NCIS Saison 3

Publié le 7 Octobre 2019

NCIS Saison 3

Le Naval Criminal Investigative Service (NCIS) est une agence fédérale américaine rattachée aux corps armés de la Navy et des Marines, dont les membres sont des civils. Cette agence est chargée de faire respecter la loi en leur sein, d'enquêter et de résoudre des crimes en relation avec la marine américaine à partir de leur base d'opération à Washington, d'effectuer du contre-espionnage, de la lutte anti-terroriste ou anti-drogue aux frontières. Une MCRT (Major Case Response Team : Équipe d'intervenants en cas de forces majeures) dirigée par l'agent spécial Leroy Jethro Gibbs enquête sur les crimes.

Genre : Policier, Thriller

Statut : En Production

Nombre de saisons : 17 saisons

Nombre d'épisodes : 379 épisodes

NCIS Saison 3

Acteurs Récurrents : 

  • Mark Harmon : Leroy Jethro Gibbs
  • Michael Weatherly : Anthony DiNozzo
  • David McCallum : Donald "Ducky" Mallard
  • Pauley Perrette : Abby Sciuto
  • Sean Murray : Timothy McGee
  • Lauren Holly : Jenny Shepard
  • Cote de Pablo : Ziva David
NCIS Saison 3

Mon Avis

Enfin, je retrouve le NCIS que j'adore. Ziva est l'un de mes personnages préférés donc son arrivée me plaît énormément. Surtout que j'avais du mal avec l'agent Todd. Bon après, ce n'est pas encore la Ziva David sûre d'elle, mais elle apporte déjà un petit quelque chose à l'équipe. Et puis, ces erreurs de langue sont à mourir de rire.

Cette saison, tous les personnages sont mis à l'épreuve. En effet, chaque membre de l'équipe voit son avenir basculer. On commence avec Tony qui se voit accuser du meutre d'une femme. Ensuite, c'est au tour de McGee d'être mis sur la sellette après avoir abattu un flic lors d'une mission. Ziva n'y échappera pas et va devoir prouver son innocence après la mort d'un suspect qu'elle escortait dans un ascenseur. Et enfin, il y a les victimes. D'abord Abby qui est prise pour cible alors qu'elle doit témoigner au tribunal. Et, on achève la saison avec Gibbs qui oublie plus d'une vingtaine d'années de sa vie suite à une explosion.

Bref, une saison pleine de nouveautés, dont une nouvelle directrice du NCIS qui a été très proche de Gibbs. Et puis, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Le seul reproche que j'ai, c'est que les épisodes où l'équipe est mise à l'épreuve sont les uns à la suite des autres. Du coup, on a une fin de saison assez mouvementée alors que le début est plutôt banal pour NCIS.

Ma Note : 4/5.

NCIS Saison 3

Rédigé par Solaine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article