Publié le 29 Décembre 2024

Sous-titre : Les secrets de Colombe

Auteure : Penny Watson Webb

Editions : Harlequin

Genre : Romance, Historique

Nombre de pages :  368 pages

- Une dame est venue me demander de l’aide, je ne pouvais pas refuser, nargua Eudes d’un air faussement angélique en se servant encore une fois du vin.
- Je n’ose imaginer qui pourrait être la femme que tu appelles une dame…
- Tu serais surpris si tu la voyais, rit Eudes.
- Traînes-tu réellement dans ces lieux de débauche ? demanda le maître de maison en acceptant l’assiette fumante que lui proposait la bonne.

Paris, 1250

Colombe Deverre, fille unique du maître verrier Jacques Deverre, lutte pour maintenir sa famille à flot. Son père, malade et accablé par de fausses accusations de malfaçon, ne peut plus travailler et doit renoncer au prestigieux chantier de Notre-Dame de Paris. Qu'à cela ne tienne ! Pour le sauver, elle se travestira en garçon, se fera passer pour son apprenti, et réalisera la somptueuse rosace du midi. Défiant les interdits et la loi du roi, elle monte à Paris chez l'architecte en charge de la cathédrale, qui sera son maître le temps du chantier. Mais elle n'avait pas prévu que côtoyer étroitement l'énigmatique et séduisant Pierre de Montreuil allait à ce point chambouler toutes ses certitudes...

Mon Avis

J'ai repoussé cette lecture pendant des mois. Ce livre me faisait peur. Je craignais de m'ennuyer et de trouver le temps long. Et, je dois avouer que cela a été le cas sur toute la première partie avec Colomban. Mais, par la suite, j'ai eu un regain de plaisir.

On va suivre Colombe, fille d'un verrier de renom qui a tout perdu. Elle décide donc de se travestir en Colomban pour honorer une commande de Pierre, architecte royal en charge de la construction de Notre Dame. Colombe est admirable. Elle risque gros pour redorer le travail de son père. Pierre peut paraître assez froid de prime abord mais c'est assez amusant de le voir se débattre avec ses sentiments.

La romance est assez lente et cela fait du bien. Ce qui est intéressant, c'est l'intrigue autour du carnet. Elle apporte de l'action et du suspense. Bravo pour cela, c'est ce qui a relancé mon intérêt.

C'est un joli récit historique. J'ai vraiment prit du plaisir au moment où la supercherie de Colombe est révélée. L'univers est très sympathique et les personnages bien travaillés. Le second tome est sur Eudes, le frère de Pierre. J'ai hâte de ce que cela peut donner car les deux frères sont très différents.

Ma Note : 13/20.

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0

Publié le 28 Décembre 2024

Rafiki raconte à la jeune lionne Kiara - la fille de Simba et Nala – la légende de Mufasa. Il est aidé en cela par Timon et Pumbaa, dont les formules choc sont désormais bien connues. Relatée sous forme de flashbacks, l'histoire de Mufasa est celle d’un lionceau orphelin, seul et désemparé qui, un jour, fait la connaissance du sympathique Taka, héritier d'une lignée royale. Cette rencontre fortuite marque le point de départ d’un périple riche en péripéties d’un petit groupe « d’indésirables » qui s’est formé autour d’eux et qui est désormais à la recherche de son destin. Leurs liens d’amitié seront soumis à rude épreuve lorsqu’il leur faudra faire équipe pour échapper à un ennemi aussi menaçant que mortel…

Casting :

  • Aaron Pierre / Tahar Rahim : Mufasa
  • Kelvin Harrison Jr / Gwendal Marimoutou : Taka
  • Seth Rogen / Alban Ivanov : Pumbaa
  • Billy Eichner / Jamel Debbouze : Timon
  • Blue Ivy Carter / Loïse Charpentier : Kiara
  • John Kani / Daniel Kamwa : Rafiki
  • Donald Glover / Rayane Bensetti : Simba
  • Beyoncé Knowles-Carter / Anne Sila : Nala
  • Mads Mikkelsen / Daniel Njo Lobé : Kiros
  • Tiffany Boone / Aurélie Konaté : Sarabi
  • Preston Nyman / Alexis Tomassian : Zazu
  • Thandiwe Newton / Annie Milon : Eshe
Mufasa : Le Roi Lion

Mon Avis

Les prequels sont devenus une mode dans le monde cinématographique. Je dois avouer que, personnellement, je n'en suis pas très friande. Cette fois, je me laisses tenter parce qu'on parle du Roi Lion qui est un classique de Disney. De prime abord, je n'attendais pas grand chose surtout que les précédentes sorties de la firme ne m'avaient pas franchement enthousiasmée. Du coup, je peux dire que Mufasa : Le Roi Lion est une belle surprise !

