlons un peu de nos deux héros alias Brennan et Booth. Alors eux, il me tarde de voir leur relation évoluée. Certes, ils commencent à se rendre compte de leurs sentiments et ils entament un petit jeu de séduction tout en douceur. Mais c'est vrai, que j'aimerais, qu'ils passent à l'étape suivante. 

Clairement, la saison est bonne. On a un pseudo fil rouge avec l'histoire du père de Brennan. Il m'a manqué un vrai tueur qui tient plus de trois épisodes. On en vient presque à être dans une série policière basique. Donc j'espère avoir ce genre d'intrigue un peu plus addictive et prenante pour la suite.

Ma Note : 4.5/5.

Bones Saison 2

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #Bones

Repost0