Brooklyn Nine Nine Saison 2
Publié le 7 Avril 2020
Brooklyn Nine-Nine raconte la vie d'un commissariat de police dans l'arrondissement de Brooklyn à New York. L'arrivée d'un nouveau capitaine, froid et strict, fait rapidement regretter aux détectives son prédécesseur.
Genre : Policier, Sitcom
Statut : En Production
Nombre de saisons : 7 saisons
Nombre d'épisodes : 139 épisodes
Casting :
- Andy Samberg : Jake Peralta
- Andre Braugher : Raymond Holt
- Melissa Fumero : Amy Santiago
- Joe Lo Truglio : Charles Boyle
- Stéphanie Beatriz : Rosa Diaz
- Terry Crews : Terry Jeffords
- Chelsea Peretti : Gina Linetti
- Dirk Blocker : Hitchcock
- Joel McKinnon Miller : Scully
Mon Avis
Au début de cette seconde saison, la série tente quelque chose en nous proposant une enquête un peu fil rouge. Je ne suis pas contre mais l'humour était plus contrôlé. C'est moins spontané.
On fait la rencontre de Madeline Wuntch interprétée par Kyra Sedgwick. Elle a été la partenaire du capitaine Holt. Désormais, elle est sa supérieure mais surtout sa pire ennemie. Et c'est juste jubilatoire. On assiste à de vraies joutes verbales accentuées par une petite tension sexuelle. Clairement, Holt commence à se révéler.
Cette saison, le petit jeu entre Diaz et Boyle n'existe plus du tout. Et, j'ai un peu eu l'impression que cela manquait à la jeune femme. Par contre, c'était intéressant de la voir développer des sentiments pour une personne plutôt normale.
Un peu déçue par Amy. J'ai eu l'impression qu'elle était plus en retrait. Bon, elle fait toujours sa miss je sais tout. Mais, on n'avance pas vraiment avec elle. J'imaginais une avancée dans sa relation avec Jake mais on en est encore loin.
Beaucoup de choses intéressantes dans cette seconde saison. Les personnages mûrissent et l'humour est plus piquant. On finit sur un bon cliffhangher qui prouve que les personnages sont encore prêts à avancer.
Ma Note : 5/5.