La soumise Tome 1
Publié le 31 Janvier 2018
Auteure : Tara Sue Me
Editions : Marabout (Red Velvet)
Genre : Erotisme, Romance
Nombre de pages : 352 pages
Sexe et amour sont deux choses différentes, reprit-il. Mais je suppose que beaucoup font la confusion.

Abby King a un fantasme... A New York, Nathaniel est connu comme le jeune et brillant PDG de West Industries, mais Abby connaît son secret : c'est aussi un "dominant" séduisant et expérimenté à la recherche d'une nouvelle "soumise". Impatiente d'explorer un monde de plaisirs qui la sortira de sa routine, la jeune libraire propose ses services à Nathaniel. Après un seul petit week-end, elle sait qu'elle en veut plus. Nathaniel est tout à la fois un Maître exigeant et un gentleman, mais bien que maitre de son corps, il reste froid et distant. Abby parviendra-t-elle à percer sa carapace ? Elle devra pour que leur relation évolue apprendre à vivre dans un monde de pouvoir et de passion, où elle risque bien de se perdre corps et âme.
Mon Avis
Abby, jeune bibliothécaire new-yorkaise, va proposer ses services de soumise au beau Nathaniel West. Cet homme est un dominant reconnu dans le milieu. Abby est une novice mais elle veut Nathaniel et fera tout pour aller jusqu'au bout de ses envies. Nathaniel accepte de l'initié à son mode de vie. Les sentiments vont évoluer mais Nathaniel cache des choses à Abby qui fera tout pour percer sa carapace.
Les personnages font très bien le job. Ils sont juste comme il faut pour satisfaire le lecteur. Abby fait un peu sainte au début mais on se rend vite compte qu'elle sait ce qu'elle veut. Nathaniel est le dominant parfait. On a beaucoup parlé de Christian Grey et de ses punitions. Mais à côté de Nathaniel West, le beau Christian fait pâle figure.
Les scènes érotiques sont très bien faites. Il n'y a aucune vulgarité. Chaque scène est unique. Nathaniel est vraiment un vrai dominant qui n'hésite pas à punir ou à faire dormir sa soumise par terre au pied de son lit. On découvre toutes les facettes du monde BDSM exactement comme dans 50 nuances mais d'une façon un peu plus poussée et dure.
Cette saga me plait énormément. L'histoire n'est pas originale mais elle rend vraiment accro. Pour moi, c'est un vrai coup de cœur et j'ai hâte de lire le tome 2 qui attend sagement dans ma PAL.
Ma Note : 19/20.