Calendar Girl Tome 3

Publié le 26 Janvier 2021

Sous-titre : Mars

Auteur : Audrey Carlan

Editions : Hugo&Cie

Genre : Romance, Erotisme

Nombre de pages :  155 pages

Je me tourne brusquement et en deux enjambées je suis nez à nez avec lui. Je suis si près que mon souffle fait voler ses cheveux.
- si j'étais toi je ferais très attention en me laissant t'approcher quand tu es vulnérable.
- ah mais tu sais à quel point j'aime jouer Mia ricane t il.
- eh bien ne mise pas sur moi mon pote parce que ce sera le dernier pari de ta vie. Je ne serai pas tenue pour responsable de ce qui t'arrivera dans ton sommeil. J'entends déjà ma déclaration aux flics je dis en me redressant et en faisant la mou. " c'était un accident monsieur l'agent je vous le jure. On faisait l'amour il aimait que ce soit brutal. Je ne pensais pas qu'il étoufferait. Il était en train de jouir et l'instant d'après.... il était parti....

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.
 

Mon Avis

On retrouve Mia à Chicago où elle fait la connaissance de son nouveau client, Anthony Fasano. Il est à la tête de l'entreprise familiale de cuisine italienne (restaurants, gamme de produits, livres ...). Bref, on arrive dans la parfaite petite famille italienne dirigée par la Mamma. Anthony est le seul garçon de la famille donc tous les espoirs de sa mère concernant la pérénité du nom repose sur lui. Oui mais voilà, Tony vit avec Hector depuis l'université et ils cachent leur relation. Mia se retrouve à jouer le rôle de la parfaite fiancée.

J'ai adoré ce tome. J'avais peur de me lasser de la saga. Je ne m'attendais pas à une telle surprise dans l'intrigue. Cela permet à l'auteure de travailler plus sur les sentiments de Mia. Je l'ai senti plus sincère, comme si elle n'avait pas à jouer un rôle. D'ailleurs, elle est très touchée par la situation que cela soit par rapport à Hector ou par rapport à la mère de Tony.

Ce mois-ci, les personnages m'ont encore plu. Tony et Hector sont vraiment adorables. On ressent le combat intérieur que Tony se livre. Et Hector est très touchant. Par amour, il accepte la souffrance que la situation engendre. C'est aussi le grand retour de Wes. Et comme d'habitude, il est juste parfait. Il est adorable et compréhensif. D'ailleurs, Mia commence vraiment à penser à un futur avec lui. Et je trouve que c'est génial car c'est un personnage qui s'oublie aux dépends des autres.

Bref, j'avais été blasé par le tome 2. Il y avait un côté déjà-vu, sans surprise. Là, l'auteure a su piquer mon intérêt en faisant évoluer les personnages et l'intrigue. Il est clair que je continuerais la saga si c'est pour avoir des surprises comme celle-ci de temps en temps.

Ma Note : 18/20.

Rédigé par Solaine

Publié dans #Livre

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article