The Blacklist Saison 3
Publié le 20 Juin 2018
Raymond « Red » Reddington, l’un des fugitifs les plus recherchés par le FBI, se rend en personne au quartier général du FBI à Washington. Il affirme avoir les mêmes intérêts que le FBI : faire tomber des criminels dangereux et des terroristes. Reddington coopérera, mais insiste pour ne parler qu’à Elizabeth Keen, une profileuse inexpérimentée du FBI.
Genre : Drame, Policier, Action, Thriller
Statut : En Production
Nombre de saisons : 5 saisons
Nombre d'épisodes : 111 épisodes
Acteurs Récurrents :
- James Spader : Raymond Reddington
- Megan Boone : Elizabeth Keene
- Diego Klattenhoff : Donald Ressler
- Ryan Eggold : Tom Keene
- Harry Lennix : Harold Cooper
- Amir Arison : Aram Mojtabai
- Mozhan Marno : Samar Navabi
- Hisham Towfiq : Dembe Zuma
- Edi Gathegi : Matias Solomon
Mon Avis
Cette saison marque un vrai tournant dans la série. Ainsi, elle permet de mettre en avant le spin-off Blacklist Redemption mais aussi d'apporter un peu de fraîcheur.
La première partie de la saison met en scène la fuite de Liz, sa cavale. Petit rappel, à la fin de la saison 2, elle avait été accusé à tort d'être une terroriste russe. De plus, elle avait abattu le procureur général qui était aussi membre de la Kabale. Aidée par Red, elle fera tout pour s'innocenter et faire tomber la Kabale.
Dans la seconde partie, on se concentre plus sur les origines de Liz ou Masha. Le fait de dévoiler sa véritable identité, la met en danger. Beaucoup de monde cherche à la tuer ou à la récupérer pour faire chanter Red. Cette partie est plus personnelle pour Liz. Elle est à la recherche de son identité, elle se pose beaucoup de questions sur sa relation avec Tom et sur son bébé.
J'ai bien aimé cette saison. Après, j'ai eu une préférence pour la première moitié de la saison. C'était plus intense et intéressant. Après, c'est la saison qui permettra à la série de repartir sur une nouvelle lancée.
Ma Note : 3.5/5.