J'ai adoré le scénario. Mufasa est un personnage qui méritait d'avoir son film. Dans le Roi Lion originel, il pouvait paraître froid et stricte. On apprend ainsi que le grand souverain n'est au départ qu'un lionceau arraché aux siens et marginalisé par son clan d'adoption. Cela apporte une certaine humanité au personnage mais pas seulement. Bien entendu, si on parle de Mufasa, il faut aussi parler de son "frère" Scar alors encore nommé Taka. Dans le fond, grâce à ce film, j'arrive à mieux comprendre le revirement du personnage.

Pour en rester au scénario, il y a tout de même un petit quelque chose qui m'a déplu. Je ne suis pas contre mêler passé et présent mais, le temps d'une scène au début et/ou à la fin. Là, j'ai trouvé que cela coupait un peu trop l'intrigue et surtout, cela n'apporte pas grand chose. Je crois qu'ils ont voulu amener une certaine légèreté  avec l'humour de Timon et Pumbaa mais cela n'a pas prit avec moi. J'admets tout de même que Kiara est choupi.

Quand on parle du Roi Lion, on pense bien entendu aux chansons qui sont devenues iconiques pour de nombreuses générations. Ici, on est sur des morceaux qui se démarquent un peu de ce que l'on entend chez Disney. On retrouve un peu la vibe qu'il y avait dans La Fantastique Famille Madrigal. On a des vois moins stéréotypées, moins classiques. Il y a un esprit un peu groove. C'est très sympa bien que j'ai trouvé cela un peu moins marquant.

Franchement, c'est un super film qu'il faut voir. J'ai plongé dedans directement et bien entendu que les larmes ont coulé. Je ne le conseillerais peut être pas aux plus jeunes car il y a des scènes qui pourraient être assez dures et plus marquantes que si on était dans un dessin animé. Le casting est exceptionnel que cela soit en VO ou en VF. J'ai adoré tous les petits clins d’œils au Roi Lion qui se sont glissés dans ce prequel. Bref, vous l'aurez compris, j'ai passé un excellent moment et je n'ai pas vu passer les 2 heures.

Ma Note : 8/10.

Mufasa : Le Roi Lion

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Cinéma

Repost0

Publié le 22 Décembre 2024

Walker Saison 1

Cordell Walker, veuf et père de deux enfants, possède son propre code moral. Il retourne à Austin au Texas après avoir été sous couverture pendant 10 mois, pour découvrir qu'il y a plus de travail à faire à la maison. Il tente alors de renouer avec ses enfants, de traverser les affrontements avec sa famille et de trouver un terrain d'entente inattendu avec son nouveau partenaire (l'une des premières femmes de l'histoire des Texas Rangers), tout en se méfiant de plus en plus des circonstances entourant la mort de sa femme.

 

Genre : Action, Policier

Statut : Terminé

Nombre de saisons : 4 saisons

Nombre d'épisodes : 69 épisodes

Walker Saison 1

Casting : 

  • Jared Padalecki : Cordell Walker
  • Keegan Allen : Liam Walker
  • Mitch Pileggi : Bonham Walker
  • Molly Hagan : Abeline Walker
  • Violet Brinson : Stella Walker
  • Kale Culley : Auguast Walker
  • Coby Bell : Larry James
  • Jeff Pierre : Trey Barnett
  • Lindsey Morgan : Micki Ramirez
  • Genevieve Padalecki : Emily Walker
  • Odette Annable : Geri Broussard
Walker Saison 1

Mon Avis

Ah Walker Texas Ranger ! Cette série a bercé mes dimanches après-midi durant mon enfance. Du coup, il fallait que je tentes ce reboot. Alors, on ne va pas se mentir, Jared Padalecki n'est pas Chuck Norris. Donc, il ne faut pas s'attendre à un copié-collé de la série d'origine. Ici, on est sur une série policière plus classique.

