The Outpost Saison 1
Publié le 4 Octobre 2020
La série suit Talon, seule survivante d'une race appelée « Blackbloods » (au sang noir). Des années après la destruction de son village entier par une troupe de mercenaires, Talon traque les assassins de sa famille et retrouve leur trace dans une ville fortifiée sans loi à la lisière du monde civilisé, nommée The Outpost, où elle se rend. Talon découvre qu'elle possède un mystérieux pouvoir surnaturel qu'elle doit apprendre à contrôler pour se sauver et défendre son pays contre un dictateur religieux fanatique.
Genre : Drame, Fantasy, Aventure
Statut : En Production
Nombre de saisons : 2 saisons
Nombre d'épisodes : 23 épisodes
Casting :
- Jessica Green : Talon
- Jake Stormoen : Garret Spears
- Imogen Waterhouse : Gwynn
- Anand Desai-Barochia : Janzo
- Andrew Howard : Marshal Withers
Mon Avis
Cette série est un mélange de fantasy et de science-fiction. On va suivre Talon, une Blackblood. Une quinzaine d'années auparavant, son village a été exterminé. Il ne reste plus qu'elle et elle compte bien s'occuper des hommes liés à ce massacre.
Je dois avouer que le premier épisode m'avait laissé dubitative. Je le trouvais confus et il avait réussi à me perdre. Mais plus on avance et plus j'ai apprécié les épisodes. L'intrigue se dévoile et on trouve une ligne directive plutôt intéressante. De plus, les personnages sont hyper attachants.
Alors bon, la saison est loin d'être parfaite. On sent que le budget n'est pas énorme. Clairement, niveau effets spéciaux, on est loin des séries actuelles du même genre. Les fonds verts ne rendent pas très bien ici. Toutefois, les décors naturels sont magnifiques.
J'ai beaucoup aimé les personnages et ils ont tous une histoire avec un vrai développement. Garret est sympa mais assez linéaire. Ce n'est que vers la fin de la saison que j'ai perçu un petit plus intéressant. J'ai adoré Withers. Il passe de foncièrement mauvais à un homme bon ... enfin autant que cela soit possible pour un homme tel que lui. J'aime beaucoup le personnage de Talon mais mon coup de coeur revient à Janzo. Il est drôle et touchant à son insu. J'avoue ne pas être très fan de Gwynn. Toutefois, je reconnais qu'elle a une certaine évolution qui est un vrai plaisir.
Bref, pour faire simple, c'est une série qui ne paye pas de mine mais avec un énorme potentiel qui apparaît déjà dans cette première saison. Je retournerais avec plaisir voir la saison 2.
Ma Note : 3/5.