Chicago Police Department Saison 3
Publié le 8 Mars 2019
La série décrit le quotidien de plusieurs patrouilleurs en tenue et de membres de l'unité des renseignements criminels affectés au 21e district du Chicago Police Department…
Genre : Policier
Statut : En Production
Nombre de saisons : 6 saisons
Nombre d'épisodes : 122 épisodes
Casting :
- Jason Beghe : Hank Voight
- Jon Seda : Antonio Dawson
- Sophia Bush : Erin Lindsay
- Jesse Lee Soffer : Jay Halstead
- Patrick John Flueger : Adam Ruzek
- Marina Squerciati : Kim Burgess
- LaRoyce Hawkins : Kevin Atwater
- Elias Koteas : Alvin Olinsky
- Brian Geraghty : Sean Roman
- Amy Morton : Trudy Platt
Mon Avis
Encore une fois, je ne suis pas déçue par cette série. Cette saison marque l'arrivée d'un nouveau spin-off : Chicago Justice. Du coup, de nouveaux personnages apparaissent et les enquêtes du CPD sont encore plus approfondies.
On sent que Voight change. Alors bien sûr, il a toujours eu des méthodes assez limites mais, il est bien plus prévenant qu'avant envers ses coéquipiers. Alvin est un peu perdu. Il se découvre une fille de 15-16ans. Du coup, sa famille se retrouve un peu bouleversée par tout cela. Cette saison marque la rupture entre Kim et Adam. On sait qu'ils sont encore fous l'un de l'autre mais la peur de l'engagement du jeune homme pour Kim à tout stopper.
L'épisode final marque un tournant pour la série. Voight semblait un peu moins enclin à l'illégalité. Mais ce bouleversement va le pousser à renouer avec ses vieux démons et on peut le comprendre. C'est également à ce moment que l'on remarque qu'Erin et Antonio approuvent de moins en moins les méthodes de leur supérieur.
Ici, tous les personnages ont été mis à l'épreuve à un moment ou un autre. Certains s'en sont d'ailleurs mieux sortit que d'autres. La saison m'a paru presque plus sombre. J'attends beaucoup de la saison 4 même si quoiqu'il arrive, elle reste dans mes séries préférées.
Ma Note : 5/5.