Le casting est assez bon et c'est un peu ce qui relève la série. Padalecki a tout de même la lourde charge de jouer Cordell Walker à la place de Norris. Il me paraissait essentiel de miser sur des visages connus du petit écran pour tenter de faire oublier la série d'antan.

Alors clairement, au début, vous ne pourrez pas vous empêcher de comparer. Pourtant, ce reboot n'a pas grand chose à voir avec son prédécesseur. On se retrouve avec un Walker, veuf et père de deux adolescents, qui enquête sur le meurtre de sa femme. Et puis, on est loin du texas ranger solitaire puisque la famille Walker est omniprésente mais, ce n'est pas forcément un défaut parce qu'ils sont tous assez attachants.

Pour moi, cela manque un peu d'action. Je ne vais pas dire qu'il n'y en a pas parce que cela serait un mensonge. Mais, on a tous en mémoire les chorégraphies d'arts martiaux de Chuck Norris et malheureusement, on ne les retrouve pas. Les enquêtes en elles-mêmes sont intéressantes mais résolues trop rapidement. Heureusement qu'il y a ce fil rouge autour de la mort de sa femme qui tient toute la saison (et la prochaine apparemment).

Au final, il faut prendre cette série pour ce qu'elle est et non pour le reboot qu'elle pourrait être. Je l'ai trouvé un peu longue par moment et c'est là que je n'ai pas pu m'empêcher de faire des comparaisons. Mais, je dois tout de même reconnaître que j'ai passé un bon moment avec un gros plus pour ce fil rouge qui m'intrigue beaucoup. Je vais continuer cette série sans rien en attendre et en espérant être surprise.

Ma Note : 3/5.

Walker Saison 1

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #Walker

Repost0

Publié le 21 Décembre 2024

Sous-titre : Un coeur de pierre

Auteure : Thea Harrison

Editions : Jai Lu

Genre : Romance, Bit-Lit

Nombre de pages :  473 pages

Tiago prit une assiette, la remplit, et la tendit à Niniane qui l'accepta après une légère hésitation et un sursaut de surprise. Il prit une autre assiette - il y en avait trois, avait-il remarqué, ce qui était parfait, même si ce n'était pas ce Naida avait prévu initialement - et il l'a remplit encore davantage, puis se réinstalla dans son fauteuil et observa le chancelier avec la froideur d'un tueur. Tiago décida que la guerre dans un fauteuil le bottait. C'était confortable, et puis il y avait de pâtisseries.

Durant le règne de son oncle, Thistle "Tricks" Periwinkle a trouvé sanctuaire auprès des Wyr à New York. Sa beauté éthérée et sa personnalité étonnante ont su gagner le coeur des gens. Mais après la mort de son oncle, il y en a qui ne veulent pas la voir monter sur le trône.
Capable de contrôler le tonnerre et la foudre, Tiago Black Eagle, sentinelle Wyr, a régné sur les cieux durant des siècles. Puissamment bâti, son pouvoir fait de lui une des meilleurs armes des Wyr. Il est envoyé protéger Tricks quand elle échappe de peu à un assassinat à Chicago.
Très vite, Tiago et Tricks cèderont à cette passion orageuse qui les domine, une passion qui fera trembler les fondations même de notre monde.

Mon Avis

J'avais beaucoup aimé le tempérament de Tricks dans le premier tome. Du coup, j'avais plutôt hâte de la retrouver dans ce second opus. Il faut dire que l'intrigue est très prenante. On est sur un pur complot pour empêcher Tricks/Niniane de monter sur le trône des Faes Noires.

On sent que ce tome marque un tournant pour Niniane. Son caractère est moins exubérant. Elle est plus sérieuse et j'ai presque envie de dire malheureuse parce qu'elle quitte son univers et les gens qu'elle aime par devoir. Et c'est là que Thiago a son importance. Parce qu'il n'est pas uniquement son sauveur/garde du corps. Il est celui qui va rallumer la petite étincelle et qui saura la conseiller. Ce personnage m'a étonné parce que je ne m'attendais pas à cela de sa part.

