Faking It Saison 2

Publié le 8 Février 2020

Faking It Saison 2

L'histoire se déroule à Austin, au Texas. Amy et Karma, deux lycéennes presque ordinaires décident de devenir populaires, car elles sont inconnues de tous, excepté d'Irma, la cantinière. Elles rencontrent Shane et Liam qui les prennent pour un couple de lesbiennes. Les deux amies vont donc faire semblant d'être lesbiennes pour attirer l'attention. Seulement, tout ne se passera pas comme prévu car l'une d'elles va éprouver de vrais sentiments amoureux pour son amie…

Genre : Comédie

Statut : Terminée

Nombre de saisons : 3 saisons

Nombre d'épisodes : 38 épisodes

Faking It Saison 2

Casting : 

  • Katie Stevens : Karma Ashcroft
  • Rita Volk : Amy Raudenfield
  • Gregg Sulkin : Liam Booker
  • Bailey De Young : Lauren Cooper
  • Michael J. Willett : Shane Harvey
Faking It Saison 2

Mon Avis

J'avais adoré la saison 1 et du coup, cette seconde saison passe un peu moins bien. Il n'y a plus l'effet de découverte. On est vraiment dans une série un peu cheap pour ados. J'aime même trouvé la saison un peu malaisante.

Niveau personnages, j'aime toujours autant Amy. Elle est totalement perdue entre ses sentiments et son amitié pour Karma. Je l'ai trouvé touchante. Karma ne pense clairement qu'à elle. Elle ne se rend pas compte du mal qu'elle fait aux gens qui l'entourent. Elle est très claire sur sa sexualité et se dit 100% hétéro. Mais à côté de cela, elle fait et dit des choses qui font croire qu'elle voit Amy plus que comme une meilleure amie. Les personnages secondaires sont plus travaillés. He pense notamment à Lauren qui commence à tomber la carapace.

Le dernier épisode marque une rupture entre Amy et Karma. Je pense que cela peut apporter du renouveau à la série. Du coup, je pense que je regarderais la saison 3. Bon, je n'y crois pas vraiment mais bon, autant mettre un point final à la série.

Ma Note : 2/5.

Faking It Saison 2

Rédigé par Solaine

Publié dans #Série TV, #Faking It

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article