J'aime le style de l'auteure qui a créé un vrai univers. Et malgré tout, cela reste très fluide à lire et bien agréable. On est sur une suite dans la lignée du premier tome tout en étant différente. Il y a quelque chose de plus politique mais tout aussi passionnant. Le prochain tome m'intrigue parce qu'on va plonger dans un univers déjà bien exploité par les auteurs de bit-lit : les vampires.

Ma Note : 18/20.

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0

Publié le 15 Décembre 2024

Auteure : Robin McKinley

Editions : Pocket

Genre : Conte

Nombre de pages :  246 pages

Lorsque je mis le pied dehors, les lanternes des jardins s'allumaient ; le parfum doucereux de l'huile des lampes imprégnait les airs. Seuls le gargouillis des ruisseaux et le son trainant de mes bottines rompirent le silence. Je me sentais minuscule et misérable parmi tant de grandeur.

Belle était loin d'être aussi jolie que ses sœurs. A quoi bon ? Aux soirées mondaines, aux robes somptueuses, elle préférait les chevaux et les auteurs anciens. Quand son père se trouva ruiné, elle en fut réduite à aller avec sa famille habiter une pauvre maison, dans un village au fond des bois. Tous auraient pu vivre ainsi, heureux d’une existence loin du luxe et des lumières de la ville, mais le destin s’acharna une fois encore sur eux. Quand son père revint au foyer avec l’histoire d’un château magique et de la terrible promesse qu’il avait dû faire à la Bête qui y vivait, Belle partit de son plein gré affronter le monstre et sa question sans cesse répétée : « Belle, voulez-vous… ? » Ceci est son histoire… une histoire d’amour et de rêve.

Mon Avis

J'aime assez les réécriture de contes et celle-ci me faisait de l’œil depuis bien longtemps. Malheureusement, on reste à mon goût trop proche de la version originale pour que ce livre ait un réel intérêt. Pour être honnête, hormis les caractéristiques mentales et physiques de quelques personnages, il n'y a pas grand chose de plus qui change.

J'ai du mal à faire cette chronique parce que je ne sais pas quoi en dire. J'ai apprécié ma lecture mais, c'est juste l'histoire de base avec quelques éléments supplémentaires qui n'ajoutent aucune plus-value au texte. Belle est assez fade et la Bête également. Ce qui fait qu'on a une histoire d'amour sans grand intérêt.

Bref, vous l'aurez compris, je ne suis pas convaincue. C'est sympa à lire pour tout ce qui est descriptions parce que c'est très bien écrit. Mais sinon, il n'y a rien de transcendent. 

Ma Note : 11/20.

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0

Publié le 14 Décembre 2024

Flynn Carson et les nouceaux aventuriers Saison 3

Flynn Carson est le Bibliothécaire depuis maintenant dix ans. Ses occupations principales sont de résoudre des mystères anciens et retrouver des artefacts très puissants pour les protéger de la puissante confrérie du Serpent, qui veut contrôler à ses propres fins la magie dans le monde.

 

Genre : Aventure, Fantastique

Statut : Terminé

Nombre de saisons : 4 saisons

Nombre d'épisodes : 42 épisodes

Flynn Carson et les nouceaux aventuriers Saison 3

Casting : 

  • Noah Wyle : Flynn Carson
  • Rebecca Romijn : Eve Baird
  • Lincy Booth : Cassandra Cillian
  • John Harlan Kim : Ezekiel Jones
  • John Larroquette : Jenkins
  • Christian Kane : Jake Stone
Flynn Carson et les nouceaux aventuriers Saison 3

Mon Avis

J'aime cette série mais, je dois avouer qu'elle n'innove pas beaucoup. On retrouve toujours un grand méchant, des références geek, un Flynn un brin caricatural ... Bref, une formule qui a déjà fait ses preuves et qui fonctionne toujours. Mais, au bout de trois saisons, j'aurais aimé un petit twist pour me surprendre.

Niveau personnages, il n'y a pas grand chose à en dire. Du côté de Stone et Ezekiel, rien de nouveau. Ils sont excellents mais ils restent dans ce qu'il font le mieux. Flynn se transforme en une caricature du Doctor Who. En soit, c'est presque logique pour le personnage mais, il y a un petit quelque chose de cheap. Du côté des filles, elles sont un peu plus exploitées. Eve est en plein dilemme entre son rôle de Gardienne et son côté militaire. La DOSA va la faire se questionner. Malheureusement, la fin de cette intrigue est un peu décevante. 

Cassandra mérite son petit paragraphe parce qu'elle est celle dont l'évolution est la plus aboutie. Je lui ais trouvé un côté moins asocial. Elle s'enferme moins dans son palais mental et cherche à s'ouvrir un peu plus aux autres. L'épisode 8 va être une révélation pour le personnage. Déjà parce que sa vie arrive à son terme à cause de sa tumeur. Donc la rencontre avec les vampires va faire qu'elle va s'interroger sur sa mortalité. Et ensuite, cet épisode va nous en apprendre plus sur sa sexualité.

Le grand méchant est Apep, le dieu du Chaos qui cherche à dominer le monde. Rien d'innovant par rapport à ses prédécesseurs et cela se ressent. Le scénario a quelque chose d'automatique, qui manque de surprise. Cela fait trois saisons qu'on a un schéma similaire et ce n'est pas l'arrivée du DOSA qui va y changer quelque chose.

On reste sur une bonne saison dans la lignée des précédentes. Je prends toujours autant de plaisir à la regarder mais, j'en attends beaucoup plus pour la dernière saison. Il va me falloir de l'explosif avec une intrigue qui change et des personnages forts.

Ma Note : 4/5.

Flynn Carson et les nouceaux aventuriers Saison 3

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #Flynn Carson

Repost0

Publié le 8 Décembre 2024

Sous titre : Le crystal des elfes bleus

Auteurs : Jean-Luc Istin & Kyko Duarte

Editions : Soleil

Genre : Bande dessinée, Fantasy

Nombre de pages : 54 pages

Les Elfes bleus d’Ennlya, une petite ville portuaire du Nordrenn, ont tous été massacrés ! L’Elfe bleue Lanawyn et Turin, un homme réputé, enquêtent alors que toutes les pistes mènent vers un clan d’Yrlanais, ces Hommes du nord qui haïssent les Elfes. Dans la cité île Elsemur, Vaalan une jeune Elfe bleue passe l’épreuve de l’eau des sens. La mère prophétesse voit son avenir proche, un avenir lié au crystal sacré. « Celui qui contrôle le crystal, contrôle l’océan. » Cette annonce fait grand bruit et il se murmure que Vaalann pourrait être le messie que les Elfes bleus attendent depuis plusieurs générations...

Mon Avis

On est sur une intrigue plutôt classique qui se résout assez facilement. Le vrai point fort de cette bande dessinée, c'est son graphisme qui est à couper le souffle.

On va suivre Lanawyn, une elfe bleue et Turin, un humain. Ils vont nous faire découvrir un monde rempli d'elfes, d'humains, d'orks et de nécromanciens. La cohabitation est loin d'être pacifique puisqu'une guerre éclate entre les humains et les elfes.

Visuellement, c'est une perfection. Le dessinateur nous offre des vues panoramiques magnifiques et des plans plus serrés qui permettent de travailler sur les détails. e qui est sympathique c'est, qu'au niveau des couleurs, on est sur quelque chose de sombre et éclatant à la fois. On est sur une très belle découverte que je continuerais avec plaisir pour en découvrir plus sur ce monde très riche.

Ma Note : 17/20.

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Bande Dessinée, #Elfes

Repost0

Publié le 7 Décembre 2024

Auteure : Tricia Levenseller

Editions : Hugo&Cie

Genre : Young Adult, Fantasy

Nombre de pages :  350 pages

Il se penche un peu en souriant :
— Vous êtes de loin la prisonnière la plus agréable à bord de ce navire.
— C’est bien malgré moi.
Son sourire fait place à une expression intense:
— Je sais.

Alosa est la fille de Kalligan, Roi pirate qui règne (et terrorise) les mers. Son père décide de l'envoyer en mission pour enfin mettre la main sur une mystérieuse et très ancienne carte au trésor qui mènerait à des richesses incommensurables. Pour réussir son défi, la courageuse Alosa accepte de se laisser capturer par ses pires ennemis, s'offrant ainsi la possibilité d'infiltrer leur navire. Captive au milieu d'un impitoyable équipage de pirates cruels. Très vite, son plus obstacle devient son ravisseur Riden, un intrépide lieutenant particulièrement intelligent, et surtout très séduisant. Mais la jeune femme a plus d'un tour dans son sac, et personne ne pourra arrêter la Fille du roi pirate !
 

Mon Avis

C'est assez rare de trouver des récits de piraterie mettant en scène une héroïne plutôt forte. Alors, on ne va pas se mentir, l'univers reste assez commun puisqu'il respecte les codes des romans de pirates. En fait, c'est le personnage d'Alosa qui rend la lecture accrochante. Il y a un vrai mystère qui entoure la jeune fille.

L'intrigue est assez prenante. On vit vraiment l'instant présent au rythmé des péripéties d'Alosa. Les scènes de combat sont assez peu présentes ce qui les rend encore plus percutantes. Le lecteur se retrouve plongé à 100% dans sa lecture et j'ai dévoré ce livre.

Concernant les personnages, on apprend à les connaître et on finit par s'attacher. J'ai adoré la fougue d'Alosa. Sa répartie la rend très forte. Vraiment, je le redis, mais c'est elle qui apporte le plus au récit. Elle cache beaucoup de choses que l'on découvre petit à petit mais, elle a encore quelques secrets à nous dévoiler dans les prochains tomes. Les autres personnages sont assez nombreux et dans l'ensemble, ils apportent beaucoup. Malheureusement, ils n'ont pas la renardise d'Alosa même si Riden tente de s'en approcher.

Tricia Levenseller a une plume assez simple qui reste prenante. On est totalement immergé dans l'univers tout en sentant que le style reste assez jeune. Gros coup de coeur pour le côté féministe dans un univers habituellement très masculin. Je penses que j'en aurais peut être aimé un peu plus parce que beaucoup de choses sont teasées.

Ma Note : 18/20.

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0

Publié le 1 Décembre 2024

Sous-titre : Hot Decibels

Auteure : Jamie Shaw

Editions : Jai Lu

Genre : Romance

Nombre de pages :  310 pages

Joel joue avec les filles. Il les attire avec sa tête de mauvais garçon, son sourire à déchirer les petites culottes. Il les mâche et ensuite il les recrache. « Aimer » Joel, c’est sûrement comme « aimer » les glaces : on adore s’en goinfrer, seulement, voilà, quand c’est fini, on est dévoré par le manque.

Entre Dee et Joel, le guitariste adulé des Last Ones, c’est hot sex et rock ’n’ roll, et point final. Pas question pour Dee de revivre un jour la rupture amoureuse qui a failli la briser autrefois. Mais en dépit de sa cool attitude et de son indépendance affichée, elle vit de plus en plus mal les concerts où les filles tournent autour de Joel, prêtes à tout pour tomber dans son lit. Incapable de rester plus longtemps de marbre, Dee décide de rendre Joel jaloux…
 

Mon Avis

Après le tome 1, j'en attendais beaucoup de cette suite. Déjà, cela permet de voir où en sont Rowan et Adam et surtout, on va approfondir sur Deandra et Joel dont on avait eu un aperçu très chaud dans le début de la saga. Autant vous dire que l'on part sur une romance très différente. Ici, on est sur quelque chose de très sexuel avec des personnages qui assument leurs envies.

Dee est un personnage très attachant qui se cache derrière son masque de séductrice. Elle a vu son père souffrir après le départ de sa mère donc pour elle, les sentiments c'est no way. Joel a un passé assez lourd au niveau de sa mère, ce qui le rend assez solitaire. En fait, c'est un nomade qui ne veut pas d'attaches : pas de petite amie, pas d'appartement, pas de voiture ... Je trouves qu'il y a une certaine tendresse dans le déroulement de leur relation.

C'est assez addictif comme lecture. En soit, il n'y a pas réellement de surprise mais on s'attache tellement aux personnages qu'on ne veut que leur bonheur. Alors oui, c'est une romance très intense voire même explosive mais l'auteure arrive à vous toucher en plein coeur. On a deux âmes blessées qui vont se reconstruire au contact l'une de l'autre.

On est sur une romance torride qui va au-delà du plan cul qui devient sérieux. Honnêtement, je dois tout de même avouer avoir préféré le premier tome à celui-ci. Mais, les deux récits sont excellents et c'est juste une question de feeling. En tout cas, ce qui est sûr c'est que je vais me procurer le prochain tome qui s'annonce croustillant.

Ma Note : 14/20.

Voir les commentaires

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0